| Les pas photogéniques... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flouzemaker
| Sujet: Les pas photogéniques... Dim 10 Sep - 23:25 | |
| | |
|
| |
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Les pas photogéniques... Lun 11 Sep - 4:07 | |
| Ils sont bien là dessus : Cailloux et Hamster spasmatique Cailloux, Xénon Pure et GINIE Cailloux et Sylph Typhus et Genju Sylph, Hamster Spasmatique et la collection Rivard au grand complet La Brise Je reste perplexe et je ne connais pas monsieur, mais nous avons Jessica (la petite soeur des deux autres) et La Brise. Vég@ et MaVe Barbie Girl et Delete Typhus encore une fois La Brunante et Xénon Pure Danaika, Delete et La Brunante Genju Flam Popote Jr. Je me trompe à quelque part ou non? | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les pas photogéniques... Lun 11 Sep - 7:55 | |
| Enfin du monde que j'connais sur les photos !
Entk, habillez-vous pas de même le 30 parce que la police de la mode va être débordée !!!
Maestro | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les pas photogéniques... Lun 11 Sep - 8:10 | |
| Seb, en plus des vêtements, j'interdirait le rouge-à-lèvres que Suzie portait! On dirait le lip stick pour homme bleu fluo que Joey annonce en Chine dans Friends! Et Maud... j'ai juste une chose à dire... fermes ta bouche! | |
|
| |
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Les pas photogéniques... Lun 11 Sep - 8:41 | |
| - Jo a écrit:
- Seb, en plus des vêtements, j'interdirait le rouge-à-lèvres que Suzie portait!
tabarnouche!!!!!!!!!! dire que je me trouvait ben hot de meme ahahahahah!!!!!!! c'est drole de voir mon homme avec sa tite baby face et toute dodue hihihi le voici aujourd'hui!!! | |
|
| |
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les pas photogéniques... Lun 11 Sep - 9:36 | |
| Nykooo,..tu as oublier une photo hihi moi et genju ...etnk me semble que c'est moi lol | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les pas photogéniques... Lun 11 Sep - 9:39 | |
| Barbie, tu sais, Delete devait se marier et avoir des enfants avec moi, mais finalement t'es arrivée dans le décor fak y'a préféré Barbie à Barney ! Jo, j'avoue que le rouge à lèvre là ayoye, ma rétine a brûlé en voyant ça ! Faire fermer la bouche à Maud, c'est comme arrêter de me faire dire des niaiseries : c'est possible, mais t'es mieux de sortir le cash ! Quoique dans le cas de Maud, le cash lui ferait ptête ouvrir la bouche plus grande... On embarquera pas là-dedans ! Maestro | |
|
| |
Flouzemaker
| Sujet: Re: Les pas photogéniques... Lun 11 Sep - 13:35 | |
| - Monkey Kiss a écrit:
- Nykooo,..tu as oublier une photo hihi
moi et genju ...etnk me semble que c'est moi lol Et non, ce n'est pas toi! C'est une photo qui vient du voyage que Diouke, Typhus, Genju et moi avons fait pour nous rendre à un GT à Québec. Enfin, je crois. Mais c'est Typhus et Genju sur la banquette arrière de ma voiture. Que j'ai encore. Comme les choses changent, ouf! Je croyais avoir plus de photos, incluant quelques unes de toi, Monkey Kiss (probablement prises dans un party chez le Marvin). Mais je ne les trouve plus. Ou peut-être est-ce simplement que j'ai pas trimbalé mon appareil photo très souvent! | |
|
| |
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les pas photogéniques... Lun 11 Sep - 14:09 | |
| lol ma mémoire me fais bcp défaut on dirais hihihi je me reconnais même plus | |
|
| |
Typhus
| Sujet: Re: Les pas photogéniques... Lun 11 Sep - 21:16 | |
| LOL! Oh monkey kiss to this day you still cant tell the difference. I thought back then it was just a fad but i guess you really believed it. For a moment i thought you were really trying to become me- what with the tattoo, the piercing, the shaved head, the dyed hair.....
But nono- that is my in the flesh with my JuJu | |
|
| |
Monkey Kiss
| Sujet: Re: Les pas photogéniques... Lun 11 Sep - 22:37 | |
| euhhhhh i never had a shaved head ..... | |
|
| |
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Les pas photogéniques... Lun 11 Sep - 22:57 | |
| - Typhus a écrit:
- LOL!
Oh monkey kiss to this day you still cant tell the difference. I thought back then it was just a fad but i guess you really believed it. For a moment i thought you were really trying to become me- what with the tattoo, the piercing, the shaved head, the dyed hair.....
But nono- that is my in the flesh with my JuJu Give her credit, she's got awesome taste comparing herself to you. She choosed a trully beautiful women | |
|
| |
Monkey Kiss
| Sujet: Re: Les pas photogéniques... Lun 11 Sep - 23:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pas photogéniques... | |
| |
|
| |
| Les pas photogéniques... | |
|