La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Revue de la soirée : 30 septembre 2006

Aller en bas 
+11
Caramba
Isa la DGINETTE
kante
Maestro
genju
Sky
Bizou
Neuro
Monkey Kiss
Flam
Nykooo
15 participants
AuteurMessage
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Revue de la soirée : 30 septembre 2006   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct - 13:25

Et bien voilà, c'est fait. Nous avons été entre 35 et 40 personnes présentes en bout de ligne pour ces retrouvailles de la Jasette.

Comment avez-vous trouvez le tout? C'est la question...

Personnellement j'ai trouvé que c'était un brin bizarre. Agréable, mais étrange quoi. Dans l'ensemble, les gens ont bien vieillies. Il ne me semble pas y avoir eu de personnes trop maganées par le temps.

Dans les absences les plus marqués pour moi, vous noterez des gens de différentes époques. Ginger, Allure, Makaveli, Popote Jr., Oops et Poison Ivy, Ginie, Bad Garfield et Caillou sont sans doute ceux que j'aurais bien aimé revoir à cette soirée. Bon il y en a un dans le lot que j'ai vu dernièrement. Mais ce n'était tout de même pas étonnant.

J'ai trouvé dans l'ensemble que la plupart semblait avoir progressé dans la vie, c'est très bien comme ça d'ailleurs.

Commentaires plus particulier :

Isa Arrow merci d'avoir organisé tout ça. Tu es toujours aussi rayonnante et tu ne sembles pas avoir changé Wink

La Brise Arrow ma consoeur de Québec, toujours aussi raffraichissante, peut-être un peu moins idéaliste qu'avant, mais des études en droit généralement ça fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses.

La Brunante Arrow Celle que personnellement j'ai retrouvé dans la version la plus améliorée. Même si tu étais foutrement fatiguée Cynthia, j'ai eu un plaisir fou à te revoir comme j'en aurai toujours en ta compagnie.

Flouzemaker Arrow tu étais mieux de venir toi jocolor c'était quoi déjà le commentaire : "s'il est pas gay, il est bi?" Pour t'avoir vu pendant 6 ans vivre dans le village et ne trouver personne ou ne pas croire t'être fait regarder les fesses pendant un gars. Comme ami, je pense que je peux dire : Il n'est pas gay, il n'est probablement pas bi, mais il est foutrement difficile en matière de femme et il est encore plus aveugle pour ne pas voir celles à qui il plait.

Genju Arrow Ma voisine de table et compagne de discussion. C'est étrange la vie, j'ai l'impression d'en avoir plus appris sur toi Julie samedi soir que je ne l'avais fait en deux ans et quelques mois sur la jasette.

Flam Arrow Si je n'ai pas changé pour ma part, on ne peut pas dire la même chose de toi. Les petites lunettes, plus d'assurance, etc. et cette capacité d'être divertissante à souhait.

Bizou Arrow Fleuriste hein et dans une ville de banlieu cossu de la rive-sud Smile Je ne l'aurais pas cru, mais reste Valérie que tu es aussi belle que voilà dix ans et surtout tu n'as pas l'air d'avoir vieillie de 10 ans, 2 ou 3 gros max Wink

Caramba (Fouiiiiiiiiin) Arrow Je ne sais pas si tu as changé d'un poil pour ta part. Sans doute une des rares que j'aurais reconnus sans mal.

Bémol Arrow Après le choc de t'avoir vu en brunette, ça s'est stabilisé. Je serai là pour toi quand il faudra parler de ta fille.

Diouke Arrow comme ce n'était pas la première fois que je te revoyais, le choc était moindre, mais tu t'es visiblement trouvé et tu es resté le même bon gars.

Venom Arrow J'ai pris des photos de Dom qui auraient pu être prise il y a 10 ans. Même style de tête, même style de chandail, même gars et ohhhh apparement il devrait aller chier selon une certaine fille présente Wink

Kante Arrow Tu es resté trop peu vieil ami. Il faudra remettre ça.

Fleur-Élise Arrow J'attendrais des nouvelles, je veux savoir ce qui s'est passé et bien sur toi et moi, on retourne à l'Ex-centris bientôt. Non mais une partenaire de cinoche comme toi, ça se conserve.

Sabora Arrow I'm a fool for red head... Je l'ai toujours été et je le serais toujours. Qui plus est, j'ai un faible encore plus particulier quand la tête en question est aussi bien remplie que la tienne...

Fluke Arrow l'homme au calepin, c'est bien un journaliste, tout noter, tout mémoriser. Parfois, le sujet est plus personnel qu'on ne le croit. Il faut aussi savoir quand on ne peut pas totalement être impartial et l'admettre.

Barbie Girl Arrow Toi, moi... café bientôt...

Delete Arrow Si tu lis la ligne plus haut, tu sais que tu vas devoir garder les enfants lol!

Monkey Kiss Arrow Ce qu'une grossesse peut faire hein, pas d'alcool, Mimi, c'était presque incroyable.

mimi24 Arrow le problème que j'ai eu à te replacer au départ est du au fait que j'ai cru te voir juste avant, mais Montréalaise depuis 5 ans et je l'ignorais, ce que le temps peut faire.

Pink Floyd Arrow la différence entre l'enfant et l'homme est majeure. Je crois être au courant que tu as fait tourner quelques têtes féminines petit.

didile Arrow J'ai peu parlé avec toi Édith, mais va savoir, c'est sans doute que certains malaises prennent plus de temps que d'autres à guérir. Montmagny hein Smile, l'air de la campagne semble te faire le plus grand bien.

Jo Arrow j'espère que le savon était efficace et que tu n'as pas eu à marcher jusqu'à Québec Wink

Danaika Arrow J'ai connu l'enfant par le passé et c'est la femme qui s'est présentée au GT.

Le M@rvin Arrow ça doit être moi, mais je me rappellais pas que la bébite était aussi allongée elephant

hi-speed Arrow avec l'appareil que tu avais, j'ai hâte de voir tes photos.

YX Arrow on voit tout de suite que tu as pris moins de photos mais qu'elles sont bien meilleures que les miennes.

Gangster Arrow 500 Km c'est loin, fais lui attention parce que je l'aime bien...

Deadzone Arrow c'est étonnant comme 10 ans font de la différence. Beaucoup plus tranquille à mes yeux maintenant le bonhomme.

Bluesman Arrow oui tu avais répondu comme il faut à la question que nous nous posions Genju et moi Wink

Maestro Arrow Si la tendence se maintient éventuellement toi et moi on va faire sauter la balance...

Sky Arrow je sais j'ai été très silencieux, mea culpa maxima.

Juliet Arrow Le sourire dit tout Wink

Jingle Arrow Il y a des soir comme ça où ça n'adonne juste pas.

Neuro Arrow apparement, tu t'es occupé bien volontairement d'une non jasetteuse et selon ce qu'en dit Monkey Kiss, ce n'est pas dans l'habitude de cette jeune femme.



P.S. Si vous avez des commentaires ne vous gênez pas surtout. Après tout, c'est précisement le but du post.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
Flam

Flam


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Qc
Date d'inscription : 28/08/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la soirée : 30 septembre 2006   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct - 13:47

Je te trouve particulierement attentionné d'avoir pris le temps de tous nous écrire de petits mots. Bien que dans quelques uns qui ne m'était pas destiné je me suis sentie impliquée Wink Je ne les nommerai pas, je me doute fort bien que tu sais pertinnement lesquels!

J'ai été bien heureuse de te revoir, d'ailleurs de vous revoir tous. Et non Nykooo, tu n'as pas changé et c'est loin d'etre négatif, tu as garder ta petite face de bébé! Je me demande si dans 10 ans elle sera paeil ... Wink Pour ma part, j'ai peut-etre gagné de l'assurance, mais j'ai, semble-t-il, perdu aussi un grand coté bitch qui faisait ma réputation dans le temps.. ahah Mais bon c'était plaisant de voir comment les gens nous percevaient voila 10 ans, et ce qui en est aujourd'hui!

Ce fut un plaisir de revenir, sous la pluie, en ta présence et celle de Christophe!

Prends soin de toi et au plaisir de te recroiser
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Kiss

Monkey Kiss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Laval OU Lachine
Date d'inscription : 27/08/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la soirée : 30 septembre 2006   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct - 14:46

Nykoooo super gentils tous les petits mots que tu as écrits Exclamation Exclamation Exclamation
Comme je t'ai dit samedi tu es vraiment un des mes préférer. Hehehe pis mes drinks «Virgin»
était un pure délices !!!!!! Twisted Evil
Ce fût vraiment une belle soirée…Merci particulier à la brunante pour ces jolies compliments Very Happy Christophe aussi d’ailleurs Very Happy

Ah oui et Neuro je pense que tes la première personne à avoir autant de conversation que mon amie !!!!!!!!!!!! lol!
Contente de vous avoir tous vu.et dire que je n’ai failli pas venir pff
Revenir en haut Aller en bas
http://roxymimimonkeykiss.spaces.live.com/
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la soirée : 30 septembre 2006   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct - 19:28

Monkey Kiss a écrit:
Nykoooo super gentils tous les petits mots que tu as écrits Exclamation Exclamation Exclamation
Comme je t'ai dit samedi tu es vraiment un des mes préférer. Hehehe pis mes drinks «Virgin»
était un pure délices !!!!!! Twisted Evil
Ce fût vraiment une belle soirée…Merci particulier à la brunante pour ces jolies compliments Very Happy Christophe aussi d’ailleurs Very Happy

Ah oui et Neuro je pense que tes la première personne à avoir autant de conversation que mon amie !!!!!!!!!!!! lol!
Contente de vous avoir tous vu.et dire que je n’ai failli pas venir pff

Mettons qu'avec quelques verres dans l'nez, j'ai un peu plus de jasette (oohhh.... Jasette... quel concept! toudoum tsss.!!! ) mais j'espère juste ne pas avoir été trop ridicule (quoi que je regarde des photos et oufff...). Je me souviens de l'avoir vu sur sa chaise avec l'air (parfois) d'une fille qui s'emmerdait un peu alors j'me suis dis, pourquoi pas empirer les choses, j'vais alller lui jaser ca! Razz En y repensant, je me dis que je vais au moins l'avoir diverti pendant un p'tit bout... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bizou

Bizou


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Merci Nykoo   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct - 19:29

Merci mon cher Nykoo pour ce beau messaqe. Un vrai bon gentleman!

Moi personellement j'ai trouvé le souper très réussi...j'ai revu du monde qui m'avait manqué faut croire! Merci jo d'avoir organisé tout ça... I love you


les photos sont a venir.....
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la soirée : 30 septembre 2006   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct - 19:31

Bizou a écrit:
Merci mon cher Nykoo pour ce beau messaqe. Un vrai bon gentleman!

Moi personellement j'ai trouvé le souper très réussi...j'ai revu du monde qui m'avait manqué faut croire! Merci jo d'avoir organisé tout ça... I love you


les photos sont a venir.....

Coucou Bizou! Pour ma part, ce fut un réel plaisir de te revoir! Smile
Maintenant, je compte sur toi pour faire un tri judicieux de tes photos.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/09/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la soirée : 30 septembre 2006   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct - 19:41

Bizou, entièrement d'accord avec toi, super réussi comme soirée! J'ai été étonnée par certains mais agréablement surprise par tout le monde! Comme Jo le dit si bien, on ne devrait pas attendre un autre 10 ans avant de refaire quelque chose dans le genre! Bientôt, bientôt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Kiss

Monkey Kiss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Laval OU Lachine
Date d'inscription : 27/08/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la soirée : 30 septembre 2006   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct - 19:44

Hehehehe pour être divertissant c'Était divertissant Exclamation Exclamation Exclamation
Mais dans le bon sens bien sur Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://roxymimimonkeykiss.spaces.live.com/
Sky

Sky


Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 06/09/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la soirée : 30 septembre 2006   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct - 19:54

Nykooo

Mea culpa pour moi aussi, t'as pas été plus silencieux que moi...j'peux être bien sauvage avec les gens que je connais peu ou pas, c'est ma timidité qui prends le dessus! Une prochaine fois, j'espère, on se jasera davantage!
Revenir en haut Aller en bas
genju




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 29/08/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: c'est fucké   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct - 19:55

Moi aussi j'ai été très contente de voir que plus ça change, plus c'est pareil! On voit comment on était tant authentique dans le temps! J'ai aussi remarqué que les personnes avec lesquelles j'avais le plus d'affinités était toujours pareil 8 ans plus tard. C'est vraiment bizarre...

En tous cas, j'ai hâte de l'article de Fluke! Wink Wink

Merci à jo et sa bunch pour l'initiative!

Serez-vous du nombre à faire un saut à Québec si l'occasion s'y présente? Wink

ps : La brise, la brunante, hamster, sabora : vraiment vraiment heureuse de vous avoir revu et de voir que vous allez bien et que vous n'avez pas changé!Smile
A bientot j'espere!!!

julie
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la soirée : 30 septembre 2006   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct - 20:18

Monkey Kiss a écrit:
Hehehehe pour être divertissant c'Était divertissant Exclamation Exclamation Exclamation
Mais dans le bon sens bien sur Razz bounce

issshhh... ouin... j'espère me souvenir de tout... tu m'inquiètes un peu là... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la soirée : 30 septembre 2006   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct - 20:51

Nykoo, à titre informatif, j'ai perdu 65 livres (et ça continue), alors je ne pense pas "faire sauter la balance".

Passons.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la soirée : 30 septembre 2006   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct - 21:00

Maestro a écrit:
Nykoo, à titre informatif, j'ai perdu 65 livres (et ça continue), alors je ne pense pas "faire sauter la balance".

Passons.

Seb

C'est excellent Sébas, à titre informatif, j'en ai perdu 62 de mon côté. Donc oui, tu sembles allé plus vite que moi. Sauf que ceux qui m'ont dit que je n'avais pas changé ont bien pu le dire. Après tout, il a fallu que je les prenne avant de les perdre ces livres là Wink

On m'avait dit que tu avais perdu du poids. Alors objectif devenir plus mince que Kante affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
kante

kante


Nombre de messages : 101
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la soirée : 30 septembre 2006   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct - 21:14

Plus mince que Kante qui à pris 40 livres depuis 10 ans ... pas bein bein difficile :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kante.ca
Isa la DGINETTE
Modérateur
Modérateur
Isa la DGINETTE


Nombre de messages : 5
Localisation : Monnetréal
Date d'inscription : 28/08/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: IMPORTANT   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyLun 2 Oct - 22:29

Je tiens à mentionner que je ne veux aucunement pas le mérite de l'idée du souper!

c'est JO qui a tout fait!!!!!!!!!! qui s'est fendu l'cul en 4 pour retracer le plus de monde possible!

Merci Jonas!
Revenir en haut Aller en bas
Caramba




Nombre de messages : 15
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/09/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la soirée : 30 septembre 2006   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyMar 3 Oct - 8:46

J'suis contente de vous avoir revu tout le monde. Surtout toi flam qui était ma complice de Québec, party time!!!

J'espère que t'as pas un bleu dans l'front!!!

J'espère aussi qu'on se relouera une super suite 6 étoile et +

hihih!
Revenir en haut Aller en bas
Bémol

Bémol


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 29/08/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Bon   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyMar 3 Oct - 9:01

Merci à Tout ceux qui ont fait en sorte que je passe une belle soirée

Pourle reste la prochaine fois je vais me pader comme un joueur de football... je vais pouvoir affronter Jo... ou bien... !!!

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Flam

Flam


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Qc
Date d'inscription : 28/08/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la soirée : 30 septembre 2006   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyMar 3 Oct - 11:27

Caraaaammmmba

T'inquiete la, on va aller se louer une chambre sur Hamel, on va prendre le gros luxe avec le lit en coeur et le mirroir au plafond Wink

Je suis, moi aussi bien heureuse de t'avoir revue, mais la, aucune raison pour se reperdre de vue, on reste pratiquement a cote!

Non j'ai pas eu de bleus! J'ai eu une belle poque grosse comme une pomme!

Appelle moi qu'on aille s'en boire une tranquille avec des tites pringles ahaha a 6,28$ c'est pas un cadeau qu'ils nous font Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danaika Kate




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Merci   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyMar 3 Oct - 17:44

Merci Nykoopour le petit mot, c'est gentil Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl

Barbie Girl


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Mirabel - St-Augustin
Date d'inscription : 30/08/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la soirée : 30 septembre 2006   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyMar 3 Oct - 21:38

Oui ce fût très agréable en effet!... Encore sous le choc pour Jo... mais bon ca va passer... ahahah au moins je pense a toi... Razz Wink

Et ma couz plus belle que jamais!!!!!!!!!!! Ah maudite affaire... si on avait des caracteres aussi fort toutes les deux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bluesman




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: ouf   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyVen 6 Oct - 14:27

Ouais, Très spécial comme soirée. Désole d'avoir eu l'air du gros bloc de glace à mon arrivé, ma mémoire déficiente et ma..gène m'ont...gelé. Très content d'avoir revu tout le monde, les dames qui ont tous embellies, jolies. Content de revoir les gars aussi, mais pas pour les memes raisons. Drole de constater que ont a tous la meme crème rajeunissante (c'est fou comme tout le monde a la MEME face...sauf un)...bizarre.

pour ceux qui veulentpas en rester la.....je suis crissement partant pour d'autres bieres, serieux.

Nykooo.....ehh j'ai repondu quoi à quel question..?????
affraid J'adore cet émo ti-con (tranche de vie commandité par Weston "le pain de demain"
Revenir en haut Aller en bas
Bémol

Bémol


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 29/08/2006

Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: ouins...   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 EmptyMar 10 Oct - 9:32

si seulement j'étais encore sur Gascon! ca nous ferait un point de rencontre!!! comme dans le temps!

mais partante pour une biere n'importe quand mon Blues!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty
MessageSujet: Re: Revue de la soirée : 30 septembre 2006   Revue de la soirée : 30 septembre 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revue de la soirée : 30 septembre 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Jasette à Montréal
» Inscriptions pour le 30 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Événements-
Sauter vers: