La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wow Déja 10 ans... :)

Aller en bas 
+15
Barbie Girl
Fleur-élise
Penombre
Maestro
kante
A
Zoubi
Kyuss
Menelik©
C@illou
Jo
Deadzone
Bémol
Gangster
Lolabonny
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Barbie Girl

Barbie Girl


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Mirabel - St-Augustin
Date d'inscription : 30/08/2006

Wow Déja 10 ans... :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wow Déja 10 ans... :)   Wow Déja 10 ans... :) - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 12:24

Ca va!! Petite routine avec les enfants... Chloé a une otite, pauvre puce et Charlie a une conjonctivite! Ça va ben mon affaire!! Pis en plus hier, mon chum l'a laissé seule dans la douche 3 secondes et elle a pris mon rasoir pour "se faire la barbe" comme papa!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Facke la elle a la babine du haut enflée pcq'elle s'est coupée!!!! Rolling Eyes J'te dis qu'a cet age la yen font des nounouneries... mais bon, elle y touchera pu jamais a mon rasoir la ahahah!

Pour l'allaitement, je pourrais bien l'amener avec moi, quoi que quand je vais avoir fini ma démo Jocus, je vais la faire boire 1 fois et elle sera partie pour sa nuit alors ca va aller... c'est plutot la démo qui m'embete, je ne sais pas a quelle heure ca va se terminer... Rolling Eyes mais comme cette démo la va finir mon mois, j'en ai besoin! en tk on verra bien!

Félicitations pour ta tite puce aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : L'Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 28/08/2006

Wow Déja 10 ans... :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wow Déja 10 ans... :)   Wow Déja 10 ans... :) - Page 4 EmptyVen 8 Sep - 14:13

Karel a écrit:
Salut Gang!

(Pour donner raison ou tord à Deadzone...)

Est-ce qu'il y en a qui se souvienne de moi?!? Question Vous êtes peut-être pas très nombreux, mais moi il y a plusieurs nicks qui me sonnent des cloches... J'ai jasé beaucoup dans le temps, mais je n'ai assisté qu'au premier GT à la base militaire et à un des derniers en 99 au Sherlock à Qc si je ne m'abuse.

Sylph (Diouke): te rappelles-tu de cookie toi?

Au plaisirs...et au 30 peut-être...

Karel

Tu me dis de quoi Karel...
Revenir en haut Aller en bas
 
Wow Déja 10 ans... :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ayoye, Déjà 10 ans! Moi aussi suis toujours vivant! lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: