| WO | |
|
+13Monkey Kiss Rick Gambit Raistlin Penombre Lollyange kante Flam SoLsTiCe Of AgOnY Maitre Elrond genju Menelik© Maestro 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
genju
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Mtl Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: message flam Mer 30 Aoû - 6:34 | |
| flam je n'avais jamais eu ton message personnel? Réessaie toi | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: WO Mer 30 Aoû - 6:42 | |
| Bonjour gentille genju ... content de te revoir même si la dernière fois ne fait pas si longtemps ...
C'est vraiment fucké de revoir tout le monde ainsi! | |
|
| |
genju
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Mtl Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: hey kante! Mer 30 Aoû - 6:44 | |
| hey salut carl! ouais, va-t-on se recroiser à la taverne chez pierette (hehehe) un autre fois bientot? Ou habites-tu ailleurs maintenant? | |
|
| |
kante
Nombre de messages : 101 Localisation : Montréal Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: WO Mer 30 Aoû - 6:46 | |
| lol pierrette .. je ne suis plus dans rosemont, je suis dans mercier depuis un an avec ma nouvelle copine ... donc difficile de se recroiser | |
|
| |
Lollyange
| Sujet: Hey.. c'tait quoi le nom du gars de trois-rivières Mer 30 Aoû - 20:07 | |
| - genju a écrit:
- oh que oui!! beaucoup de mix.. pas mal..!
Hey.. c'tait quoi le nom du gars de trois-rivières; il se tenait bcp avec raistlin et du? son nom c'était Gambit The Cajun ou Gambit pour les intimes ;PP | |
|
| |
Penombre
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: WO Mer 30 Aoû - 20:13 | |
| salut genju.. je ne sais pas du tout si tute souviens de moi en tk. je te salue pareil | |
|
| |
genju
| Sujet: Re: WO Mer 30 Aoû - 21:12 | |
| Hey Lolly! Ça fait un bout que je ne t'ai pas vu sur msn! Allo:)
Oui Penombre je me souviens de toi - en fait je me souviens juste que tu as sorti avec jeanguy? C'est pas mal ça.. hehe | |
|
| |
Penombre
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Genju Mer 30 Aoû - 21:16 | |
| Yes mets-en jeanguy... et je me rappelle des folies au fouf... avec des marqueurs fluo | |
|
| |
genju
| Sujet: Re: WO Mer 30 Aoû - 21:21 | |
| ouiiiiiiiiiiiii ... la fois où j'ai appris que des marqueurs flashaient dans les blacklight....!!! haha Et aussi y'a eu un moment où on avait bin du fun avec des fusils à l'eau au 3ieme, sur la piste de danse... mais.. le bodyguard, lui, l'avait pas trouvé drôle C'était drôle hehe | |
|
| |
Raistlin
Nombre de messages : 17 Localisation : Montréal! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: WO Mer 30 Aoû - 23:00 | |
| - genju a écrit:
- oh que oui!! beaucoup de mix.. pas mal..!
Hey.. c'tait quoi le nom du gars de trois-rivières; il se tenait bcp avec raistlin et du? Gambit! | |
|
| |
Penombre
| Sujet: GENJU Mer 30 Aoû - 23:21 | |
| ouen c vrai que c'était drôle j'ai encore des photos de cette fois-là.. mais je ne sais pas si j'ai accès.. mon stock est dans l'entrpôt.. te souviens-tu de la fois que j'avais mis du marqueur tout le tour de mes lèvres???? y parait que ca flashait mais je ne me suis jamais vu... le pire c que j'ai une photo que je donne un bec... j'ai l'air folle car on ne voit pas le fluo dessus.... savais-tu que ca ne part pas facilement au lavage??? lol imagine moi un autre soir dans un autre bar... les gens me regardait en maudit....lol
en passant c à qui que l'on a écrit un méga texte dessus avec des marqueurs??? | |
|
| |
Gambit
| Sujet: Re: WO Mer 30 Aoû - 23:30 | |
| | |
|
| |
Penombre
| Sujet: gambit Mer 30 Aoû - 23:32 | |
| bien voyons toi qu'est-ce qui se passe?????? c à mon commentaire que tu répond à ben viarge?? | |
|
| |
Lollyange
| |
| |
Rick
| Sujet: Re: WO Jeu 31 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
genju
| Sujet: Re: WO Jeu 31 Aoû - 20:45 | |
| Wow plein de monde! Salut Gambit! Toujours à 3-rivières? | |
|
| |
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: WO Jeu 31 Aoû - 20:57 | |
| Hey Genju j'ai du dans ton profil que ta fête c'Était le 23 août .... BONNE FÊTE UN PEU EN RETARD | |
|
| |
genju
| Sujet: Re: WO Jeu 31 Aoû - 21:03 | |
| hihiih Wow merci! tu es bonne d'avoir vu ça! et oui, 27 ans
hey si jamais des gens ont pas vu le lien suivant...
http://www.frontgatesdev.com/jasette/default.asp
Nostalgie..! hihi | |
|
| |
Diouke
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: WO Jeu 31 Aoû - 21:16 | |
| - genju a écrit:
- hihiih Wow merci! tu es bonne d'avoir vu ça! et oui, 27 ans
hey si jamais des gens ont pas vu le lien suivant...
http://www.frontgatesdev.com/jasette/default.asp
Nostalgie..! hihi WOW que de souvenir... ma encore me coucher a 4h du matin heheh | |
|
| |
genju
| Sujet: Re: WO Jeu 31 Aoû - 21:24 | |
| Hey Sebastien Diouke! En passant, c'est avec toi la première fois que j'ai assisté à un souper jasette.. on s'était rencontré au métro et je ne savais pas dans quoi je m'embarquais ... Comment va ton killerband?! Travailles tu encore au centre bell? | |
|
| |
Mr.Bean
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Laval (Et oui!) Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
genju
| Sujet: Re: WO Jeu 31 Aoû - 22:12 | |
| Hey hey hey mon pot Mr Bean!!!! Tu écris pendant que tu es à ta job hein? Tu veux venir avec moi au souper le 30 septembre? | |
|
| |
Mr.Bean
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Laval (Et oui!) Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
Rick
| Sujet: Re: WO Jeu 31 Aoû - 22:28 | |
| monsieur bine ah ben !! fait un boutte ! | |
|
| |
Gambit
| Sujet: Re: WO Jeu 31 Aoû - 23:30 | |
| Heu ben non c'est moi. À Montréal depuis 8 ans, étudiant à la Maîtrise en Littératures francophones à l'université Concordia.
Salut ma belle Lolly!
aaaah Genju!
waaah plein de monde
Je suis de près ou de loin en contact avec du voisinage de ce stroboscope maudit qu'a été La Jasette. Je vais voir ce que je peux faire.
Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WO | |
| |
|
| |
| WO | |
|