| Manque a l'appel? | |
|
+9Nykooo Jo Lolabonny BOCAL Flam Raistlin Maitre Elrond Maestro SoLsTiCe Of AgOnY 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SoLsTiCe Of AgOnY
| Sujet: Manque a l'appel? Mar 29 Aoû - 23:47 | |
| Quelqu'un a des nouvelles de : Dico Barbie Girl Montoya ? | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Mar 29 Aoû - 23:50 | |
| Dico, j'aimerais beaucoup la revoir, elle avait fait un souper MÉMORABLE à Québec, on avait dépassé le 100 personnes !
Barbie, je peux en avoir facilement.
Il faut la recontacter d'ailleurs pour ce souper.
Maestro. | |
|
| |
SoLsTiCe Of AgOnY
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Mar 29 Aoû - 23:52 | |
| Ouais je m'en rappelle encore de cette organisation la pour le souper a québec..c'étais un resto chinois me semble non? | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Mar 29 Aoû - 23:53 | |
| Oui ! Pis on a fait pleurer Dico !
Toute sa journée avait été mal, son auto était tombée en panne... Et là elle arrive pis on est genre 100 au moins à l'accueillir pis la remercier.
Vraiment, c'était un beau moment de La Jasette.
Maestro | |
|
| |
SoLsTiCe Of AgOnY
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Mar 29 Aoû - 23:54 | |
| LOL ouais je me rappelle l'avoir pousser avec son chum hahaha my god les souvenirs sont loin..
d'ailleur c'étais montoya dans le temps si je ne me trompe | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Mer 30 Aoû - 0:00 | |
| a quebec il y avait boobis qui etait le buggeur du chat son frere pink floyd et irimo | |
|
| |
SoLsTiCe Of AgOnY
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Mer 30 Aoû - 0:02 | |
| hehe moi je donnais les outils a dico pour remplacer le modérateur ahh le bon vieux temps des .log html | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Mer 30 Aoû - 0:02 | |
| Pinkfloyd c'est encore un de mes super bons amis, on se voit assez souvent.
Bobbis c'était LE pro de La Jasette !
Irimo ils le voient pu genre.
Maestro | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Mer 30 Aoû - 0:04 | |
| moi je chattait avec une certaine lestat que jai perdu de vu louve garou et ca soeur et Score une filel de labitibi qui avait 15-16 ans a lepoque | |
|
| |
Raistlin
Nombre de messages : 17 Localisation : Montréal! Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Mer 30 Aoû - 0:22 | |
| - Maitre Elrond a écrit:
- moi je chattait avec une certaine lestat que jai perdu de vu louve garou et ca soeur et Score une filel de labitibi qui avait 15-16 ans a lepoque
lol Lestat est un gars | |
|
| |
Maitre Elrond
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Mer 30 Aoû - 0:24 | |
| raistlin na non sur le chat cetait une fille mon tout premier contact sur la jasette | |
|
| |
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Mer 30 Aoû - 0:26 | |
| Raistlin, tu sais pas de quoi tu parles, tais-toi donc :p ahaha | |
|
| |
Maitre Elrond
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Mer 30 Aoû - 0:28 | |
| ya allure qui allait sur la jasette qui vient de sajouté sur mon msn lol | |
|
| |
BOCAL
Nombre de messages : 45 Localisation : rimouski Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Dico Mer 30 Aoû - 8:18 | |
| Slut! Dico est à Qc.. et selon moi elle doit être au courant du site présentement...Peut-être n'at-elle présentement pas accès au net...Elle elle a encore qq coordonnées, ou gens qu'elle fréquente.. Ex.: Lester Guy pour ceux qui s'en rappelle
slute *Bocal* | |
|
| |
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: C'était qui lui ???? Mer 30 Aoû - 8:22 | |
| Je viens d'avoir un flash... Y'avait pas un gars de Hull aussi qui descendait toujours pour les gt... Son nom m'échappe.... Aider moi .....
Lola | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Mer 30 Aoû - 8:24 | |
| Lola, tu parles surement de Louis (Rudy). Il est au courant pour le souper. Il va venir si il peut. Il emménage dans sa nouvelle maison bientôt, donc il est dans le jus un peu! | |
|
| |
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Mer 30 Aoû - 10:01 | |
| - Jo a écrit:
- Lola, tu parles surement de Louis (Rudy). Il est au courant pour le souper. Il va venir si il peut. Il emménage dans sa nouvelle maison bientôt, donc il est dans le jus un peu!
Merci Jo ! Lola | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Mer 30 Aoû - 11:27 | |
| Jo, Rudy m'a dit qu'il allait venir, je lui ai parlé en fin de semaine pour ses billets des Canatyens :p
Maestro | |
|
| |
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Mer 30 Aoû - 18:35 | |
| Bon alors Barbie Girl ne manque plus à l'appel. Donc nous disions Dico et Don Montana... Il y en a d'autres c'est évident. Je suis contant de voir qu'Isabelle ait pris des moyens pour faire quelque chose. J'en parlais à Diouke il y a 7 ou 8 mois mais je n'étais en contact qu'avec 4 ou 5 personnes de l'ancien site et Diouke était trop endormi pour écouter | |
|
| |
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Mer 30 Aoû - 18:42 | |
| hey hey on m'a réclamé???? me voici me voila! | |
|
| |
YX
Nombre de messages : 14 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Allo Bocal Jeu 31 Aoû - 22:05 | |
| - BOCAL a écrit:
- Slut! Dico est à Qc.. et selon moi elle doit être au courant du site présentement...Peut-être n'at-elle présentement pas accès au net...Elle elle a encore qq coordonnées, ou gens qu'elle fréquente.. Ex.: Lester Guy pour ceux qui s'en rappelle
slute *Bocal* Allo... tu te souviens de moi!?!?!? YX | |
|
| |
YX
| Sujet: Loola!!! Jeu 31 Aoû - 22:06 | |
| - Lolabonny a écrit:
- Je viens d'avoir un flash... Y'avait pas un gars de Hull aussi qui descendait toujours pour les gt... Son nom m'échappe.... Aider moi .....
Lola Allo... tu te souviens toi ausi de moi??? YX | |
|
| |
YX
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Jeu 31 Aoû - 22:07 | |
| - Barbie Girl a écrit:
- hey hey on m'a réclamé????
me voici me voila! Je viens de me souvenir de toi... grande et pas mal mince!! LOL... une Barbie??? YX | |
|
| |
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Manque a l'appel? Ven 1 Sep - 12:09 | |
| Mouahahahha qqn veut revoir DR. BLAST??!!?!?!?
ahahahah scusez je me roule a terre... je me peux pu... | |
|
| |
Barbie Girl
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manque a l'appel? | |
| |
|
| |
| Manque a l'appel? | |
|