La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Soyez gentil, ça fait longtemps

Aller en bas 
+3
Flam
Sabora
Taz
7 participants
AuteurMessage
Taz

Taz


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : n'importe yoù que vous voulez
Date d'inscription : 09/09/2006

Soyez gentil, ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Soyez gentil, ça fait longtemps   Soyez gentil, ça fait longtemps EmptySam 9 Sep - 6:10

Coucou, le ti-Taz de retour, c'est pépé (Malkion) qui m'a appris l'existence du site.

J'ai pas été très longtemps sur la jasette, mais je me souviens de 5 ou 6 personnes alors rafraîchissez-moi la mémoire pour que je monte le nombre à 10 ou 12... maudite mémoire.

Me semble que j'ai déjà eu le nick Hellshock aussi, mais c'était peut-être ailleurs. Bref rebonjour à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sabora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2006

Soyez gentil, ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil, ça fait longtemps   Soyez gentil, ça fait longtemps EmptySam 9 Sep - 9:32

Hey!
Salut Taz!

et-ce que je fais partie des 5-6 personnes que tu reconnais?
en tout cas, moi je te reconnais Wink

tu vas être là le 30?

est-ce que tu es encore avec ta blonde?(celle du temps de la jasette là, je ne me souviens plus de son nom...)
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : n'importe yoù que vous voulez
Date d'inscription : 09/09/2006

Soyez gentil, ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil, ça fait longtemps   Soyez gentil, ça fait longtemps EmptySam 9 Sep - 10:06

bin quin que je me souviens de toi Very Happy
Effectivement tu faisais partie des quelques-uns dont je me souviens.
Pour faire le compte il y a Pépé le Pew (Malkion), Kante, Flam, Diouke, toi et j'ai cru apercevoir Le Marvin kekpart... y a d'autre nick qui me disent de quoi genre genju et Nykooo, mais je ne suis pas sûr de me souvenir plus loin que le nick malheureusement. Va vraiment falloir que je travaille ma mémoire. Ah, évidemment y a Tommy aussi, mais yé pas inscrit encore.

Je ne sais pas si je vais être là le 30, je viens de l'apprendre et mes week-ends sont pas mal saturés ces temps-ci, mais je vais faire un effort.

Non je ne suis pas avec la même blonde que dans le temps. Actuellement je suis avec ma copine depuis près de 4 ans, on a une petite fille de 2 ans et un autre bébé en route, on a très hâte.

Quoi de neuf par chez vous? Maison? Enfants? Laveuse? Sécheuse?
Revenir en haut Aller en bas
Flam

Flam


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Qc
Date d'inscription : 28/08/2006

Soyez gentil, ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil, ça fait longtemps   Soyez gentil, ça fait longtemps EmptySam 9 Sep - 11:15

Hello Taz!

Comme j'ai pu lire, tout semble etre sous controle pour toi! Maison, copine, enfants! Un gros felicitation pour votre petite fille de 2 ans, et le petit bambin en route Wink

Au plaisir de te voir le 30! Wink
Revenir en haut Aller en bas
genju




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 29/08/2006

Soyez gentil, ça fait longtemps Empty
MessageSujet: hmm taz?   Soyez gentil, ça fait longtemps EmptySam 9 Sep - 11:38

Salut Taz! Je me souviens de ton nick aussi et je crois qu'on s'était vu chez kante ou popotte.. mais ça tirait vers la fin si je me souviens bien!

Bonne fin de semaine!

Julie
Revenir en haut Aller en bas
La Brunante

La Brunante


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Causapscal
Date d'inscription : 26/08/2006

Soyez gentil, ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil, ça fait longtemps   Soyez gentil, ça fait longtemps EmptySam 9 Sep - 12:33

Salut Taz !

Tiens, un cadeau pour toi...

Soyez gentil, ça fait longtemps Mimitazjokerxg1.th
Revenir en haut Aller en bas
kante

kante


Nombre de messages : 101
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006

Soyez gentil, ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil, ça fait longtemps   Soyez gentil, ça fait longtemps EmptySam 9 Sep - 17:39

Ce bon vieux taz ... ca doit bien faire 4 ans qu'on c'est pas vu ...

Allez, viens tout nous raconter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kante.ca
Sabora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2006

Soyez gentil, ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil, ça fait longtemps   Soyez gentil, ça fait longtemps EmptySam 9 Sep - 21:03

Taz a écrit:
bin quin que je me souviens de toi Very Happy

Quoi de neuf par chez vous? Maison? Enfants? Laveuse? Sécheuse?

Pour ma part, pas de maison, pas d'enfants! ah puis laveuse, sécheuse mais pas de lave-vaisselle maudit...

un chum depuis 7 ans, bein oui, le même qu'autrefois! Jingle!
on est en appart...

je travaille en ressources humaines depuis bientot 4 ans...

c'est pas mal ça là!

félicitation pour la petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : n'importe yoù que vous voulez
Date d'inscription : 09/09/2006

Soyez gentil, ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil, ça fait longtemps   Soyez gentil, ça fait longtemps EmptyDim 10 Sep - 5:18

Flam a écrit:
Hello Taz!

Comme j'ai pu lire, tout semble etre sous controle pour toi! Maison, copine, enfants! Un gros felicitation pour votre petite fille de 2 ans, et le petit bambin en route Wink

Au plaisir de te voir le 30! Wink

Shocked Euh y a comme un p'tit kekchose qui marche pas dans ton message là??? C'est comme trop sérieux...

Je veux bien croire que 10 ans plus tard ça veut donc dire que t'avais même pas 20 ans alors, mais tout de même. Fait attention parce que quand tu vas pogner l'inévitable maladie que j'ai pogné cette été (la trentaine), tu vas devenir une vieille matante pantouflarde Razz hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : n'importe yoù que vous voulez
Date d'inscription : 09/09/2006

Soyez gentil, ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil, ça fait longtemps   Soyez gentil, ça fait longtemps EmptyDim 10 Sep - 5:22

genju a écrit:
Salut Taz! Je me souviens de ton nick aussi et je crois qu'on s'était vu chez kante ou popotte.. mais ça tirait vers la fin si je me souviens bien!

Bonne fin de semaine!

Julie

La mémoire revient tranquillement et effectivement on s'est déjà vu, mais il faut que ce soit au St-Élizabeth, parce que c'est la seule place où j'ai rencontré un gros groupe de la jasette. Anyways si je peux me dégager pour le 30 on pourra sûrement donner un autre coup de pouce à nos mémoires.

souhaitons que à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : n'importe yoù que vous voulez
Date d'inscription : 09/09/2006

Soyez gentil, ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil, ça fait longtemps   Soyez gentil, ça fait longtemps EmptyDim 10 Sep - 5:44

La Brunante a écrit:
Salut Taz !

Tiens, un cadeau pour toi...


Hey, salut! là je peux agrandir le cercle, je vais peut-être atteindre le 10 bientôt woohoo!!!

D'ailleurs il y a au moins un autre mystère de résolu. Sur la photo on voit relativement bien qu'il est inscrit "Hellshock" sur mon ti papier collant, donc j'ai bel et bien utilisé ce nick sur la Jasette. Merci La Brunante

Un problème toutefois, je m'en frappe la tête sur le béton et j'ai honte, mais je n'arrive pas à mettre un visage sur ton nick même en regardant la photo. Peux-tu m'éclairer, d'ici là j'irai à la confesse promis.
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : n'importe yoù que vous voulez
Date d'inscription : 09/09/2006

Soyez gentil, ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil, ça fait longtemps   Soyez gentil, ça fait longtemps EmptyDim 10 Sep - 5:48

kante a écrit:
Ce bon vieux taz ... ca doit bien faire 4 ans qu'on c'est pas vu ...

Allez, viens tout nous raconter!

J'ai peur là, tu te souviens quand on était aller dîner ensemble? Je vais faire ici deux belles matantes de nous deux, mais que veux-tu... on avait jaser et n'eut été qu'il fallait retourner au boulot on aurait jaser 3 jours alors t'imagine après 4 ans?
Revenir en haut Aller en bas
La Brunante

La Brunante


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Causapscal
Date d'inscription : 26/08/2006

Soyez gentil, ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil, ça fait longtemps   Soyez gentil, ça fait longtemps EmptyLun 11 Sep - 8:49

Ouin Taz...

L'âge, ça fait mal ! Wink

Ben coudonc. Tu me reconnaîtras peut-être pluX au party ?

See you soon ! (plus que trois semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
Taz

Taz


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : n'importe yoù que vous voulez
Date d'inscription : 09/09/2006

Soyez gentil, ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil, ça fait longtemps   Soyez gentil, ça fait longtemps EmptyLun 11 Sep - 9:26

La Brunante a écrit:
Ouin Taz...

L'âge, ça fait mal ! Wink


HHHA!!! une autre qui va pogner la trentaine betôt... attends tu vas voir, je te dis, attends. La mémoire, les rhumatismes, la ménopause, l'ostéoporose, en T K je vais arrêter là pour te laisser appréhender juste un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LeMarvin

LeMarvin


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : longueuil on the sea
Date d'inscription : 28/08/2006

Soyez gentil, ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil, ça fait longtemps   Soyez gentil, ça fait longtemps EmptyMer 13 Sep - 21:10

Taz a écrit:
j'ai cru apercevoir Le Marvin kekpart...
content que tu m'aies pas oublié ma cocotte cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Flam

Flam


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Qc
Date d'inscription : 28/08/2006

Soyez gentil, ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil, ça fait longtemps   Soyez gentil, ça fait longtemps EmptyMer 13 Sep - 21:28

TAZ : ahahah T'inquiètes, le message faisait sérieux, mais je n'ai pas beaucoup changée par rapport à avant, je suis toujours aussi de party... Tu pourras en juger le 30 si nous sommes présents tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kante

kante


Nombre de messages : 101
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006

Soyez gentil, ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil, ça fait longtemps   Soyez gentil, ça fait longtemps EmptyDim 17 Sep - 22:57

Taz a écrit:
kante a écrit:
Ce bon vieux taz ... ca doit bien faire 4 ans qu'on c'est pas vu ...

Allez, viens tout nous raconter!

J'ai peur là, tu te souviens quand on était aller dîner ensemble? Je vais faire ici deux belles matantes de nous deux, mais que veux-tu... on avait jaser et n'eut été qu'il fallait retourner au boulot on aurait jaser 3 jours alors t'imagine après 4 ans?

Deux matantes en effet ... mais tu me manques vieux ... alors reviens moi quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kante.ca
Contenu sponsorisé





Soyez gentil, ça fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Soyez gentil, ça fait longtemps   Soyez gentil, ça fait longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez gentil, ça fait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tite broue du jeudi soir!
» CONCOURS...
» Ça fait un boutte....
» Ces gens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: