| À toi, Le Branleux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: À toi, Le Branleux Ven 15 Sep - 16:51 | |
| À toi, Le Branleux
Oui, toi, qu'on appelle Le Branleux Qui ne sais jamais ce qu'il veut Vert, rose, jaune ou bleu Tu ne sais pas quelle couleur tu aimes, parce que t'es un branleux
Quand on te demande ce que tu aimes Car on veut te faire plaisir Pendant des heures en réflichissant tu te flattes la bédaine Et tu finis toujours par nous faire moisir
Si jamais tu es placé devant un choix Parce que dans la vie, il y en a Tel une fille, on attend après toi En se disant que la prochaine fois on saura
Oui, toi qu'on appelle Le Branleux Quoissé t'attends pour confirmer ta présence Tu rendrais des gens heureux Mais parce que t'es un branleux, pour le moment tu brilles par ton absence.
Dernière édition par le Ven 15 Sep - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
jingle
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: À toi, Le Branleux Ven 15 Sep - 17:18 | |
| Quel beau poème! je veux des leçons! | |
|
| |
Isa la DGINETTE Modérateur
Nombre de messages : 5 Localisation : Monnetréal Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: À toi, Le Branleux Ven 15 Sep - 21:56 | |
| hahahahahahahhahahahahahhah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
est bonne Seb!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: hum Lun 18 Sep - 9:19 | |
| Tu pourrais aussi faire la version pissou...
!!!! | |
|
| |
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: À toi, Le Branleux Mer 20 Sep - 18:32 | |
| Coudonc... pas notre faute si le temps et la vie nous ont mis des bébés dans le ventre!!! J'aurais bien aimé être des vôtres... mais bon, quand on peut pas, on ne peut pas... c'est peut-être ca, devenir vieux, avoir d'autres obligations que de gagner un concours de Stroumpfs ou de savoir dans quel lit on va finir la soirée... Allez, j'espère que vous passerez une bonne soirée quand même... | |
|
| |
bluesman
| Sujet: Re: À toi, Le Branleux Ven 22 Sep - 1:42 | |
| zoubiiiiiiiii "long time no see" rendu avec un bébé ;0) | |
|
| |
bluesman
| Sujet: Re: À toi, Le Branleux Ven 22 Sep - 1:42 | |
| zoubiiiiiiiii "long time no see" rendu avec un bébé ;0) | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: wo là!!! Ven 22 Sep - 8:39 | |
| - Zoubi a écrit:
- Coudonc... pas notre faute si le temps et la vie nous ont mis des bébés dans le ventre!!!
J'aurais bien aimé être des vôtres... mais bon, quand on peut pas, on ne peut pas... c'est peut-être ca, devenir vieux, avoir d'autres obligations que de gagner un concours de Stroumpfs ou de savoir dans quel lit on va finir la soirée...
Allez, j'espère que vous passerez une bonne soirée quand même... Ya des situations qui se comprennent ma chouette!!! y'aurait personne d'assez cave pour te dire te laisser ta belle petite chouette sécher!!! mais on va se reprendre ma Zoub!! pis on va t'aimer quand meme!!!! | |
|
| |
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: À toi, Le Branleux Ven 22 Sep - 12:44 | |
| Merci ma Tite-Anik! Vous avez intérêt à prendre plein de photos et de rendre ça disponible sur internet! Au fait, t'as des photos de ta grande puce? Ca fait tellement longtemps que je l'ai vue. Eh oui, Bluesman, je suis rendue avec un tout ti bébé de 6 semaines demain! Toi, quoi de neuf sous le soleil? | |
|
| |
Bémol
| Sujet: Zoubinouchinette Ven 22 Sep - 14:36 | |
| - Zoubi a écrit:
- Merci ma Tite-Anik! Vous avez intérêt à prendre plein de photos et de rendre ça disponible sur internet! Au fait, t'as des photos de ta grande puce? Ca fait tellement longtemps que je l'ai vue.
Eh oui, Bluesman, je suis rendue avec un tout ti bébé de 6 semaines demain!
Toi, quoi de neuf sous le soleil? si elle avait 6 mois j't'aurais trouvé un peu poupoule de pas prendre une heure pour venir faire un tour... mais 6 semaines... c'est tout neuf comme bébé!! Je vais essayer mais comme je me connais ma trappe va se faire aller plus que mon kodak!!! mais je t'en redonne des nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À toi, Le Branleux | |
| |
|
| |
| À toi, Le Branleux | |
|