Sujet: Hello from Typhus (that was the name right?....) Mar 5 Sep - 12:47
Bonjour tout le monde ! Ca fait longtemps ! Ces fou de voir tous les noms si familier. Je garde toujours en communication évidemment avec Julie et parfois Francois sur msn - mais c'est tout.
Je ne suis plus a montréal - Je suis aller a Bonaire (pres de Aruba) pour commencer a etudier la medcine et maintenant j'habite en Atlanta avec mon chum - presque fiance.....
Ok - french was hard enough- I havent typed in french in...... well since la Jasette. I hope you are all doing well and enjoying life! Ahh the memories though of foufs and all that fun stuff...!
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Hello from Typhus (that was the name right?....) Mar 5 Sep - 13:36
Yes that's it Yael, sorry for adding those 2 letter ;-p
So you're in atlanta now? nice working there or only with you're bf?
genju
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Mtl Date d'inscription : 29/08/2006
Sujet: Re: Hello from Typhus (that was the name right?....) Mar 5 Sep - 19:32
Yo Yael! Écris moi dont..!: ) (en email)
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
Sujet: Re: Hello from Typhus (that was the name right?....) Lun 11 Sep - 6:39
Aweeee je suis comblé ou presque là Ma liste de souhait diminue. Ahhh diable J'espère que tout va bien dans le sud pour toi
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Hello from Typhus (that was the name right?....) Lun 11 Sep - 8:48
Hey Yael!!!!!!!!!!! Mon chum et moi on cherchait ton nickname justement!!!
Typhus
Sujet: Re: Hello from Typhus (that was the name right?....) Mar 12 Sep - 14:59
Allo!!!! how is it going?!?! Moi aussi jai presque oublier mon nick...ca fait tellement longtemps!
Anyone seen Makaveli? lol
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Hello from Typhus (that was the name right?....) Mer 13 Sep - 7:22
Je crois qu'il est au courant du forum... mais je ne l'ai pas vu ici... j'ai son msn, mais il ne répond jamais... tu peux toujours t'essayer... a toi il répondra surement!
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
Sujet: Re: Hello from Typhus (that was the name right?....) Mer 13 Sep - 8:00
Pat est au courant pour le forum et pour le souper. Il est supposé être là, mais moi non plus il ne me répond plus sur MSN depuis environ 1 mois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hello from Typhus (that was the name right?....)
Hello from Typhus (that was the name right?....)
Page 1 sur 1