| Chanson thème | |
|
+4Maestro kante Penombre Popote 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Popote
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Chanson thème Mar 29 Aoû - 22:54 | |
| Faudrait, mais alors là, faudrait vraiment pas qu'on décide d'une chanson thème pour le GT.
J'aurais honte, envie de mourir, de me dissocier complètement de ce groupe de joyeux drilles, de courir sur Pie-IX, nu s'il le faut, pour protester contre cette tangente ma foi trop quétaine (autant qu'un sous-sol en préfini) qu'il faut absolument éviter pour le 30.
Considérant tout cela, je suggère "L'amour a fait son temps" de Nathalie Simard. | |
|
| |
Penombre
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Chanson thème Mar 29 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chanson thème Mar 29 Aoû - 22:58 | |
| Que penses tu de la chanson de guy lafleur ?
http://www.coupestanley.com/blogue-hockey/2006/03/04/guy-guy-guy-the-flower-lafleur/ | |
|
| |
Popote
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chanson thème Mar 29 Aoû - 22:58 | |
| Cesse les plogues synergiques!!!
C'est comme du rap de hockey, avec un MC qui n'a pas de flow... | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chanson thème Mar 29 Aoû - 22:59 | |
| Je pensais à "Prendre le temps" de Léandre.
C'est TELLEMENT à propos !
Maestro | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chanson thème Mar 29 Aoû - 23:00 | |
| Ok ... un roman d'amitié d'elsa! http://www.allparoles.com/paroles/elsa/Un%20roman.htm | |
|
| |
Popote
| Sujet: Re: Chanson thème Mar 29 Aoû - 23:01 | |
| Ouin, mais, le sous-texte tend vers une autre interprétation...Trop romantico-poche...
Quetchose de l'album "Reign in blood" de Slayer serait bien aussi.
On pourrait s'rappeler tous les beaux GT en faisant des rondes et en s'lançant des fleurs en plastique, en chantant les belles comptines de Slayer. | |
|
| |
kante
| Sujet: Re: Chanson thème Mar 29 Aoû - 23:01 | |
| slayer ... | |
|
| |
kante
| Sujet: Re: Chanson thème Mar 29 Aoû - 23:05 | |
| ok ok ... je l'ai!!!!
http://www.lyricsdownload.com/patrick-bruel-place-des-grands-hommes-lyrics.html | |
|
| |
Popote
| Sujet: Re: Chanson thème Mar 29 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
Popote
| Sujet: Re: Chanson thème Mar 29 Aoû - 23:07 | |
| Si la prochaine c'est évidemment de France Gall, je...
je fais rien, parce que c'est certain que ça va être celle-là si je dis que je fais qqchose, alors, le meilleur moyen que ce ne soit pas évidemment, c'est de dire que je vais rien faire...
Je me comprends | |
|
| |
kante
| Sujet: Re: Chanson thème Mar 29 Aoû - 23:08 | |
| ah ... je suis pas aussi kétaine que toi tsé! | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Ouins Mer 30 Aoû - 9:28 | |
| Ben essayez donc Marc Déry... la toune c'est Comme avant... assez frappant | |
|
| |
Gangster
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Chanson thème! Mer 30 Aoû - 11:17 | |
| Pourquoi pas la toune appelée LA JASETTE?? De Kevin Parent! http://www.mp3lyrics.org/k/kevin-parent/la-jasette/ C'est une suggestion! héhé Salut Gangster | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: hum.. Ven 1 Sep - 11:14 | |
| Allons faire la fête Allons nous rincer le dedans de la tête Et que la vie soit drôle juste comme avant
Allons faire la foire Allons faire court-circuiter la mémoire Que la vie soit maintenant Juste comme avant
Comme avant la blessure Comme avant-hier Comme quand on était encoure En dessous de la lumière Avant, avant l’hiver
Allons faire la fête Allons faire déborder la thermomètre Et que la nuit soit chaude Juste comme avant
Allons faire comme si Comme si tout était complètement guéri Et que la vie soit douce, douce comme avant
Comme avant le déluge Comme avant le crash Comme quand on avait encore Un port d’attache Avant, avant-hier
Allons faire la une Allons faire ressusciter la pleine lune Et que la nuit soit moins brune Qu’elle ne l’est tout le temps
Allons faire du bien Autour de nous sans se soucier de rien Et que la vie soit juste Juste comme avant | |
|
| |
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Chanson thème Sam 2 Sep - 16:01 | |
| Bon traiter moi de quétaine Mais moi je vote pour comme dans l'temps de Kain | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Chanson thème Sam 2 Sep - 16:05 | |
| pourquoi pas le générique meme de lemission pignon sur rue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson thème | |
| |
|
| |
| Chanson thème | |
|