La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Moman!

2 participants
AuteurMessage
MARSU

Moman! Empty
MessageSujet: Moman!   Moman! EmptyJeu 7 Sep - 3:36

Voilà j'ai fais le tour, malgré mon grand âge ma mémoire défaille moins que celle de Zouby et Neuro (mais lui c un cas désespéré Razz ) Pas mal de nick me dise quelques chose, entre première et deuxième génération disons!Meme si je dois mélanger pas mal de chose et d'histoire!

Je me souviens très bien du premier souper Jasette qui as fini dans un bar connu de Montreal et qui a changé pas mal le cour de ma vie!!! A l`époque c'etais plus ou moins pour le meilleur avec le recul ca fait ce que ca fait ce que je suis et ou je suis aujourd'hui!!!!! Wink C pas plus mal....

Que de souvenir!!!

Lire les postes ici me rappelle bien des choses surtout ceux qu'il faut décoder entre les lignes!!!

Les souvenirs remontent, les faiblesses de mémoire de Neuro, les non réponses de X et MOMO, l'humour bien spécial de Fluke et encore bien des choses!!!

J'avoue que j'ai eu un bon ti brin de nostalgie quand j'ai vu le mail sur ma boite hotmail que je consulte rarement!!!

Par contre je ne serai pas la 30, j'ai la physionomie d'une baleine a l'aube de l'explosion et du changement de vie totale encore une fois!!!! Garcon ou fille je pourrai peut etre le prénomer JASETTE!

Non sans déconner, j'habite maintenant la France depuis juillet apres avoir passé deux ans au fin fond de la brousse de Madagascar , avant ca j'étais en Suisse et en Belgique entre deux voyages!!! Disons que je continus a jaser mais autour de la terre!!!

Voilà pour les nouvelles réclamer, j ai hate de voir les nouvelles photos de cette soirée de déjanter!!!

POUF
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi

Zoubi

Moman! Empty
MessageSujet: Re: Moman!   Moman! EmptyJeu 7 Sep - 12:26

t'habites où exactement? tu accouches à quel endroit?

Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles... Tu comptes rester longtemps à Paris? Nous, on pense y revenir dans 3-4 ans... qui sait, on se retrouvera peut-être là-bas.

Ca t'a plu la Belgique? C'est vraiment génial, le parcours que tu as fait. Je t'envie... même si j'ai eu la chance de voyager bcp aussi pendant les 5 dernieres années.

J'espere qu'on restera en contact! Je suis sure que tu fais une très jolie baleine! Smile

Gros bisous
MARSU

Moman! Empty
MessageSujet: Re: Moman!   Moman! EmptyJeu 7 Sep - 17:28

Zoubi a écrit:
t'habites où exactement? tu accouches à quel endroit?

Je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles... Tu comptes rester longtemps à Paris? Nous, on pense y revenir dans 3-4 ans... qui sait, on se retrouvera peut-être là-bas.

Ca t'a plu la Belgique? C'est vraiment génial, le parcours que tu as fait. Je t'envie... même si j'ai eu la chance de voyager bcp aussi pendant les 5 dernieres années.

J'espere qu'on restera en contact! Je suis sure que tu fais une très jolie baleine! Smile

Gros bisous

Je t ai envoyé un mail tu as pas recu?

J'habite en banlieu parisienne St Leu!

Sur Paris? Non on devrait pas s'y attarder. Si on ne repart pas en mission a travers le monde nous irons nous installer en Suisse. La Belgique c'étais super j'étais chez les flammand seulement 4 mois pour une formation en médecine tropicale.

Mais qui sait on s'y reverra quand meme surement!
Contenu sponsorisé

Moman! Empty
MessageSujet: Re: Moman!   Moman! Empty

Moman!
Page 1 sur 1