| hey hey hey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tjehuti
| Sujet: hey hey hey Mar 29 Aoû - 23:26 | |
| Salut gang de malade!!! Si vous croyez que vous allez vous débarassez de moi aussi facilement! héhé | |
|
| |
Menelik©
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 29 Aoû - 23:27 | |
| ha ben. ha ben.. tjehuti ;-) ca va??? | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 29 Aoû - 23:28 | |
| Remerciez-moi, c'est moi qui a dit à ce gros laid de venir icitte !
Maestro | |
|
| |
Tjehuti
| Sujet: lol Mar 29 Aoû - 23:32 | |
| gros laid hen? lol merci ben! ça vas vous autres(ménélik pis l'autre qui me trouve po beau??? | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: hey hey hey Mar 29 Aoû - 23:33 | |
| Tjehuti, est-ce que je ferais des grillez-chesse à ton image si je te trouvais pas cute ?
Maestro | |
|
| |
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: hey hey hey Mer 30 Aoû - 20:21 | |
| hey chériiiiiiii!!!!!!!!!!!!! comment-tu vas???????????? | |
|
| |
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: hey hey hey Mer 30 Aoû - 21:32 | |
| Putain, il a de la barbe maintenant et on dirait presqu'il a des cheveux aussi | |
|
| |
janega7
Nombre de messages : 6 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: hey hey hey Jeu 31 Aoû - 8:06 | |
| Salut Tjehuti!!
ça fait un bout!!! que se passe-t-il de bon? J'ai vu Louis l'année passé au mariage de Dubois!! Etes-vous toujours en contact? | |
|
| |
janega7
| Sujet: Re: hey hey hey Jeu 31 Aoû - 8:07 | |
| Salut Susie aussi!!! contente de te voir!! | |
|
| |
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: hey hey hey Jeu 31 Aoû - 8:51 | |
| Salut Isa!!!!!! Ouain la madame est en Suisse!!! c'est cool ca!!! et la mode??? tsé que je porte encore le kit que tu m'avais fait! | |
|
| |
janega7
| Sujet: Re: hey hey hey Ven 1 Sep - 1:05 | |
| heeh ouais la madame réalise un reve cher!! Raffraichi moi la mémoire!! Quel kit? C'était comme mon autre vie quand je travaillais dans la lingerie! J'ai beaucoup changé mais j'aime encore les fringues!! Mais d'une autre façon! Là je suis en année sabatique d'études en naturopathie!! Je retourne vers la mi-décembre à Montréal! Et toi 2 kids? c'est kool! Et que fais-tu d'autre? | |
|
| |
Barbie Girl
| Sujet: Re: hey hey hey Ven 1 Sep - 7:10 | |
| Ouaip! " belles poupounes... Charlie aura 3 ans le 12 septembre et Chloé vient d'avoir 5 mois!... Je suis tjs avec JF (Delete)... On habite a Mirabel, a coté de chez ses parents.
Pour le moment je suis en congé de maternité, je suis conseillère jouets Jocus... et je fais un certificat en ressources humaines a temps partiel. Je devrais recommencer en janvier.
Tu fais quoi en Suisse? vacances? découvertes? | |
|
| |
janega7
| Sujet: Re: hey hey hey Dim 3 Sep - 3:23 | |
| Pauvre Franck!! on devrait peut-etre utiliser amsn? on parle jsute nous deux sur sa page Kool Susie!! c'est le royaume au féminin par excellence chez vous C'est super aussi que ce soit avec JF!! Je savais que vous deux ça durerait longtemps! Ici je fais bien des choses! J'étudis un peu, je cuisine bcp, je travaille à peine un peu, j'organise bcp de voyages et on voyage modérément! On a nos deux chats sur trois avec nous ici alors c'est comme notre famille!! | |
|
| |
Tjehuti
| Sujet: okiloucoucou Mar 5 Sep - 1:20 | |
| ouais ben si vous voulez mon msn ben gèner vous pas... j'ai toujours le même mail.. tjehuti@hotmail.com Moi je vais pas si pire... J'ai vue mieux mais ça vapassé... Sa fait vraiment longtemp c'est cool.. désolé pour le délais pour répondre sur le forum mais ça me gosse un peu parler dans le vide et être obligé de venir toujours voir! hehe Comment allez vous mes 2 beautée fatale? hehe En passant, moi aussi je veux des nouveaux boxer... y'étais trop nice! hehe | |
|
| |
Tjehuti
| Sujet: hahaha Salut Nikooo Mar 5 Sep - 1:25 | |
| Comment tu vas toi? Pis non je n'es pas plus de cheveux, c'est juste que chu vraiment magané et j'me suis laissé aller sur cette pics là! hehe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hey hey hey | |
| |
|
| |
| hey hey hey | |
|