La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Ah ben mozus, 10 ans!

AuteurMessage
Gabriel

Gabriel

Ah ben mozus, 10 ans! Empty
MessageSujet: Ah ben mozus, 10 ans!   Ah ben mozus, 10 ans! EmptyLun 4 Sep - 11:17

Bonjour à tous,

Hey 10 ans! De vous relire me fait tout drôle. J'ai d'excellents souvenirs de tous et j'adore en reparler entre amis (Maf ma conjointe, Kain mon ancien coloc qui m'a fait découvrir la Jasette, Roukine sa tendre moitié ainsi que plusieurs autres).

Beaucoup d'eau a passé sous le pont depuis ce temps. De mon côté, je suis marié, j'ai un chien, une belle maison et mon commerce. J'ai quelques contacts avec certains d'entre vous et j'aimerais bien avoir plus de vos nouvelles mais je n'ai malheureusement pas vos adresses. Heureusement, nous pourrons nous retrouver ici comme dans le bon vieux temps... euh... ou presque! Wink

Je sais qu'il y a un souper à Montréal le 30. Si j'y vais ce sera une décision de dernière minute, j'ai déjà des engagements. Il faudra en faire un à Québec! Very Happy

Bon, mon patron (moi-même) veut que je retourne au travail (yé fatiguant) donc je vous laisse mais je viendrai faire mon tour régulièrement ici. Bien heureux d'obtenir de vos nouvelles.

André "Gabriel" Gagné
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro

MessageSujet: Re: Ah ben mozus, 10 ans!   Ah ben mozus, 10 ans! EmptyLun 4 Sep - 11:19

Wooohoo Gab !!!

Je suis ben content que tu aies pris du temps pour venir poster un message ici !

T'auras pas le choix de venir le 30, laisse faire tes engagements, pis dit à ton "boss" que tu veux finir plus tôt Wink

En passant, ton "boss" c'est un bel osti, te faire travailler le jour de la fête du Travail, fais une plainte aux normes :p :p :p

Maestro
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Ah ben mozus, 10 ans!   Ah ben mozus, 10 ans! EmptyLun 4 Sep - 12:40

Maestro a écrit:
T'auras pas le choix de venir le 30, laisse faire tes engagements, pis dit à ton "boss" que tu veux finir plus tôt Wink

En passant, ton "boss" c'est un bel osti, te faire travailler le jour de la fête du Travail, fais une plainte aux normes :p :p :p

Maestro

J'aimerais bien tous vous revoir le 30 mais j'ai une crémaillère prévue depuis un bon bout de temps.

Et puis mon boss, ouais il est pas mal exigeant mais c'est le meilleur boss au monde! Il paye bien en plus! Laughing
Britishgirl

Britishgirl

MessageSujet: Re: Ah ben mozus, 10 ans!   Ah ben mozus, 10 ans! EmptyLun 4 Sep - 16:31

Bonjour Gabriel!

Contente de te revoir et de voir que tu vas bien! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah ben mozus, 10 ans!   Ah ben mozus, 10 ans! Empty

Ah ben mozus, 10 ans!
Page 1 sur 1