| Sabora & Jingle | |
|
+5Lolabonny Deadzone jingle Jo Flam 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 21:49 | |
| Bien le bonjour a vous deux Bien heureuse de voir que vous etes encore ensemble! J'espere que vous allez bien, et que nous aurons la chance de vous voir le 30 | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:10 | |
| Si j'comprend bien, le fait que t'espère les voir le 30, c'est parce que tu t'es enfin décidée à être là! Tu vas les voir si tu viens, parce qu'ils ont confirmé, EUX! | |
|
| |
jingle
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:11 | |
| Yess toujours ensemble! J'sais pas s'il y a encore beaucoup de couples "Jasette" encore actifs !?
Et bien entendu que nous allons nous pointer le 30!
YÉ! | |
|
| |
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:11 | |
| J'demande mon conge demain c'est a 95% sur, heille en passant cette soiree la, c'est un souper ou une beuverie? Parce que j'aurais un souper avant moi et j'arrivais probablement + tard | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:13 | |
| Honnêtement, j'pense que ça va être un mélange de tout ça! On attend encore un peu, histoire de savoir combien on va être à peu près. Idéalement, on va s'arranger pour avoir une salle à nous autres où on va pouvoir bouffer, boire et jaser... pas nécessairement dans cet ordre là! | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:14 | |
| Mais vous comptez rester au Moe's une bonne partie de la soiree j'espere? J'voudrais pas arriver la et qu'il y ait plus personne !! | |
|
| |
Deadzone
Nombre de messages : 18 Localisation : Ancienne-Lorette Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:15 | |
| - jingle a écrit:
- Yess toujours ensemble!
J'sais pas s'il y a encore beaucoup de couples "Jasette" encore actifs !?
Et bien entendu que nous allons nous pointer le 30!
YÉ! Sérieux, je suis super content de vous voir arrivé ici !!! Bien hâte de vous rejaser ça .... en personne ! Deadzone | |
|
| |
Flam
| Sujet: jingle Mar 5 Sep - 22:17 | |
| Me semble qu'aux dernieres nouvelles, quand j'avais parler a Sabora, vous etiez fiances, etes-vous maries maintenant? | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:21 | |
| Hey Ben! T'es pas facile à retrouver! Une chance que ta mère se souvenait de moi! J'ai du apppeller une couple de Rodrigue avant de tomber sur les bons! J'suis bien content que vous soyez toujours ensemble! Ça va être cool de vous revoir le 30! | |
|
| |
jingle
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:28 | |
| - Deadzone a écrit:
Sérieux, je suis super content de vous voir arrivé ici !!! Bien hâte de vous rejaser ça .... en personne !
Deadzone Hey nous autre aussi on a hate de revoir tout le monde! trop de souvenirs la!! Cath te salue en passant! | |
|
| |
jingle
| |
| |
Flam
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:31 | |
| hey Jingle, as tu fais couper tes cheveux longs finalement Et j'suis sure que jouer a Tnet contre toi, aujourd'hui, tu mangerais une vraie raclee | |
|
| |
jingle
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:32 | |
| - Jo a écrit:
- Hey Ben!
T'es pas facile à retrouver! Une chance que ta mère se souvenait de moi! J'ai du apppeller une couple de Rodrigue avant de tomber sur les bons!
J'suis bien content que vous soyez toujours ensemble! Ça va être cool de vous revoir le 30! J'suis ben content que t'aie réussi a me retrouver aussi la!! je félicite ta persévérence! Va y avoir tellement de choses a se conter me semble! | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:34 | |
| Mets-en! J'ai comme l'impression qu'on va se coucher tard! | |
|
| |
jingle
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:36 | |
| Flam! tu savais pas? non j'ai plus les cheveux longs depuis qq années la... mais si tu veux je les laisserai allonger jusqu'au 30 si ca peut te faire plasisir hey je me rappelle a peine de tnet! tu t'es vraiment pratiquée tout ce temps ? haha | |
|
| |
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Illoooooooooo Mar 5 Sep - 22:37 | |
| Un petit bonjour a vous deux .. Tres heureuse que vous savoir que vous etes toujours ensemble.. Lola xxx | |
|
| |
jingle
| |
| |
Flam
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:38 | |
| Et non, je ne savais pas pour tes cheveux courts! Mettons que (sans te faire de peine) j'avais d'autres preoccupations que tes cheveux, c'est-a-dire devenir la championne mondial de tetrinet ahahah joke! Mais non, ne laisse pas repousser tes cheveux, je suis sure que Sab te prefere les cheveux courts | |
|
| |
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:40 | |
| Hahaha! Tu t'souviens de ça?! Ark! Méchante belle idée! Ça m'pique encore dans le nez juste à y repenser! J'pourrais toujours en amener au souper! | |
|
| |
jingle
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:43 | |
| sont pas si courts que ca quand meme! en tout cas pas si désastreux que ca! | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:44 | |
| J'en jugerai pas moi-meme, au pire j't'amenerai une perruque | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:45 | |
| j'en jugerai PAR moi-meme, dis-je | |
|
| |
jingle
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:45 | |
| - Jo a écrit:
- Hahaha! Tu t'souviens de ça?! Ark! Méchante belle idée! Ça m'pique encore dans le nez juste à y repenser! J'pourrais toujours en amener au souper!
hahaha voir que ca s'oublie ca!! meme alzeihmer a 92 ans, je vais m'en rappeler de celle la! | |
|
| |
jingle
| Sujet: Re: Sabora & Jingle Mar 5 Sep - 22:47 | |
| Lola! Salut m'dam! content d'avoir de tes nouvelles! j'espere que tu vas bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabora & Jingle | |
| |
|
| |
| Sabora & Jingle | |
|