La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Woaaaa!

Aller en bas 
+7
Ginger
C@illou
Jo
Venom
Maestro
Menelik©
Ginie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ginie

Ginie


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : quebec, quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Woaaaa!   Woaaaa! EmptyLun 4 Sep - 0:06

Hey!!!

Comme ca fais etrange de revoir tous ces nicknames du bon vieux temps... Mais c'est géniale de voir qui a tant de monde qui sont rester en contact... Je ne pourrai pas alle vous voir le 30 septembre.. malheureusement...Mais faudrait penser en faire un a Québec comme dans le bon vieux temps ...

A bientot
Ginie xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Menelik©

Menelik©


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! EmptyLun 4 Sep - 1:16

Ben salut misss Ginie.

Ouais on pourrait en faire un a quebec apres la victoire des carabins face au Roue et or ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! EmptyLun 4 Sep - 10:42

Wow, t'es vraiment belle (encore) !

C'est quoi ces affaires-là de pas venir le 30 ?

On attend une maudite bonne raison, sinon on va te tanner jusqu'au 30 !

Maestro
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : quebec, quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Idee Geniale!   Woaaaa! EmptyLun 4 Sep - 19:07

Menelik!
tu viens de me donnee toute qu'une idee pkoi pas une rencontre au ROUGE ET OR.. dehors.. les enfants peuvent venir... c'est geniale comme idee a quebec en plus.. voir le rouge et or defaire la face a tes carabins hihihi...Meme Chukc ni pourra rien.. je te l'ai dit prepare toi a pleurer mais que tu vois la defaite de tes Carabins!
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! EmptyLun 4 Sep - 19:08

C'est triste que tu ne viennes pas... t'as l'air pas mal jolie... anyway... on se reprendra bien à QC un de ces jours!!!! Smile

Hihihiihi À bientôt!!!

DOM
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: DOM?!   Woaaaa! EmptyLun 4 Sep - 19:16

Dom! C'est triste qu'elle vienne pas... parce qu'elle est jolie?

T'es pas marié toi en passant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : quebec, quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Maestroooo!!!   Woaaaa! EmptyLun 4 Sep - 19:17

Maestrooooo!!!!

Merci cest genti!! Wink

Dit-moi ta photo... elle est recente? Parce que sinon tu as pas change d'une miette c'est fou! Surprised Dit moi le nom de ta tite creme hihihi

Non je ne peux pas aller vous voir le 30 Sad ... puisque je viens de commencer l'universite... et comme je perds de l'argent en allant a l'ecole.. ben je me dois de travailler la fin de semaine.. Si ca avait ete a quebec.. jy serais allee certainement. mais la a mtl... aller retour en finissant mon quart de travaille.. je ne crois pas que ce sois une tres bonne idee...

Mais bon j'ai mis quelques personnes sur le contrat d'avoir des photos de tous ceux qui y seront...

Contente d'avoir de tes nouvelles Maestrooo... xxx
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : quebec, quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: top 10   Woaaaa! EmptyLun 4 Sep - 19:21

Ben quoi! C'est tjrs agreable de voir du beau monde non? Moi si je me souviens bien.. je trouvais Venom.. et Jo dans mes tops 10 des plus gars de la Jasette.. hihihi

Bon alors pensez serieusement en faire un a Quebec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! EmptyLun 4 Sep - 19:30

Jo, hahahah trop fort ton commentaire pour Venom !

Ginie, non j'ai changé (c'est la photo que j'envoyais sur La Jasette), mais j'ai toujours pas l'air de 31 ans Wink Pour ma tite crème, c'est sûrement la même que la tienne :p *troudoum tsss*

Pis j'te comprends Jo pis Venom dans ton top 10, rajoute Makaveli pis on a même un top 3 Smile Smile

Ginie, on va voir comment va aller le souper du 30 pis si c'est concluant ben pkoi pas un souper à Qc ! Moi chu partant !

Maestro
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Des excuses, des excuses...   Woaaaa! EmptyLun 4 Sep - 19:32

Ginie... c'est une tite soirée comme ça qui va te fatiguer pour ta job le lendemain! Penses-tu vraiment que ça va être le gros party? Wink

Anyway, j'sais qu'il y a du monde qui s'arrange pour faire le voyage aller-retour. Donc, tu peux venir voir tout ce drôle de beau qui va être présente, redescendre le soir même et faire dodo dans l'auto parce que c'est même pas toi qui conduit! En plus, si jamais, par le plus grand des malheurs, aucun souper n'est organisé à Québec après celui-ci, t'auras même pas l'occasion de nous voir et même, qui sait, te faire un nouveau top 10! Une chance comme celle-ci, surtout une fois aux 10 ans, ça se manque juste pas! Wink

Qui veut peut à ce qu'on dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! EmptyLun 4 Sep - 19:39

En passant, j'suis pas certain que le monde de Montréal aimerait descendre à Québec pour 9h le matin et faire un le party dans le parking pour finalement voir les Carabins manger une volée de 50 à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : quebec, quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! EmptyLun 4 Sep - 20:18

Maestro... cest louche qu'on avait le meme palmares de beaux gars....hihihi..

Je peux pas faire un aller retour...je finis de travaillee dans les environs de 23 hre.. pense y le temps que jarrive a mtl... tout es terminer anyway..donc...

cheers Yeah jo!!!! C'est ce que j'essai de faire comprendre a Menelik.. que les Carabins vont se faire detruire... mais bon semblerait qu'il y a encore des sceptiques...

HÉ COUP DONC!!! Va falloir que je refasse mon palmares d'apres les photos prise la soiree du 30.. donc faites des belles poses lol!

Je continue tout de meme de croire que ca serait des belles retrouvailles a Quebec devant un match de football..J'pense que la moitie des vieux de la Jasette sont rendu avec des familiales haha
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! EmptyLun 4 Sep - 21:02

Ouins... 23h... la soirée commence à cette heure-là! Wink

C'est bien beau organiser des activités pour les Jasetteux qui ont des familles... mais l'autre moitié qui en pas, on fait quoi avec? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : quebec, quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! EmptyLun 4 Sep - 21:48

Jo... tu n'es jamais aller au foot a l'universite...???
C'est pour tout le monde.. famille pas famille..
Anyway cetais une idee comme ca.. tout simplement..
Ca fais changement des bars.. tu es a l'exterieur..
Y a de la biere Y a du monde..des celibataires.. ou en couple avec ou pas denfant.. tout le monde peut y trouver sont compte...Meme ceux qui trippe pas sur ce sport..

Mais bon.. c'est a Quebec et je comprend que la majorite des gens de la jasette sont de mtl...je soumettais quand meme mon idee.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! EmptyLun 4 Sep - 22:03

Oui j'y suis déjà allé au Rouge et Or. J'peux pas dire que j'suis fanatique de prendre de la bière dans un parking et j'trouve pas la game très hot, mais ça peut être un bon divertissement! Ton idée est bonne! Si tu veux t'occuper d'organiser tout ça, go! Wink Et anyway, si on se déplace pour aller voir le monde de Montréal, ils peuvent bien faire pareil pour venir nous voir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menelik©

Menelik©


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! EmptyLun 4 Sep - 22:38

Ginie tu comprend pas que le gars que je connaitest rendu Coach de l'equipe defensive des caranbins et a deja jouer pour le Rouge et or.. Donc il connait leur plan de match.. vous ete cuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : quebec, quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! EmptyLun 4 Sep - 22:42

Menelik!!!! Evil or Very Mad
Tu veux rien entendre toi...grrrr Tu va te faire lessiver... comprend le et accepte le une fois pour toute!!!! Tu va juste mieu feeler ensuite...Meme si ton gars jouait pour le rouge et or.. les jeux et les strategie change... donc.. oublie ca.. il a juste des idees.. mais comme c un novice dans le coaching.. il va rien voir aller... OUBLIE CA....!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Menelik©

Menelik©


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! EmptyLun 4 Sep - 22:43

Tu veut te battre?? vien-t-en
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Venom


Nombre de messages : 18
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! EmptyMar 5 Sep - 17:16

JO... t'es juste jaloux que la jolie Ginie ait dit mon nom avant!!! POuahahahaha MOI... pis toi... dans le top 10!!!

Anyway... Ma chère Ginie... On descendra à Québec pour faire la fête très bientôt j'en suis certain!!!

Maintenant... que je sois marié ou non... ça veux-tu dire que je peux pu regarder une fille?!?!? JO... t'es juste jaloux!!! POUAHAHAHAHAHA

DOM
(PS: Comme avant... on se tiraille comme avant... c'est vachement cool ça mec!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! EmptyMar 5 Sep - 17:20

Hahaha! J'suis pas jaloux! Elle a juste nommé nos noms dans l'ordre alphabétique, mais à l'envers! Ça a rien à voir! Hein Ginnie! Wink

Pis anyway, t'es rendu gros et pas moi! Quin toé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : quebec, quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Wooo la chicane! hehe   Woaaaa! EmptyMar 5 Sep - 18:09

HAHAHA vous etes ben drole!!!!

BATTEZ-VOUS!!! DU SANG!!! lol!
Mais non... c'est pas vrai... tongue

L'orde dans lequelle je lai dit.. Jo marque un point.. en fait il ny avait pas d'orde.. je ne veux pas vous devoiler ca vite de meme !!!!WOooo!
On devrait faire un palmares du bon vieux temps loll un espece de doyoulookgood.. mais avec les photo d'il y a 10 ans*mdr*

Mais je suis daccord avec Venom.. une retrouvaille a Quebec cheers

Et arretez la chicane vous etes les deux dans mon top hehehe

a+
Revenir en haut Aller en bas
C@illou

C@illou


Nombre de messages : 14
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: J'va t'en faire moi des TOP 10!!!! lol   Woaaaa! EmptyMar 12 Sep - 23:22

On le sais tous que dans ce temps là (le temps de la jasette)..J'ÉTAIS son numero 1... lol!

Mais depuis le temps, j'ai dû descendre de plusieurs positions...ah ah ah ah! Et en passant j'ai déjà proposé de faire une rencontre à Québec dans quelques mois si celle de Montréal aura eu du succès...mais bon...Fallait que ce soit une belle fille qui propose la chose pour qu'on y réponde...lol Faut croire qu'il doit me manquer quelques attributs pour qu'on daigne porter attention à ce que j'écris ahahah!!!

Et si ca continue comme ca, une rencontre au Rouge et Or, ca risque d'être frais un peu. Non non..une rencontre dans un bar moi je dis! cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : quebec, quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! EmptyMer 13 Sep - 0:01

Ha ! Ha! Ha! Caillou...

tu es ben chochotte pour ne pas vouloir te montrer le bout du nez dehors.. a lautomne...Anyway ca fais pas l'unamite ...J'y comptais pu a ses retrouvailles a l'exterieur...Donc je te nomme maintenant L'ORGANISATEUR D'UNE RETROUVAILLES A QUEBEC...hahahah jviens de me debarasser dune tache.. tongue que Jo m'avais mis sur le dos... Smile hehehe bien heureuse que tu ten ai melé

a+ au retrouvailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! EmptyMer 13 Sep - 11:12

Caillou... laisses faire Ginie avec ses affaires de Rouge et Or poche. Au pire elle aura juste à aller avec eux se battre avec la police ou tirer de la carabine à plombs sur tout c'qui bouge! Razz

Tant qu'à organiser quelque chose par rapport au sport, on se planifiera une petite terasse aux Capitales avec hot dogs, pizza et bière à volonté! Wink J'pense que ça pourrait faire la job pour starter une soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Ginger

Ginger


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! EmptyMer 13 Sep - 11:55

Jo, y'a pas QUE le baseball comme sport! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woaaaa! Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woaaaa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: