La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

encore

2 participants
AuteurMessage
Bémol

Bémol

encore Empty
MessageSujet: encore   encore EmptyLun 18 Sep - 9:51

ya tu quelqu'un qui se rappelle de POWWOW

quand la jasette plantait on allait jaser la dessus... je me rappelle des nuits blanches la dessus avec MOMO Neuro Marsu...

on pouvait envoyer des sons

vous rappelez vous des supers micros qui sonnaient le cul et les premières expériences en "voice chat"?!!!

Jo notre première conversation pis que je jasais plus avec Doris qu'avec toi ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo

encore Empty
MessageSujet: Re: encore   encore EmptyLun 18 Sep - 10:19

Hahaha! Yes!

On avait aussi fait une grosse conversation commune là-dessus au Jour de l'An... parce qu'y'avait plein de monde chez moi à Montmagny et une autre grosse gang chez Zoubi si j'me trompe pas. Le maudit Internet basse vitesse avait planté chez ma mère pendant que tout le monde se souhaitait la bonne année à minuit!
Bémol

Bémol

encore Empty
MessageSujet: frissons   encore EmptyLun 18 Sep - 10:23

Jo a écrit:
Hahaha! Yes!

On avait aussi fait une grosse conversation commune là-dessus au Jour de l'An... parce qu'y'avait plein de monde chez moi à Montmagny et une autre grosse gang chez Zoubi si j'me trompe pas. Le maudit Internet basse vitesse avait planté chez ma mère pendant que tout le monde se souhaitait la bonne année à minuit!

J'ai encore des frissons a penser au maudit son du modem qui se connecte!
Contenu sponsorisé

encore Empty
MessageSujet: Re: encore   encore Empty

encore
Page 1 sur 1