La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coup de vieux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Travolta

John Travolta


Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 18/12/2008

Coup de vieux! Empty
MessageSujet: Coup de vieux!   Coup de vieux! EmptyJeu 18 Déc - 9:09

Pouf, voilà tout ce temps qui s'est écoulé. Pour le fun, j'ai tapé "la jasette" sur google et je vous ai trouvé. Je n'aurais jamais pensé retrouver des gens qui la fréquentaient. J'ai passé des nuits blanches sur La Jasette comme ça pas de sens et pourtant, je n'arrive pas à me souvenir du 3/4 d'entre vous. Ou bien je chattais pas sur les mêmes heures!

Quelqu'un a des nouvelles des deux gars de Trois-Rivières... je ne me souviens pus de leur nom. Un p'tit blond et un p'tit brun. Le blond a sorti avec Euphélie à l'époque.

Le temps file.

Heureuse d'avoir fait un petit retour dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
sheldark




Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Charlesbourg, Quebec
Date d'inscription : 15/09/2006

Coup de vieux! Empty
MessageSujet: Re: Coup de vieux!   Coup de vieux! EmptyMer 7 Jan - 13:12

salut john tu as raté le souper mais il va surment en avoir un autre ! pour l'instant bonne année !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de vieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey !!! que de vieux souvenir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: