La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

xxxloco j'ai un aveu a te faire...

4 participants
AuteurMessage
sheldark

xxxloco j'ai un aveu a te faire... Empty
MessageSujet: xxxloco j'ai un aveu a te faire...   xxxloco j'ai un aveu a te faire... EmptyVen 15 Sep - 18:46

C moi qui t'avais collé le post-tip jaune marquée bottez moi les fesse SVP au bar ....et oui apres 10 ans j'avous lol!
Revenir en haut Aller en bas
jack96

jack96

MessageSujet: Re: xxxloco j'ai un aveu a te faire...   xxxloco j'ai un aveu a te faire... EmptyVen 15 Sep - 20:50

ahahahahahahhaha sti me rappelle de ca moi!!! Ca va mon vieux fou!!!!
C@illou

C@illou

MessageSujet: Pis c moi qui ai eu le blâme!   xxxloco j'ai un aveu a te faire... EmptyVen 15 Sep - 21:10

Hey Sheldark, avoue que c'etait vraiment con cette affaire la parce que cette soirée la c moi qui ecrivait les noms sur les stickers et par la suite, loco m'a accusé d'avoir fait ça! Le pire dans tout ca c que je l'ai rencontré dans un autobus, quelques mois suivant cette histoire, en compagnie de son cousin 3xlobo, et ce dernier à osé me menacer d'un couteau (c pas des farces) parce que il m'en voulait encore...Heureusement pour moi, je connaissais bien 3xlobo, car j'allais au secondaire avec lui... Alors félicitations a toi d'avoir enfin dévoilé le vrai coupable dans cette histoire! lol cheers Merci!
Monkey Kiss

Monkey Kiss

MessageSujet: Re: xxxloco j'ai un aveu a te faire...   xxxloco j'ai un aveu a te faire... EmptyVen 15 Sep - 21:47

caillou
ayoye je me souvien de cette histoire la
oufffff fait un bail pareil
http://roxymimimonkeykiss.spaces.live.com/
sheldark

MessageSujet: Re: xxxloco j'ai un aveu a te faire...   xxxloco j'ai un aveu a te faire... EmptySam 16 Sep - 9:30

Il le sait pour une 2iem fois et il a ben beau venir me voir lol. Avec le metier que je fais, il serait pas le premier a m'exposer son couteau lol. Le pire sait que je lui avais dit durant la soirée et il m'avait pas cru... oublie pas qu'il y avait deja des problemes sur le chat. De toute facon un gars que ce promene avec un couteau d'apres moi c'est quelqu'un qui a peur pour ca peau. Il doit ben avoir changé un peu depuis le temps?

t tu encore avec genie je crois ??
Monkey Kiss

Monkey Kiss

MessageSujet: Re: xxxloco j'ai un aveu a te faire...   xxxloco j'ai un aveu a te faire... EmptySam 16 Sep - 9:36

de toute façons qqun la retrouver lui???
http://roxymimimonkeykiss.spaces.live.com/

xxxloco j'ai un aveu a te faire...
Page 1 sur 1