Voilà j'ai fais le tour, malgré mon grand âge ma mémoire défaille moins que celle de Zouby et Neuro (mais lui c un cas désespéré
) Pas mal de nick me dise quelques chose, entre première et deuxième génération disons!Meme si je dois mélanger pas mal de chose et d'histoire!
Je me souviens très bien du premier souper Jasette qui as fini dans un bar connu de Montreal et qui a changé pas mal le cour de ma vie!!! A l`époque c'etais plus ou moins pour le meilleur avec le recul ca fait ce que ca fait ce que je suis et ou je suis aujourd'hui!!!!!
C pas plus mal....
Que de souvenir!!!
Lire les postes ici me rappelle bien des choses surtout ceux qu'il faut décoder entre les lignes!!!
Les souvenirs remontent, les faiblesses de mémoire de Neuro, les non réponses de X et MOMO, l'humour bien spécial de Fluke et encore bien des choses!!!
J'avoue que j'ai eu un bon ti brin de nostalgie quand j'ai vu le mail sur ma boite hotmail que je consulte rarement!!!
Par contre je ne serai pas la 30, j'ai la physionomie d'une baleine a l'aube de l'explosion et du changement de vie totale encore une fois!!!! Garcon ou fille je pourrai peut etre le prénomer JASETTE!
Non sans déconner, j'habite maintenant la France depuis juillet apres avoir passé deux ans au fin fond de la brousse de Madagascar , avant ca j'étais en Suisse et en Belgique entre deux voyages!!! Disons que je continus a jaser mais autour de la terre!!!
Voilà pour les nouvelles réclamer, j ai hate de voir les nouvelles photos de cette soirée de déjanter!!!
POUF