| météo | |
|
+5Lolabonny Jo Rudy. black (la vraie) Bémol 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: météo Lun 18 Sep - 11:26 | |
| en date d'aujourd'hui... tendances 14 jours... de la pluie pour le 30...
sortez vos bottes de cayoutchouc, vos bonnets de douche pis vos k way!!!! | |
|
| |
black (la vraie)
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: météo Mar 19 Sep - 15:39 | |
| k-way... tsé pas ceux qui font une tite boule dans le dos !! hehehe... Méchant souvenir ca aussi ! | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: ben oui Mar 19 Sep - 15:41 | |
| - black (la vraie) a écrit:
- k-way... tsé pas ceux qui font une tite boule dans le dos !! hehehe...
Méchant souvenir ca aussi ! tant qu'a revenir en arrière! | |
|
| |
Rudy.
| Sujet: Re: météo Mar 19 Sep - 17:07 | |
| De la pluie.. tant mieux...
On a une game de foot a rattraper, hein jo...
Un certain GT chez Fluke, on devais tous aller jouer au foot dans la bouette, mais alcool oblige, personne n'était en état de lancer un ballon....
Ca s'est terminé par un concours de flat dans la piscine chez fluke!
Levez la main ceux qui ont dormi sur le tapis!!!
Quels souvenirs! | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: météo Mar 19 Sep - 18:33 | |
| Ouins ben j'sais pas... mais c'est bizarre, parce que j'me souviens d'avoir joué au football ce soir là sur le terrain de soccer en face de chez Fluke! Faut croire qu'y'avait du monde plus affecté que d'autres! | |
|
| |
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: météo Mer 20 Sep - 7:48 | |
| - Rudy. a écrit:
- De la pluie.. tant mieux...
Un certain GT chez Fluke, on devais tous aller jouer au foot dans la bouette, mais alcool oblige, personne n'était en état de lancer un ballon....
Quels souvenirs! Heille ca me rappel moi aussi que j'ai déja dormie sur le tapis chez kekun mais c'était peut etre chez fluke.. Messemble que c'était une epluchette de blé d'inde.. mais chui vraiment pas sure c'est tres vague dans ma tete... Ste soir la y'avait eu un concour de Koolaid lol c'est loin en maudus toute ces histoires Ca me fait penser que je suis plus tres tres jeune hihi C'était le bon temps | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: météo Mer 20 Sep - 8:03 | |
| Hahahaha! Maudit Kool Aid! Hey oui! C'était bel et bien chez Fluke! Du moins me semble... Ça me pique encore dans l'nez le maudit Koola Aid! Si au moins ça donnait un bon buzz! | |
|
| |
jingle
Nombre de messages : 35 Age : 46 Localisation : Laval Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: météo Mer 20 Sep - 11:54 | |
| moissi je me souviens du football chez fluke! mais le concours de flat et le kool-aid aussi ca me dit de quoi ! | |
|
| |
Bémol
| Sujet: ouins Mer 20 Sep - 12:12 | |
| moi ca me fait rien mais football en plein sur St-Denis... c'est pas l'idéal!!! | |
|
| |
Bémol
| Sujet: wouhou1 Lun 25 Sep - 9:08 | |
| LA METEO CHANGE!!!
juste 20% de pluie... on aura pas l'air de des chiens mouillés! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: météo Lun 25 Sep - 18:54 | |
| Tu friseras pas. Jo non plus.
Maestro | |
|
| |
Bémol
| Sujet: ouins Mar 26 Sep - 8:40 | |
| - Maestro a écrit:
- Tu friseras pas. Jo non plus.
Maestro Moi je frise... le ridicule!!! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: météo Mar 26 Sep - 12:27 | |
| *troudoum tsss* J'espère que c'est pas dans tes meilleurs jokes pour le 30 Maestro | |
|
| |
Bémol
| Sujet: quand meme Mar 26 Sep - 12:32 | |
| - Maestro a écrit:
- *troudoum tsss*
J'espère que c'est pas dans tes meilleurs jokes pour le 30
Maestro non tu sais moi je suis pas sympathique alors les jokes c'est pas mon domaine!!! | |
|
| |
Bémol
| Sujet: ca y est Ven 29 Sep - 8:56 | |
| de la pluie en soirée batard! | |
|
| |
Neuro
Nombre de messages : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: météo Sam 30 Sep - 11:22 | |
| J'suis sur qu'il tombera rien pantoute, y'ont d'la misère à prévoir plus que 20 minutes à l'avance faque ca va surement changer en l'honneur du souper retrouvaille de la Jasette... Tu devrais pas trop friser Bemol et si c'est le cas, j'veux des photos de ca!! | |
|
| |
Bémol
| Sujet: ouins ben Sam 30 Sep - 12:13 | |
| - Neuro a écrit:
- J'suis sur qu'il tombera rien pantoute, y'ont d'la misère à prévoir plus que 20 minutes à l'avance faque ca va surement changer en l'honneur du souper retrouvaille de la Jasette... Tu devrais pas trop friser Bemol et si c'est le cas, j'veux des photos de ca!!
j'ai les cheveux tellements raides que ca va etre le contraire... s'il pleut je défrise! | |
|
| |
Fluke
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: météo Sam 30 Sep - 15:29 | |
| - Rudy. a écrit:
- De la pluie.. tant mieux...
Quels souvenirs! Ostie que y'était l'fun mon GT! Juste un verre de cassé en plus! Mieux encore: c'est même pas un gars de Montmagny qui l'a pété! La question n'est pas de savoir si vous avez dormi sur le tapis, mais bien QUEL tapis. Celui du salon ou celui du sous-sol? Je me rappelle que le blé-d'inde n'était pas vargeux (trop pâteux), les pop-sicles étaient super bons mais quasiment personne en a mangé, le concours de flat était super drôle/innocent, la "piste de danse" était absolument déserte, le concours de kool-aid ne me dit absolument rien... et celle que j'aime désigner comme la Charrue s'est pointée la face sans être invitée. De même qu'un espèce de nobody que absolument personne ne connaissait! Quant au déjeuner, c'est curieux, mais j'ai deux flashs différents: soit on est allé manger une poutine chez Ashton pour montrer aux Montréalais ce qu'ils manquaient, soit on s'est fait un gros brunch de l'enfer chez moi (j'ai le flash de voir Barbie Girl faire la popotte pour pratiquement tout le monde). | |
|
| |
Bémol
| Sujet: Fluke Sam 30 Sep - 16:33 | |
| Ca confirme que chus pas ta charrue mon Fluke j'étais pas là! mais toi pis moi on jase charrue tantot!!! mais tas pas le droit de mettre ca dans La Presse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: météo | |
| |
|
| |
| météo | |
|