La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ça fait un boutte....

Aller en bas 
+5
Penombre
Nykooo
Zoubi
Jo
langs
9 participants
AuteurMessage
langs




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2006

Ça fait un boutte.... Empty
MessageSujet: Ça fait un boutte....   Ça fait un boutte.... EmptyLun 28 Aoû - 15:51

Hiiii....salut à tous(tes).....ça fait un boutte que j'me suis pas pointé l'nez ici d'dans ! Me semble que ça manque un peu de Jack tout proche, un peu de X tout croche et de disscussion de pénis, boulettes et de poches !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Ça fait un boutte.... Empty
MessageSujet: Lâches-toi lousse!   Ça fait un boutte.... EmptyLun 28 Aoû - 16:21

T'as qu'à te pointer le nez au souper! D'après moi, quand tout le monde va être mis à jour sur la vie d'un peu tout le monde, les sujets de conversation risquent de tourner pas mal autour de ce que tu viens de nommer! Surtout avec quelques verres dans le nez!
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi

Zoubi


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ!
Date d'inscription : 27/08/2006

Ça fait un boutte.... Empty
MessageSujet: Langs... avec toi... c'est quand tu veux!   Ça fait un boutte.... EmptyLun 28 Aoû - 17:02

Effectivement, un bon souper de la Jasette se ferait pas sans une bonne rasade de Jack ou autre délices... moi, j'avais plus l'habitude de porto mais bon, chacun ses gouts! Wink

Enfin, au plaisir de se revoir le 30!
Revenir en haut Aller en bas
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Ça fait un boutte.... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait un boutte....   Ça fait un boutte.... EmptyLun 28 Aoû - 17:06

Zoubi a écrit:
Effectivement, un bon souper de la Jasette se ferait pas sans une bonne rasade de Jack ou autre délices... moi, j'avais plus l'habitude de porto mais bon, chacun ses gouts! Wink

Enfin, au plaisir de se revoir le 30!

Porto, menoum, là dessus on s'entend je pense.

De toute façon, nous n'avons plus 20 ans. Les goûts changent en 10 ans c'est évident. Il va y avoir des gens qui vont avoir plus de moyens aussi qu'il y a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Ça fait un boutte.... Empty
MessageSujet: X   Ça fait un boutte.... EmptyLun 28 Aoû - 17:13

Hey Langs... est-ce que t'es encore en contact avec X? J'lui ai envoyé un email, mais j'ai toujours pas de réponse!
Revenir en haut Aller en bas
langs




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2006

Ça fait un boutte.... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait un boutte....   Ça fait un boutte.... EmptyMer 30 Aoû - 17:29

Salut Jo,

Oui, effectivement, je "jase" à X à l'occasion....Tu peux le rejoindre à l'adresse suivante : martlam@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Ça fait un boutte.... Empty
MessageSujet: X   Ça fait un boutte.... EmptyMer 30 Aoû - 23:15

Merci Langs. J'avais déjà cette adresse-là. J'lui ai écrit et il m'a pas répondu. Ça doit pas lui tenter faut croire! Toi tu viens faire ton tour?
Revenir en haut Aller en bas
Penombre

Penombre


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 28/08/2006

Ça fait un boutte.... Empty
MessageSujet: langs....   Ça fait un boutte.... EmptyMer 30 Aoû - 23:23

salut toi ..
je me souviens de t'avoir déjà parlé mais je ne suis plus certaine... disons que la période de la jasette est loin un peu..
as-tu une photo de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Allure

Allure


Nombre de messages : 5
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Ça fait un boutte.... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait un boutte....   Ça fait un boutte.... EmptyMer 30 Aoû - 23:28

Jo,

au sujet de X...

Moi je pense qu'il doit être gêné..Il se doute surement qu'il y a des avatars sur ce forum pour y mettre nos grosses faces.. et quand je lui ai envoyé une vieille photo de lui cette semaine, il a répondu:

*ctrl-c, ctrl-v*

Hein!! Ca fesse!! Pas drôle être rendu avec un double-menton, un dentier et pu de cheveux!! ;o) Toujours l'air aussi haissable par contre!!

Arrow C'est ma théorie justifiant son absence sur ce forum... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aamorin.com
X

X


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2006

Ça fait un boutte.... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait un boutte....   Ça fait un boutte.... EmptyJeu 31 Aoû - 14:40

Allure a écrit:
Jo,

au sujet de X...

Moi je pense qu'il doit être gêné..Il se doute surement qu'il y a des avatars sur ce forum pour y mettre nos grosses faces.. et quand je lui ai envoyé une vieille photo de lui cette semaine, il a répondu:

*ctrl-c, ctrl-v*

Hein!! Ca fesse!! Pas drôle être rendu avec un double-menton, un dentier et pu de cheveux!! ;o) Toujours l'air aussi haissable par contre!!

Arrow C'est ma théorie justifiant son absence sur ce forum... Arrow


Bon bon!! La vlà ma face d'haissable!!! en date de samedi dernier... maudite tannante!! On voit que tu aimes toujours mettre tes "montagnes" en évidence ma belle Allure!! As-tu encore des taches de rousseur toi?? Wink

Hey Langster!! Ca nous rajeunit pas ça!!! Toujours un ti Jack et de la Laurendire au frette pour la visite!! gêne-toi pas!!

Pis pour ce qui est du 30...c'est ma fête!!! Ma blonde me kidnappe pour le weekend!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Ça fait un boutte.... Empty
MessageSujet: X   Ça fait un boutte.... EmptyJeu 31 Aoû - 14:55

Allure: J'allais dire que t'avais surement raison, mais son inscription vient de me repenser la patente! Wink

X: Viens pas m'faire accroire que t'es pas capable de te libérer quelques heures! Pis anyway... une blonde? T'es capable de te caser toi? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoubi

Zoubi


Nombre de messages : 50
Age : 45
Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ!
Date d'inscription : 27/08/2006

Ça fait un boutte.... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait un boutte....   Ça fait un boutte.... EmptyJeu 31 Aoû - 14:58

X a écrit:


Bon bon!! La vlà ma face d'haissable!!! en date de samedi dernier... maudite tannante!! On voit que tu aimes toujours mettre tes "montagnes" en évidence ma belle Allure!! As-tu encore des taches de rousseur toi?? Wink

Hey Langster!! Ca nous rajeunit pas ça!!! Toujours un ti Jack et de la Laurendire au frette pour la visite!! gêne-toi pas!!

Pis pour ce qui est du 30...c'est ma fête!!! Ma blonde me kidnappe pour le weekend!!!

J'savais bien que tu ne pourrais pas résister à l'envie de te montrer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2006

Ça fait un boutte.... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait un boutte....   Ça fait un boutte.... EmptyJeu 31 Aoû - 15:18

Jo a écrit:
Allure: J'allais dire que t'avais surement raison, mais son inscription vient de me repenser la patente! Wink

X: Viens pas m'faire accroire que t'es pas capable de te libérer quelques heures! Pis anyway... une blonde? T'es capable de te caser toi? Razz

lol! toujours le mot juste toi!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
X

X


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2006

Ça fait un boutte.... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait un boutte....   Ça fait un boutte.... EmptyJeu 31 Aoû - 15:20

[quote="Zoubi"]
X a écrit:



J'savais bien que tu ne pourrais pas résister à l'envie de te montrer! Wink

Montre-toi donc la binette toi!! Et dit à ta soeur de venir faire un tour!! des nouvelles de Bizou?
Revenir en haut Aller en bas
Menelik©

Menelik©


Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes
Date d'inscription : 27/08/2006

Ça fait un boutte.... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait un boutte....   Ça fait un boutte.... EmptyJeu 31 Aoû - 15:23

Ouin des nouvelles de Bizou?

Space??
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Ça fait un boutte.... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait un boutte....   Ça fait un boutte.... EmptyJeu 31 Aoû - 15:31

Bizou j'ai essayé de l'appeller hier... pas de réponse! J'vais réessayer ce soir.

Space... fouillez-moi où elle est rendue! Y'a une fille qui lui ressemble au IGA à côté de chez-moi. J'pense que j'vais lui demander si c'est elle!

X: Camelle et Énola, si jamais t'as une idée pour les retrouver... gênes-toi pas! Pis si tu viens le 30, j'vais en prendre une bonne p'tite Laurentide avec toi! Wink Enwèyes donc là!
Revenir en haut Aller en bas
Dju




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2006

Ça fait un boutte.... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait un boutte....   Ça fait un boutte.... EmptySam 23 Sep - 22:16

Salut Langs!!!


Si je ne me trompe pas, on a déjà fait un feu chez moi....yavait de mes amis et toi et ton copain X....

On est aussi allés au Loft.....

C'est très loin dans ma tête, mais je ne pense pas me tromper....

Dju:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça fait un boutte.... Empty
MessageSujet: Re: Ça fait un boutte....   Ça fait un boutte.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça fait un boutte....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONCOURS...
» Ces gens...
» Soyez gentil, ça fait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: