sheldark
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : Charlesbourg, Quebec Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: xxxloco j'ai un aveu a te faire... Ven 15 Sep - 18:46 | |
| C moi qui t'avais collé le post-tip jaune marquée bottez moi les fesse SVP au bar ....et oui apres 10 ans j'avous | |
|
jack96
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Drummondville Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: xxxloco j'ai un aveu a te faire... Ven 15 Sep - 20:50 | |
| ahahahahahahhaha sti me rappelle de ca moi!!! Ca va mon vieux fou!!!! | |
|
C@illou
Nombre de messages : 14 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Pis c moi qui ai eu le blâme! Ven 15 Sep - 21:10 | |
| Hey Sheldark, avoue que c'etait vraiment con cette affaire la parce que cette soirée la c moi qui ecrivait les noms sur les stickers et par la suite, loco m'a accusé d'avoir fait ça! Le pire dans tout ca c que je l'ai rencontré dans un autobus, quelques mois suivant cette histoire, en compagnie de son cousin 3xlobo, et ce dernier à osé me menacer d'un couteau (c pas des farces) parce que il m'en voulait encore...Heureusement pour moi, je connaissais bien 3xlobo, car j'allais au secondaire avec lui... Alors félicitations a toi d'avoir enfin dévoilé le vrai coupable dans cette histoire! lol Merci! | |
|
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: xxxloco j'ai un aveu a te faire... Ven 15 Sep - 21:47 | |
| caillou ayoye je me souvien de cette histoire la oufffff fait un bail pareil | |
|
sheldark
Nombre de messages : 13 Age : 48 Localisation : Charlesbourg, Quebec Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: xxxloco j'ai un aveu a te faire... Sam 16 Sep - 9:30 | |
| Il le sait pour une 2iem fois et il a ben beau venir me voir lol. Avec le metier que je fais, il serait pas le premier a m'exposer son couteau lol. Le pire sait que je lui avais dit durant la soirée et il m'avait pas cru... oublie pas qu'il y avait deja des problemes sur le chat. De toute facon un gars que ce promene avec un couteau d'apres moi c'est quelqu'un qui a peur pour ca peau. Il doit ben avoir changé un peu depuis le temps?
t tu encore avec genie je crois ?? | |
|
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: xxxloco j'ai un aveu a te faire... Sam 16 Sep - 9:36 | |
| de toute façons qqun la retrouver lui??? | |
|