La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Jasette, le chat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flam

Flam


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Qc
Date d'inscription : 28/08/2006

La Jasette, le chat Empty
MessageSujet: La Jasette, le chat   La Jasette, le chat EmptyJeu 31 Aoû - 0:35

Notre cher Raistlin nationnal nous a concocter un site ou l'on peut chatter, comme nous le faisions dans le temps!
Pour les curieux, et les interesses a chatter live avec nous les anciens joignez vous a:

http://www.frontgatesdev.com/jasette/default.asp

Il reste quelques petites modifications a apporter au chat, genre les passwords, mais Raistlin travaillera tranquillement pas vite la dessus si les gens montrent de l'interet a frequenter le chat de temps a autre Smile

Dsl pour les fautes d'accents, clavier anglais oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

La Jasette, le chat Empty
MessageSujet: Ouins...   La Jasette, le chat EmptyJeu 31 Aoû - 0:45

Honnêtement, j'crois pas que ce soit une bonne idée. Je m'explique... (j'en parle justement avec Deadzone présentemment sur MSN)

J'crois pas qu'on doit essayer de recréer ce qu'on aimait tant dans le temps. Le fait que La Jasette aille été fermée avant qu'on s'en soit écoeurée, c'est ça qui fait qu'on est si excité de ressortir ça de la poussière. Disons qu'on peut comparer ça à un sportif professionnel qui prendre sa retraite à l'apogée de sa carrière. On ne peut qu'en garder des bons souvenirs!

Et anyway, j'crois que si jamais La Jasette revenait, ça serait trop tentant de repasser des nuits entières là-dessus! C'était pas grave dans le temps... un cours au cégep... on pouvait le manquer! Mais dix ans plus tard... j'suis pas sûr que mon boss apprécierait de me voir arriver pucké parce que j'ai chatté toute la nuit! Wink

Donc, je dis, laisses la magie comme elle est. Gardons les souvenirs de La Jasette comme ils sont... anyway, on arrivera jamais à l'égaler!
Revenir en haut Aller en bas
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

La Jasette, le chat Empty
MessageSujet: Re: La Jasette, le chat   La Jasette, le chat EmptyJeu 31 Aoû - 0:51

Je suis assez d'accord avec les propos de Jo. Sauf que bien entendu, c'est possible de tenter l'expérience. Nous avons des vies différentes maintenant. C'est agréable de pouvoir discuter, mais je ne crois pas que ça sera aussi intense qu'il y a 8 à 10 ans.

Reste qu'il faut quand même dire merci à Raistlin pour l'effort Smile. M'enfin, personnellement je suis plus vieux, j'apprécie de pouvoir répondre 5 heures après et ne pas me faire dire que je lague.
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
Flam

Flam


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Qc
Date d'inscription : 28/08/2006

La Jasette, le chat Empty
MessageSujet: Oui et non!   La Jasette, le chat EmptyJeu 31 Aoû - 0:58

Je ne crois pas que Raistlin en faisant ca tente de recreer La Jasette comme dans le temps, mais simplement de simplifier les discussions qu'il y a sur le forum. En reste qu'a l'age ou nous sommes, nous sommes assez vieux pour gerer nos heures de sommeil!

Mais j'comprends tres bien ton point de vue Jo, et j'le respecte, et sans etre decevante, je crois qu'apres le souper toute cette frenesie s'estompera, on gardera contact avec seulement quelques personnes.

Ahhhhhh Raistlin.. tu fais jamais rien de correct ahahahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin




Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal!
Date d'inscription : 28/08/2006

La Jasette, le chat Empty
MessageSujet: Re: La Jasette, le chat   La Jasette, le chat EmptyJeu 31 Aoû - 1:10

Flam a écrit:
Je ne crois pas que Raistlin en faisant ca tente de recreer La Jasette comme dans le temps, mais simplement de simplifier les discussions qu'il y a sur le forum. En reste qu'a l'age ou nous sommes, nous sommes assez vieux pour gerer nos heures de sommeil!

Mais j'comprends tres bien ton point de vue Jo, et j'le respecte, et sans etre decevante, je crois qu'apres le souper toute cette frenesie s'estompera, on gardera contact avec seulement quelques personnes.

Ahhhhhh Raistlin.. tu fais jamais rien de correct ahahahah Razz

Exactement... c'est un genre de preview pour avant le souper, pi si ça continue après, good, si non, good aussi... mais ça remplace des tonne de messages à du real-time, comme dans l'temps :-)

Nykooo, bravo pour le forum pour nous rejoindre, c'est cool au fond!
Flam, j'el sais tu m'as toujours trouvé cool lol

Mais bon, comme les ex, un autre p'tit coup pour les bons souvenirs est toujours le fun lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontgatesdev.com/
Flam

Flam


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Qc
Date d'inscription : 28/08/2006

La Jasette, le chat Empty
MessageSujet: Re: La Jasette, le chat   La Jasette, le chat EmptyJeu 31 Aoû - 1:11

C'est plutot mes souliers d'astronautes qui sont cool... T'en rappelles tu? ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin




Nombre de messages : 17
Localisation : Montréal!
Date d'inscription : 28/08/2006

La Jasette, le chat Empty
MessageSujet: Re: La Jasette, le chat   La Jasette, le chat EmptyJeu 31 Aoû - 1:12

criss oui, ça c'était hot lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frontgatesdev.com/
Flam

Flam


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Qc
Date d'inscription : 28/08/2006

La Jasette, le chat Empty
MessageSujet: Re: La Jasette, le chat   La Jasette, le chat EmptyJeu 31 Aoû - 1:13

J'avais failli me becher dans les escaliers de ton appart, ds Hochelaga, rue Darling genre ahahahahahaha

Bon vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Jasette, le chat Empty
MessageSujet: Re: La Jasette, le chat   La Jasette, le chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Jasette, le chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pkoi pas reouvrir nous meme la jasette ?
» Site de La Jasette
» Soirée Jasette à Montréal
» La jasette sur My Space selon Sylph/Diouke
» Retracer des anciens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: