La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Neuro is alive!

Aller en bas 
+6
Deadzone
Zoubi
Bémol
Lolabonny
Ginger
Neuro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
h@cker(e)




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bhaaaaa Neuro   Neuro is alive! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 10:03

Je m'aurais attendu a plus de courage...une photo de proche après dix ans jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 10:06

H@cker(e)... au moins il en met une lui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
h@cker(e)




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: hahahahaha   Neuro is alive! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 10:33

Me voici a mon travaille avec un casque sur la tête pis une chienne sur le dos sexy non!!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi

Zoubi


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ!
Date d'inscription : 27/08/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 11:33

Jo a écrit:
Moi là, j'veux qu'on s'arrange une table au souper avec une télé, qu'on passe une casette des Schtroumpfs et qu'on boive comme à un certain party à Montréal! Ça va me faire plaisir de te battre encore Zouby! Wink

Me battre en calage de biere???... euh... c'est dans le domaine du TRES possible... surtout que je ne touche plus à une goutte d'alcool depuis pres de 10 mois!

Incroyable, non? La fille qui finissait dans les toilettes du Loft apres trop de kamikazes... c'est fini!!!

snif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:02

Bémol a écrit:
si je me trompe pas Neuro c'est chez vous qu'on avait couché une méchante gang a un souper a QC

Une méchante gang tu dis!!?!? mon sous-sol avait l'air d'un camp de réfugiés!!! geek Mais c'était ben trop trippant dans ce temps la.. Me souviens plus si t'étais là quand on avait fait le mélange de Jello pour se teindre les chevuex!? Me semble que H@cker(e) avait les cheveux jaunes ou de quoi de même... J'en arranche ben trop avec ma mémoire de vieux! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
h@cker(e)




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Cheveux   Neuro is alive! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:34

Les miens étais vert comme ma robe.....ouais j'ai des photos de ca.....me semble ici dans une boîte plein de poussière
Revenir en haut Aller en bas
Bémol

Bémol


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 29/08/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: non   Neuro is alive! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:02

Neuro a écrit:
Bémol a écrit:
si je me trompe pas Neuro c'est chez vous qu'on avait couché une méchante gang a un souper a QC

Une méchante gang tu dis!!?!? mon sous-sol avait l'air d'un camp de réfugiés!!! geek Mais c'était ben trop trippant dans ce temps la.. Me souviens plus si t'étais là quand on avait fait le mélange de Jello pour se teindre les chevuex!? Me semble que H@cker(e) avait les cheveux jaunes ou de quoi de même... J'en arranche ben trop avec ma mémoire de vieux! What a Face

mais si j'avais été là... j'aurais participé à l'expérience... ma couleur de cheux a toujours été un work in progress!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:41

La fois des cheveux de coueurs, si j'me souviens bien, c'est le même party où Hi-Speed était rentré dans un poteau du parking en char en voulant faire son comique! Wink C'est celui où on est arrivés avec les pancartes de Montmagny et où la moitié de la gang avait mangé des p'tits champignons étranges avant le souper. J'sais pas si c'était une entrée pour le souper, mais ça semblait faire un drôle d'effet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bizounours   Neuro is alive! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:54

J'viens tout juste de raccrocher au téléphone avec Bizou et elle va être là le 30! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:17

h@cker(e) a écrit:
Je m'aurais attendu a plus de courage...une photo de proche après dix ans jocolor

nah! je garde un peu de suspense pour une rencontre LIVE... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 22:20

Jo a écrit:
La fois des cheveux de coueurs, si j'me souviens bien, c'est le même party où Hi-Speed était rentré dans un poteau du parking en char en voulant faire son comique! Wink C'est celui où on est arrivés avec les pancartes de Montmagny et où la moitié de la gang avait mangé des p'tits champignons étranges avant le souper. J'sais pas si c'était une entrée pour le souper, mais ça semblait faire un drôle d'effet... Wink

mouahahaha! oh que oui! Il était rentré dans un poteau de lumière avec une grosse base en béton JAUNE FLUO pis y'avait rien vu aller! On était 4 dans le char, y'étais le seul à jeun pis moi et les 2 autres gars chaud, on l'a vu venir gros comme le pont de Québec! on avait failli faire dans nos culottes tellement on riait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:16

Bémol a écrit:
Neuro a écrit:
Bémol a écrit:
si je me trompe pas Neuro c'est chez vous qu'on avait couché une méchante gang a un souper a QC

Une méchante gang tu dis!!?!? mon sous-sol avait l'air d'un camp de réfugiés!!! geek Mais c'était ben trop trippant dans ce temps la.. Me souviens plus si t'étais là quand on avait fait le mélange de Jello pour se teindre les chevuex!? Me semble que H@cker(e) avait les cheveux jaunes ou de quoi de même... J'en arranche ben trop avec ma mémoire de vieux! What a Face

mais si j'avais été là... j'aurais participé à l'expérience... ma couleur de cheux a toujours été un work in progress!

J'suis sur que t'aurais inventé une couleur "from out of space" pour te distinguer du lot... hehehe!
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:17

h@cker(e) a écrit:
Les miens étais vert comme ma robe.....ouais j'ai des photos de ca.....me semble ici dans une boîte plein de poussière

Ouais, ca je m'en souviens! c'était un genre de vert qui s'en allait sur le vert lime... C'était quelque chose! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 0:21

Bémol a écrit:
si je me trompe pas Neuro c'est chez vous qu'on avait couché une méchante gang a un souper a QC

J'ai soupé chez mes parents ce soir et en revoyant le sous-sol, ca m'a ramené des souvenirs du temps... et je me suis aussi souvenu à quel point ma mère était totalement découragée de voir autant de monde dans le sous-sol...! Mais elle savait que je laissais juste entrer du bon monde... ben... euh... j'pense bien! mouhaha! Smile
Elle avait aussi peur qu'on pete mon lit d'eau queen à force d'être j'sais pas comment à être "évaché" dedans.! lol
Revenir en haut Aller en bas
MARSU




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:40

Neuro a écrit:
Salut tout le monde!
Ayoye! Que de souvenir!!! Les soupers de Mtl, de Qc, les incroyables partys que ca donnait... L'enfer! cheers
J'dois avouer par contre que parfois ma mémoire me joue des tours mais je me souviens du monde de mon temps : Deadzone, Kyuss, Zouby, Lola, Ginger, Jo, Bémol, Elrond et autre! De la nostalgie en intraveineuse! Smile

On se rejase!

Neuro

De la mémoire tu en as jamais eu!!! Ca doit etre a cause du Dc Green!! Dommage pour toi, ca se greffe pas! Razz Que de souvenir effectivement.... Ca remonte le temps a une vitesse folle tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
MARSU




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:41

Ginger a écrit:
Incroyable party???

J'vois pas de quoi tu veux parler... Rolling Eyes

D une voiture louer en 4 ieme vitesse et d un nouvel an pas prévu peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
MARSU




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:43



Pour patiner t étais le meilleur quand meme....!

Je me tord de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:17

MARSU a écrit:
Neuro a écrit:
Salut tout le monde!
Ayoye! Que de souvenir!!! Les soupers de Mtl, de Qc, les incroyables partys que ca donnait... L'enfer! cheers
J'dois avouer par contre que parfois ma mémoire me joue des tours mais je me souviens du monde de mon temps : Deadzone, Kyuss, Zouby, Lola, Ginger, Jo, Bémol, Elrond et autre! De la nostalgie en intraveineuse! Smile

On se rejase!

Neuro

De la mémoire tu en as jamais eu!!! Ca doit etre a cause du Dc Green!! Dommage pour toi, ca se greffe pas! Razz Que de souvenir effectivement.... Ca remonte le temps a une vitesse folle tout ca!

Non, j'avoue! je plaide coupable! J'ai parfois un mal fou avec ma mémoire mais j'essaye d'y travailler..! ok... ca marche plus ou moins mais bon, j'fais des efforts.. Smile Content d'avoir de tes nouvelles Marsu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:29

MARSU a écrit:
Ginger a écrit:
Incroyable party???

J'vois pas de quoi tu veux parler... Rolling Eyes

D une voiture louer en 4 ieme vitesse et d un nouvel an pas prévu peut etre?

ouch... ca fesse ca! m'en souvient pas mal de ca par contre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:32

MARSU a écrit:


Pour patiner t étais le meilleur quand meme....!

Je me tord de rire!

euh... ben c'est que... vois tu... en fait je... ben... c'est que...
ouin, j'suis pas ben bon maintenant hein!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:04

Citation :
MARSU a écrit:
Ginger a écrit:
Incroyable party???

J'vois pas de quoi tu veux parler...


D une voiture louer en 4 ieme vitesse et d un nouvel an pas prévu peut etre?


ouch... ca fesse ca! m'en souvient pas mal de ca par contre!

La mémoire me manque là!
Revenir en haut Aller en bas
Neuro

Neuro


Nombre de messages : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 01/09/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 1:14

Ginger a écrit:
Citation :
MARSU a écrit:
Ginger a écrit:
Incroyable party???

J'vois pas de quoi tu veux parler...


D une voiture louer en 4 ieme vitesse et d un nouvel an pas prévu peut etre?


ouch... ca fesse ca! m'en souvient pas mal de ca par contre!

La mémoire me manque là!

C'est normal, tu n'étais pas la.. Smile Mais c'est l'histoire de filles de Mtl qui se sont décidé le 31 décembre de se louer un char et de venir feter la nouvelle année avec nous à Québec sans qu'on soit au courant. Mettons qu'ont étaient resté surpris en taaa!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MARSU




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 8:59



Tu as pas de problème de mémoire!!! C moi qui défaille!! ...

J'ai fais une erreur de nick!! T'inquiète ta mémoire est en meilleur état que celle de NEURO... enfin presque!
Revenir en haut Aller en bas
MARSU




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:01

[/color]

Bah j'avoue que tu étais meilleur patineur a l'époque!!! Mais ca se comprend ca doit être l'age!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MARSU




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/09/2006

Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:02

Neuro a écrit:
Ginger a écrit:
Citation :
MARSU a écrit:
Ginger a écrit:
Incroyable party???

J'vois pas de quoi tu veux parler...


D une voiture louer en 4 ieme vitesse et d un nouvel an pas prévu peut etre?


ouch... ca fesse ca! m'en souvient pas mal de ca par contre!

La mémoire me manque là!



C'est normal, tu n'étais pas la.. Smile Mais c'est l'histoire de filles de Mtl qui se sont décidé le 31 décembre de se louer un char et de venir feter la nouvelle année avec nous à Québec sans qu'on soit au courant. Mettons qu'ont étaient resté surpris en taaa!! Smile
Pas au courant té marrant toi! C'étais votre invitation!!!! Quel soirée! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuro is alive! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neuro is alive!   Neuro is alive! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuro is alive!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neuro !
» I'm alive
» Retracer des anciens...
» MOMO is alive!!!!And in New York City!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: