La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!

Aller en bas 
+3
Flouzemaker
Nykooo
La Brise
7 participants

Le retour du Hamster
Je veux le retour du Hamster
Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Vote_lcap38%Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Je veux vraimenttttttt le retour du Hamster!!!!
Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Vote_lcap62%Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
La Brise

La Brise


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptyDim 3 Sep - 18:14

Bon bon!

La Brunante ainsi que la soussignée ont décidé de saisir la population jasetteuse d'un enjeu de société majeur: L'extinction du Hamster Spasmatique (pas asthmatique, ceux-ci étant décédés d'une crise..) Cette petite bestiole, caractérisée par ses cheveux rouges et sa propension à faire la danse du bacon, était fort appréciée dans les partys de la Jasette et au festival de la p'tite fraise de Causapscal! Or, depuis l'ouverture de ce forum, le mammifère se fait discret!

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Hamsterch6
RECHERCHÉ


Alors, Jasetteux! à vos pancartes pour ramener ce petit rongeur dans son habitat naturel: La Jasette!

Citoyens, Citoyennes de la Jasette, faites un bon geste! Votez pour le retour du Hamster Spasmatique!

Vos obligées,

La Brise et La Brunante
Revenir en haut Aller en bas
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptyDim 3 Sep - 18:23

Le pire, c'est Christophe a vu le forum. Mais il l'a vu quand j'étais le seul membre inscrit. M'enfin je lui ai dit depuis qu'il y avait un peu plus de gens. Pour voir les oeuvres de hamster spasmatique aujourd'hui aussi connu sous le sobriquet de "Flouzemaker"

Allez voir : http://casual-gamers.com/

et oui, un jour vous verrez mon avatar dans les personnages... on s'entend, ça c'est s'il continue pendant 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
Flouzemaker

Flouzemaker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptyDim 10 Sep - 21:48

Oui, bon, ça va, ça va!
Je suis la!
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://casual-gamers.com
La Brise

La Brise


Nombre de messages : 19
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/08/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptyDim 10 Sep - 22:49

Christopheeeeeeeeeeee!!!

Merde! Moi qui avait passé une commande pour faire imprimer ta photo sur les peintes de lait!!! Et je vais devoir informer Claire Lamarche qu'on t'a retrouvé!!!

Comment vas-tu?? Puis c'est quoi cette excuse boboche pour ne pas venir le 30?!

Bisous!

Maud
Revenir en haut Aller en bas
Flouzemaker

Flouzemaker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptyDim 10 Sep - 22:56

Il y a deux problèmes! Wink

1 - Ils ne me reconnaîtraient pas avec cette vieille photo, et ce même si elle est imprimée sur une pinte de lait!
Faudrais remplacer les cheveux rouges par un coco chauve de calvicie (mais avec un charmant comb-over des plus distingués). Faudrais aussi remplacer le physique athlétique par des muscles flasques et avachis, une grasse bédaine molle de bourrelets et y ajouter des cuisses de grenouilles et mollets de cygognes.

2 - Le 29, 30 et 31 septembre, je vais héberger des invités chez moi à Ottawa sur la plage.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://casual-gamers.com
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptyLun 11 Sep - 4:00

Il était en demande le petit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
genju




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 29/08/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptyLun 11 Sep - 6:39

Hey salut Christopher:)
Heureuse de pouvoir te lire! Bravo pour ton site internet et tes études aussi. Smile

Julie
Revenir en haut Aller en bas
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptyLun 11 Sep - 6:43

genju a écrit:
Hey salut Christopher:)
Heureuse de pouvoir te lire! Bravo pour ton site internet et tes études aussi. Smile

Julie

Pssstttt Julie, enlève le r à la fin c'est Christophe et non Christopher Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
Flouzemaker

Flouzemaker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptyLun 11 Sep - 13:29

genju a écrit:
Hey salut Christopher:)
Heureuse de pouvoir te lire! Bravo pour ton site internet et tes études aussi. Smile

Julie

Salut, lol!

Tu sais que, grâce à toi, il y a cinq bédéistes qui m'ont envoyé des messages à l'effet de "hey, Chris! There's some person looking for you, did you notice?"
Razz
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://casual-gamers.com
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptyLun 11 Sep - 13:53

Flouzemaker a écrit:
genju a écrit:
Hey salut Christopher:)
Heureuse de pouvoir te lire! Bravo pour ton site internet et tes études aussi. Smile

Julie

Salut, lol!

Tu sais que, grâce à toi, il y a cinq bédéistes qui m'ont envoyé des messages à l'effet de "hey, Chris! There's some person looking for you, did you notice?"
Razz
Very Happy

J'avoue que je n'ai vu que le message de Cowboy Curtis dude, mais je suppose que tu as reçu des privés aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
Flouzemaker

Flouzemaker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptyLun 11 Sep - 16:36

Privés et email, ouais.

Je te laisses deviner lequel a émis l'hypothèse que c'était une fille qui aurait accouché de mon enfant sans que je le sache il y a plusieures années!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://casual-gamers.com
genju




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 29/08/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: motte   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptyLun 11 Sep - 19:22

oh scuse moi Christophe d'avoir massacrer ton nom avec un R.

Ah alors mon message a porté fruit! Je suis contente Smile
Raconte-nous ce que tu fais de bon:)!

..
ps : es tu rendu chauve pour vrai ? Wink Messemble que tu avais une méchante motte de cheveux.. hehe

Entk, contente de te rajer!
Revenir en haut Aller en bas
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptyJeu 14 Sep - 21:46

Flouzemaker a écrit:
Privés et email, ouais.

Je te laisses deviner lequel a émis l'hypothèse que c'était une fille qui aurait accouché de mon enfant sans que je le sache il y a plusieures années!
Rolling Eyes

Je parierais sur Le Barbare Razz mais bon...


M'enfin comme je crois qu'il doit plutôt faire comme moi et voir surtout ta section directement, c'est peut-être bien le frère de l'autre. lol!


Accessoirement, la bonne nouvelle pour celles qui réclament à grands cris le retour de Christophe... Sachez mesdames que la visite que Christophe attendait le 30 sera là bas ce week-end. Ce qui fait que même si la chose est peu probable, il pourrait être avec nous le 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
genju




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 29/08/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptyJeu 14 Sep - 22:08

bounce cheers drunken sunny cyclops
Revenir en haut Aller en bas
La Brunante

La Brunante


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Causapscal
Date d'inscription : 26/08/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptyVen 15 Sep - 11:23

Naaaaa ! Pas vrai !

Bon, Nico-l'agent-de-Tof... tu viens de faire ma journée !

Allez petite bestiole chauve... fais un effort ! Au pire, on se cotise ! Ça sera pas pareil si tu n'es pas là !

Allez fan club ! Tous en coeur ! On veut Cristophe ! On veut Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
Flouzemaker

Flouzemaker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptyJeu 21 Sep - 12:59

Effectivement, il y a 99% de chances que je puisse être la le 30 sous une condition importante=
- Qu'on me réserve le sofa de Me. Nicolas Gauthier, au cas ou.

Hm. En fait, je pourrais aussi aller crêcher à mon ancien appart qui est à côté. C'est sans doute la que je vais stationner l'char anyway, question de pouvoir effectuer une entrée spectaculaire aux côtés de Nykooo lors de la soirée.
Quoique mon ancienne coloc n'apprécierait pas du tout que je me pointe à 3h du mat, saoul comme une botte (de fouin dissimulant un hamster) en réveillant sa soeur à grand coup de rôts retantissants.

Finalement, le sofa nettement plus moelleux et confortable de Nykooo m'apparaît beaucoup plus attrayant.
Si je suis assez saoul, je n'entendrai pas ses ébats avec [insérer le nick de la dame de choix] dans la chambre d'à côté. Ils pourront me réveiller quand ils auront fini, soit à midi.

Cesserais-je un jour de divaguer à voix haute (donc à l'écrit par ce médium)?
Revenir en haut Aller en bas
http://casual-gamers.com
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptyLun 25 Sep - 10:50

C'est confirmé donc .... mon sofa est réservé au hamster
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
Flouzemaker

Flouzemaker


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptySam 30 Sep - 13:59

Notez que le Hamster sera possiblement contagieux ce soir.
Je n'ai plus la fièvre majeure d'il y a deux jour, ni le nez qui coule comme une fontaine, mais le morve encore un peu, et le tout est agrémenté d'une toux de bariton prononcée.
Heureusement, pour compenser, il ne me reste plus de peau sur les narines!
Fiou!
Revenir en haut Aller en bas
http://casual-gamers.com
Diouke

Diouke


Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 31/08/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptySam 30 Sep - 14:07

Quelle joie qu'on aura de partager le rhume du Hamster...

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dook
Bémol

Bémol


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 29/08/2006

Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: coudonc   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! EmptySam 30 Sep - 16:35

c'est plate que le souper soit ce soir

tu vas de sexy en sexy avec tes photos mon Seb!!! j'aurais voulu une semaine de plus!!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!   Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus ça change, plus c'est pareil!
» Le retour de Elwood
» Également de retour!!
» Le retour de Wallaby
» Pour aider...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: