La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bordel!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rastignac




Nombre de messages : 4
Age : 47
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 30/08/2006

Bordel! Empty
MessageSujet: Bordel!   Bordel! EmptyMer 30 Aoû - 11:48

Ahem,

Bien le bonjour messieurs dames, j'ai pris une ride en tombant sur ce forum, mais ça me fait vraiment très plaisir de vous voir! Bon, on vieillit (la preuve, nous sommes tous nostalgiques!), la mémoire défaille, et c'est pourquoi je ne me souviens plus de beaucoup de gens, mais beaucoup de noms me sont familiers. Notamment, j'ai revu Nykoo il y a environ 1 an, 1 an et demi, au moment où j'étais inscrit à un forum (que je ne nommerai pas!) auquel je ne participe plus maintenant. J'espère que t'es là, en passant. Smile

Je vais faire le tour du forum, je ne parlerai pas tout de suite de certains souvenirs (dont la Ronde au lendemain de brosse aux Deux Pierrots et une sortie dans un club miteux de Gatineau Embarassed), mais je compte bien y participer!

Je ne suis pas tout à fait certain de venir le 30, mais je vous en reparle bientôt.

Mais une question me chicote : BOCAL est-elle vraiment devenue sage? J'y croirais pas, de toute façon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Elrond

Maitre Elrond


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Saint-Eustache
Date d'inscription : 29/08/2006

Bordel! Empty
MessageSujet: Re: Bordel!   Bordel! EmptyMer 30 Aoû - 11:50

surement avec lage on change pas mais moi chu plus sage lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: