La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Courrier du coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Courrier du coeur   Courrier du coeur EmptySam 16 Sep - 13:41

Chère Louise Deschâtelets.

J'espère que tu pourras m'aider avec mon problème.

Le 30 septembre, nous faisons un genre de retrouvailles pour se voir 10 ans plus tard, et on est victimes de branleux et de gens qui chient dans leur culotte quelques jours avant la date prévue.

Je ne sais pas quoi leur dire... Quand ils ne nous sortent pas l'excuse du bébé, c'est qu'ils doivent passer la balayeuse, aller à une soirée macramé ou encore aller à un congrès sur la récupération des crottes de nez.

Que leur dirais-tu ? Surtout, comment ferais-tu pour qu'ils se présentent comme prévu ? Certaines de ses personnes avaient décidé de venir, et maintenant ils commencent à changer d'idée en se trouvant toutes sortes de raisons. Trouves-tu que l'idée d'avoir un bûcher pour les brûler le lendemain des retrouvailles s'ils ne se sont pas présentés serait un peu mesquin ?

Aide-moi Louise. Personne n'est au courant de mon histoire. Je te fais confiance.

Inquiet à Montréal
Revenir en haut Aller en bas
bluesman




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: réponce   Courrier du coeur EmptySam 16 Sep - 16:56

cher inquité

d'entré de jeu, je te dirais "la mort n'arrive jamais seul, elle apporte toujours un bouteille de vin pour souligner l'aimabilité des ses hote" Déja la, je crois que je viens de régler la moitié de ton problème.

Pour la deuxième partie de se concert magnifique, pas que l'entracte fut longue mais bon, il faut coprendre les gens, dans certaines occasions, d'avoir peur de se confronter au temp qui passe. Je sais très bien, vous me direz "il revient toujours ce maudit temp, par n'importe quel temp, du printemp jusqu'à l'air du temp!". Il faut comprendre qu'il estpayé pour passer, mais je m'écarte de ce qui nous intéresse. Comprends moi bien, la balayeuse, ce gentil petit animal domestique dont tout le monde tombe amoureux au premier coup d'oeil, requiere énormement d'attention et de soin, voila pourquoi certaine personne préfère lui prodiguer de l'amour plutot que de venir s'amuser avec nous. Pour ton histoire de mets cramés, je te ferai remarquer que je suis une excellente cuisiniere et je prends cela comme un attaque méchantecontre ma personne...à

je ne vous dis pas salut

bien a vous

Louise
Revenir en haut Aller en bas
Bémol

Bémol


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 29/08/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Bon Bon   Courrier du coeur EmptyLun 18 Sep - 9:15

Chère Louise,

à l'époque de chambre en ville je rêvait de faire comme Pete et Lola et de t'emmerder avec mes problèmes... Puisque j'en ai la chance aujourd'hui, voici...

Je souffre... énormément

J'ai cette insécurité qui me ronge... Et si tout le monde avait mieux vieilli que moi... Et si les gens me jugent, rient de moi et me pointent du doigt?

Je sais que Jo a bien préparé le terrain en criant sur tout les toits que j'ai des grands pieds, un gros cul et une tite tête... Mais les gens s'imaginent-ils vraiment à quel point???

Merci de m'aider super Comtesse...

Une chatteuse désillusionée!
silent
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur EmptyLun 18 Sep - 9:30

Hahahahahahahaha!

Bon bon bon! Anik, t'es belle comme un coeur, t'as un joli petit derrière et en plus t'as pu ton haleine de fumeuse! Tu vas faire un malheur au souper!

Pour les pieds... j'peux rien y faire par exemple! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bémol

Bémol


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 29/08/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: cool   Courrier du coeur EmptyLun 18 Sep - 9:32

Jo a écrit:
Hahahahahahahaha!

Bon bon bon! Anik, t'es belle comme un coeur, t'as un joli petit derrière et en plus t'as pu ton haleine de fumeuse! Tu vas faire un malheur au souper!

Pour les pieds... j'peux rien y faire par exemple! Razz


ahahahah tes drôle

pis pour l'haleine...

CA FAIT UN MOIS!!!!!!!! chus vraiment bonne
afro
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur EmptyLun 18 Sep - 9:35

Félicitations! Sérieusement j'suis très fier de toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bémol

Bémol


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 29/08/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Ouaip   Courrier du coeur EmptyLun 18 Sep - 9:41

Jo a écrit:
Félicitations! Sérieusement j'suis très fier de toi! Smile
Je suis moi meme vraiment fière de moi... ca a L'air prétentieux mais j'ai quand meme le droit!

c'est tellement le fun, je sens bon maintenant... terminé le parfum vieux botch mouillé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur EmptyLun 18 Sep - 10:19

Bémol !

Tu peux CERTAINEMENT être fière pis t'en vanter à toute rompre.

Moi je pense que même les morts savent que j'ai perdu 60 livres pis que je m'entraîne toujours à fond.

Quand on accompli de quoi, surtout quand y'a peu de gens qui pensent qu'on va réussir, ben on a de quoi être fiers de nous, pis de vouloir le dire à tout le monde !

Fak félicitations madame Bémol !

Maestro xxx
Revenir en haut Aller en bas
Bémol

Bémol


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 29/08/2006

Courrier du coeur Empty
MessageSujet: merci   Courrier du coeur EmptyLun 18 Sep - 10:27

Maestro a écrit:
Bémol !

Tu peux CERTAINEMENT être fière pis t'en vanter à toute rompre.

Moi je pense que même les morts savent que j'ai perdu 60 livres pis que je m'entraîne toujours à fond.

Quand on accompli de quoi, surtout quand y'a peu de gens qui pensent qu'on va réussir, ben on a de quoi être fiers de nous, pis de vouloir le dire à tout le monde !

Fak félicitations madame Bémol !

Maestro xxx
Félicitations a toi aussi mon Seb! Je t'encourage à continuer... tu vas me comprendre... tsé quand on se trouve un ptit quelque chose de plus parce qu'on a réussi et qu'on l'a fait pour nous... pas parce que les autres nous le demande...

mon chum pensait que je tofferais pas 2 heures... pis ca fait un mois... pis je me défoule pas sur le monde autoir... j'en fais pas un cas... pis je me pitche pas dans le bouffe non plus... j'étais renduelà, me décision était bien pensée pis c'était là... pis tête de cochon comme je suis je continue!!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courrier du coeur Empty
MessageSujet: Re: Courrier du coeur   Courrier du coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: