| C'est pas pire! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: C'est facile Mer 30 Aoû - 14:10 | |
| Si c'était en politique et qu'on jasait de l'urrrrrrrrrrss c'était facile de pas dormir... avec les fesses de sylvain! | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: C'est pas pire! Mer 30 Aoû - 14:12 | |
| - Lolabonny a écrit:
- Bémol a écrit:
- je me suis retenue a dix mains de pas passer ma soirée devant l'ordi hier!!!
mais c'est le fun de voir ou on est rendues! Avec tout ce qui peut s'avoir passé j'ai beaucoup de misere a revouloir me rappeler du passer.. Ca pas toujours été facile et j'avoue que j'y ai repenser avant de m'inscrire a savoir si c'était une bonne chose de vouloir revenir en arriere comme ca...
Avec tout le bagage que j'ai maintenant je suis fiere que ca soit que du passe. je crois pas etre prete a vouloir revoir le monde surtout quelque s'un et quelques'une !! si vous voyez ce que je veux dire...
lola en periode de reflexion ! je te comprends 100 miles à l'heure mais au pire jase en avec jo... moi je lui ai parlé de certaines... craintes... pis finalement c'est moins pire... pis si ca fait pas mon affaire je rentrai de bonne heure | |
|
| |
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: ... Mer 30 Aoû - 14:15 | |
|
Meuh non... faut regarder vers l'avant... et se foutre du passé!!! Ce qu'on a fait, on peut plus le changer... et les autres, on s'en tape! On prend le positif et le reste, aux chiottes!!!!
Bem... ouais... j'avoue que le cours de politique n'avait rien de soporifique... j'aurais bien voulu des cours de rattrapage... histoire de comprendre plus en... profondeur... les dessous... de la politique, bien sur! ...
| |
|
| |
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: J'suis peut-être trop naive... Mer 30 Aoû - 14:17 | |
| mais ca me parait tellement loin tout ca... et ma vie est tellement ailleurs que sur la Jasette que j'ai l'impression que rien ne pourrait me toucher!
Bem, ton MSN ne marche pas? | |
|
| |
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: C'est pas pire! Mer 30 Aoû - 14:19 | |
| - Zoubi a écrit:
- mais ca me parait tellement loin tout ca... et ma vie est tellement ailleurs que sur la Jasette que j'ai l'impression que rien ne pourrait me toucher!
Bem, ton MSN ne marche pas? Ta raison m'en fait peut etre trop avec tout ca .. Lola | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Rentrer de bonne heure? Mer 30 Aoû - 16:10 | |
| Es-tu malade Trudel? T'as pas le choix de rester tard ce soir-là! Jo est à Montréal... c'est pas du commun! T'es mieux de veiller vieille croutte! Surtout que t'as même pas pris de mes nouvelles après mon opération... t'es mieux de chercher à t'faire pardonner... cheap! Pis arrêtez donc de paranoier! Ça va être hot au bout le souper et tout le monde va tripper! J'vois pas comment on pourrait passer à avoir eu autant de fun dans le temps à pu en avoir pantoute! Si jamais c'est le cas... ben coudonc! | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Loulou Mer 30 Aoû - 16:30 | |
| En tout cas! Moi j'viens de piquer une jasette (pour ne pas faire de jeu de mot) au téléphone avec Hélène! Nia nia nia! Elle sait pas si elle va pouvoir venir, mais ça semble la travailler pas mal! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: C'est pas pire! Mer 30 Aoû - 17:41 | |
| Bon, faut ben des filles ciboire pour toute remettre en question ! ON VA AVOIR DU FUN LE 30, C TU CLAIR !!!! Le passé est derrière nous (heureusement, à voir de quoi on avait l'air y'a 10 ans), les vieilles histoires pis les vieilles rancunes aussi ! La preuve, avant je trouvais que Flam c'était une vieille pantouffle pis là je trouve juste que c'est une pantoufle ! On oublie avec le temps tsé ! Maestro-Futur Positif | |
|
| |
Menelik©
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: C'est pas pire! Mer 30 Aoû - 17:42 | |
| Pourtant seb.. est rendu plus vieille que avant quand elle etait juste une vieille pantouffle , donc elle devrait etre une vieille vieille pantouffle | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: C'est pas pire! Mer 30 Aoû - 17:43 | |
| - Citation :
J'ai un petit garcon de 2 1/2 ans (Wilyam) et je vais accoucher en novembre d'une petite fille (Coraly) Viarge ! Une chance que tu trippais pas sur les lettres K pis Q sinon t'aurais eu deux enfants qui s'appellent Wilqam et Coralq ou Wilkam pis Coralk ! Meastroy :p | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: C'est pas pire! Mer 30 Aoû - 17:45 | |
| Menelik, j'aime ton sens de la précision.
Maestro | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Woh là! Mer 30 Aoû - 23:17 | |
| Seb, c'est assez là! T'es pas obligé d'être de toutes les discussions! Pouch, pouch, vas jouer ailleurs! | |
|
| |
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: C'est pas pire! Mer 30 Aoû - 23:46 | |
| J'suis peut-etre une pantouffle, mais je suis une pantouffle confortablleeeuuuuuuhhhhhhhh BON! | |
|
| |
Penombre
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: C'est pas pire! Mer 30 Aoû - 23:49 | |
| question flam... tu fais quoi dans la vie????? (asv stp) non des farces... disons que ca faisait un bail que je n'avais pas fait ca... lol | |
|
| |
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: C'est pas pire! Mer 30 Aoû - 23:51 | |
| J'travaille comme responsable d'un organisme jeunesse (12-17ans)... C'est quoi le nom de tom chum, y'habite pas tres loin de chez nous! | |
|
| |
Penombre
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: flam Mer 30 Aoû - 23:54 | |
| Damir Armanda... il habite pas tres loin du sobeys... mais plus proche de l 'entré D'henry-bourrassa.. et toi c quoi dont ton nom? | |
|
| |
Bémol
| Sujet: Bon Bon Jeu 31 Aoû - 9:32 | |
| Regarde moi Shérif fais moi peur avec ses étoiles !!! tu fais ton frais mon bouffard!!!
inquiète toi pas à moins que kk meurre mas fermer la place... !!! | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: C'est pas pire! Jeu 31 Aoû - 9:35 | |
| Ta gueule Trudel ou j'vais me faire réinstaller mon "Kick"! | |
|
| |
Bémol
| Sujet: pffff Jeu 31 Aoû - 9:47 | |
| | |
|
| |
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: C'est pas pire! Jeu 31 Aoû - 9:55 | |
| - Maestro a écrit:
-
- Citation :
J'ai un petit garcon de 2 1/2 ans (Wilyam) et je vais accoucher en novembre d'une petite fille (Coraly) Viarge ! Une chance que tu trippais pas sur les lettres K pis Q sinon t'aurais eu deux enfants qui s'appellent Wilqam et Coralq ou Wilkam pis Coralk !
Meastroy :p hahahahah ouin j'avoue que ca pourrait faire des noms bizard... Entk pour le prochain je t'en reparle je trouve que tu as de bonne idée lol lola | |
|
| |
Zoubi
| Sujet: Re: C'est pas pire! Jeu 31 Aoû - 10:35 | |
| Désolée pour hier, je suis partie comme une voleuse... ma puce s'était réveillée avec l'estomac dans les talons... elle a failli explosé mon baby-phone! | |
|
| |
Lolabonny
| Sujet: Re: C'est pas pire! Jeu 31 Aoû - 10:39 | |
| - Zoubi a écrit:
- Désolée pour hier, je suis partie comme une voleuse... ma puce s'était réveillée avec l'estomac dans les talons... elle a failli explosé mon baby-phone!
Je te pardonne zoubi dans quelques mois ca sera mon excuse a moi aussi lol Prend bien soins d'elle, Bonne journée xxx Lola | |
|
| |
Zoubi
| Sujet: Re: C'est pas pire! Jeu 31 Aoû - 10:44 | |
| Merci... toi aussi... Et pour ma part, ce sera mon excuse si jamais vous avez raison, Bem et toi! | |
|
| |
Bémol
| Sujet: shhh Jeu 31 Aoû - 10:47 | |
| - Zoubi a écrit:
- Merci... toi aussi...
Et pour ma part, ce sera mon excuse si jamais vous avez raison, Bem et toi! chut!!! on en parle plus lachez-moi pas j'ai juré de fermer la place! | |
|
| |
Zoubi
| Sujet: Re: C'est pas pire! Jeu 31 Aoû - 10:50 | |
| fermer la place???... le 30??? impossible!
Mais on s'organisera un souper à la maison ou ailleurs en plus petit comité si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas pire! | |
| |
|
| |
| C'est pas pire! | |
|