La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 jack 96

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Penombre

Penombre


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 28/08/2006

jack 96 Empty
MessageSujet: jack 96   jack 96 EmptyLun 30 Oct - 17:18

salut toi
il me semble que tu étais à l'université à l'époque.... c'est quoi que tu deviens???
Revenir en haut Aller en bas
jack96

jack96


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 26/08/2006

jack 96 Empty
MessageSujet: Re: jack 96   jack 96 EmptySam 18 Nov - 17:34

hehehehe la réponse est que je suis un travailleur social maintenant. Je travaille dans la région de Drummondville, je me suis acheté une maison, j'ai un petit chat et une blonde depuis 2 ans et cela fait un an que nous sommes fiancés!!!

C'est ça en gros que je suis devenu. Mais oui, tu ne te trompes pas en disant que j'étais à l'UL dans le temps et un supporter de notre rouge et or. Même encore aujourd'hui, je le suis mais étant plus loin, les games sont moins accessibles.

J'avoue avoir pris quelques livres en plus depuis la dernière fois que tu m'as vu.

Et toi tu es rendue où maintenant? Et tu deviens quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Penombre

Penombre


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 28/08/2006

jack 96 Empty
MessageSujet: contente Jack   jack 96 EmptyVen 24 Nov - 12:27

Je suis contente d'avoir reçu de tes nouvelles. Moi j'ai un copain militaire depuis plus de 2 ans. Il a déjà 2 enfants, donc j'ai une petite famille. Des projets de fiancailles, de mariage et d'enfants à long terme. J'ai terminé mon BACC enfin, mais pas d'emploi dans mon domaine. Gestion des ressources humaines à Québec.... pas facile du tout.

À part de ça, je suis vraiment heureuse. Je pensais aller dans l'armée aussi, mais je ne veux pas faire un métier de combat.... et même si je ne m'enrôle pas dans ça... ils peuvent m'y transférer par obligation.

Ma vie est un peu moins compliqué maintenant, mais je vis toujours des choses qui n'arrivent pas à la plupart du monde.
Malheureusement, je te quitte sur ce... l'heure avance et je dois partir travailler..... assistante-gérante dans une boutique de vêtements.

J'attends de tes news... .a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jack 96 Empty
MessageSujet: Re: jack 96   jack 96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jack 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: