La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postez vos photos du 30 ICI

Aller en bas 
+5
Nykooo
Barbie Girl
Maestro
genju
YX
9 participants
AuteurMessage
YX

YX


Nombre de messages : 14
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/08/2006

Postez vos photos du 30 ICI Empty
MessageSujet: Postez vos photos du 30 ICI   Postez vos photos du 30 ICI EmptyDim 1 Oct - 12:20

Allô à tous,

Voici mon upload de photos pour le souper montréalais des retrouvailles de la Jasette.... 10 ans après ça se fête!!! cheers MDR

http://community.webshots.com/album/554496375YIEsDk?vhost=community

YX
Revenir en haut Aller en bas
genju




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 29/08/2006

Postez vos photos du 30 ICI Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos du 30 ICI   Postez vos photos du 30 ICI EmptyDim 1 Oct - 19:57

ah ...
C'est cool les photos! Mais... pourquoi personne ne m'a dit que j'avais une cochonnerie sur les dents...

affraid

J'ai eu beaucoup de plaisir et je ne regrette pas de m'y être pointée!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

Postez vos photos du 30 ICI Empty
MessageSujet: Postez vos photos du 30 ICI   Postez vos photos du 30 ICI EmptyDim 1 Oct - 20:31

Ben oui, comme le dit le sujet, c'est la place pour poster les photos du 30 !

Y'a eu plus de photos qu'à un show de Mario Pelchat hier, c'est pas mêlant !

Fak mettez votre lien ici (idéalement pas toutes les photos direct parce que ça va tirer trop de jus) ou juste quelques photos.

Maestro QUI A PAS LÂCHÉ HIER LUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl

Barbie Girl


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Mirabel - St-Augustin
Date d'inscription : 30/08/2006

Postez vos photos du 30 ICI Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos du 30 ICI   Postez vos photos du 30 ICI EmptyDim 1 Oct - 21:32

Aller aller qu'on voit ca la... et que je vois de quoi j'avais l'air hihihi!!!...

Ce fût un plaisir de vous revoir!!! Même si je ne suis restée que très peu... j'aurais aimé jaser un peu plus a certain d'entres vous, mais bon... on se reprendra une autre fois...

JO... !!!!!! J'ai pas de mots... Embarassed

Bemol: super contente de t'avoir revue maudite folle... même si je me rappellais pas du cinéma... Shocked

KATE: aille méchante pitoune la cousine!!!!!! Les gars caline... s'tune perle cete fille la... goooooooo!!!!

Annie Brocoli... euh oops... je veux dire ISA... Razz J'ai pas eu la chance de te jaser ben ben... mais j'étais contente de te revoir...

... et aux autres aussi qui étaient la... pcq la je commencerai pas a énuméré tout le monde hihi... ce fût un plaisir... que de souvenirs!!!

PIS UN GROS "SHOOOOOOUUUUUU" AUX BRANLEUX QUI SONT PAS VENUS ET QUI AVAIENT CONFIRMÉS!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Postez vos photos du 30 ICI Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos du 30 ICI   Postez vos photos du 30 ICI EmptyLun 2 Oct - 11:35

C'est cruel je sais :

Voilà donc les résultats de l'appareil que j'avais


Alors amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Postez vos photos du 30 ICI Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos du 30 ICI   Postez vos photos du 30 ICI EmptyLun 2 Oct - 12:09

Effectivement, elles sont bien les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
Monkey Kiss

Monkey Kiss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Laval OU Lachine
Date d'inscription : 27/08/2006

Postez vos photos du 30 ICI Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos du 30 ICI   Postez vos photos du 30 ICI EmptyLun 2 Oct - 12:09

COOOLLL LES PHOTOS Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://roxymimimonkeykiss.spaces.live.com/
Barbie Girl

Barbie Girl


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Mirabel - St-Augustin
Date d'inscription : 30/08/2006

Postez vos photos du 30 ICI Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos du 30 ICI   Postez vos photos du 30 ICI EmptyLun 2 Oct - 12:55

Coudont Nykooo.... tu fais une fixation sur Isa ... mouahahahahahhaah!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Postez vos photos du 30 ICI Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos du 30 ICI   Postez vos photos du 30 ICI EmptyLun 2 Oct - 13:15

Barbie Girl a écrit:
Coudont Nykooo.... tu fais une fixation sur Isa ... mouahahahahahhaah!!!!

Non, c'est que Miss est difficile à prendre en photo. Tu aurais du voir les têtes qu'elle me faisait. J'essayais d'en avoir une où elle ne grimaçait pas pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
Didile

Didile


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

Postez vos photos du 30 ICI Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos du 30 ICI   Postez vos photos du 30 ICI EmptyLun 2 Oct - 13:20

WOW!!...j'etait bien heureuse d'etre parmis vous tous samedi!!...et je constate que la meme chimie qui nous unisais il y a 10 ans opere toujours!...les memes ti-bette agreable a revoir et des liens a renouer...Merci j'ai apprecier mon bref passage avec vous

P.S...cool les photos et merci YX ma photo juste assée flou pour cacher les rides....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Postez vos photos du 30 ICI Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos du 30 ICI   Postez vos photos du 30 ICI EmptyLun 2 Oct - 13:28

Didile a écrit:
WOW!!...j'etait bien heureuse d'etre parmis vous tous samedi!!...et je constate que la meme chimie qui nous unisais il y a 10 ans opere toujours!...les memes ti-bette agreable a revoir et des liens a renouer...Merci j'ai apprecier mon bref passage avec vous

P.S...cool les photos et merci YX ma photo juste assée flou pour cacher les rides....hihihi

Attention, les photos dans mon albums ne sont pas à leur grosseurs originales. Ahhh et je suis cruel, je t'envois le tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
BOCAL

BOCAL


Nombre de messages : 45
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 27/08/2006

Postez vos photos du 30 ICI Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos du 30 ICI   Postez vos photos du 30 ICI EmptyLun 2 Oct - 13:53

Nykooo a écrit:
Didile a écrit:
WOW!!...j'etait bien heureuse d'etre parmis vous tous samedi!!...et je constate que la meme chimie qui nous unisais il y a 10 ans opere toujours!...les memes ti-bette agreable a revoir et des liens a renouer...Merci j'ai apprecier mon bref passage avec vous

P.S...cool les photos et merci YX ma photo juste assée flou pour cacher les rides....hihihi

Attention, les photos dans mon albums ne sont pas à leur grosseurs originales. Ahhh et je suis cruel, je t'envois le tout Wink

Shit!! Didile avait l'air pourtant si mince!! Laisse ca a ce grosseur là...Fait longtemps qu elle s'était pas vu mince comme ca.....Et la on jase pas de rides:PPP
Revenir en haut Aller en bas
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Postez vos photos du 30 ICI Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos du 30 ICI   Postez vos photos du 30 ICI EmptyLun 2 Oct - 14:01

BOCAL a écrit:


Shit!! Didile avait l'air pourtant si mince!! Laisse ca a ce grosseur là...Fait longtemps qu elle s'était pas vu mince comme ca.....Et la on jase pas de rides:PPP

De toute façon j'ai envoyé les photos originales à Didile. Elle en fera ce qu'elle veut. Je ne parlais pour ma part que des rides. Quand je parle de grosseur originale, c'est que yahoo réduit le tout. le format de la photo 017 par exemple est 1712 pixels par 2288 pixels Wink disons que c'est beaucoup plus que ce que vous pouvez voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
Didile

Didile


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

Postez vos photos du 30 ICI Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos du 30 ICI   Postez vos photos du 30 ICI EmptyLun 2 Oct - 23:50

OK ca va faire la discution sur mon poids..moi qui pensais que j'avais des gros bras mais ca ben l'air que j'ai plutot le dos large!....pis mes rides ce defrippe quand meme un peu 30 minutes apres mon levé le matin mais j'attends toujours le special botox pour mes 40 ans.....alors rendez-vous pour des retrouvailles dans 10 ans......
Revenir en haut Aller en bas
Danaika Kate




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2006

Postez vos photos du 30 ICI Empty
MessageSujet: A Barbie Girl   Postez vos photos du 30 ICI EmptyMar 3 Oct - 17:51

Merci Suzie t'es super fine! T'étais très belle aussi! Mais tu peux laisser faire l'appel général aux gars, j'vais finir cloitrée! J'serais sexy en bonne soeur non? Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl

Barbie Girl


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Mirabel - St-Augustin
Date d'inscription : 30/08/2006

Postez vos photos du 30 ICI Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos du 30 ICI   Postez vos photos du 30 ICI EmptyMar 3 Oct - 18:03

mouahahahhahahahaha je t,imagines ben mal... oublie pas que j'ai été chez les soeurs pendant 6 ans tsé!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postez vos photos du 30 ICI Empty
MessageSujet: Re: Postez vos photos du 30 ICI   Postez vos photos du 30 ICI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postez vos photos du 30 ICI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos...
» Ah comme j'étais mince! lol
» D'autres photos
» 2 photos le lendemain d'un GT
» Photos, génération 96-97

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Les photos-
Sauter vers: