Rastignac
Nombre de messages : 4 Age : 48 Localisation : Longueuil Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Bordel! Mer 30 Aoû - 11:48 | |
| Ahem, Bien le bonjour messieurs dames, j'ai pris une ride en tombant sur ce forum, mais ça me fait vraiment très plaisir de vous voir! Bon, on vieillit (la preuve, nous sommes tous nostalgiques!), la mémoire défaille, et c'est pourquoi je ne me souviens plus de beaucoup de gens, mais beaucoup de noms me sont familiers. Notamment, j'ai revu Nykoo il y a environ 1 an, 1 an et demi, au moment où j'étais inscrit à un forum (que je ne nommerai pas!) auquel je ne participe plus maintenant. J'espère que t'es là, en passant. Je vais faire le tour du forum, je ne parlerai pas tout de suite de certains souvenirs (dont la Ronde au lendemain de brosse aux Deux Pierrots et une sortie dans un club miteux de Gatineau ), mais je compte bien y participer! Je ne suis pas tout à fait certain de venir le 30, mais je vous en reparle bientôt. Mais une question me chicote : BOCAL est-elle vraiment devenue sage? J'y croirais pas, de toute façon! | |
|
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bordel! Mer 30 Aoû - 11:50 | |
| surement avec lage on change pas mais moi chu plus sage lol | |
|