| Plein de flashbacks....!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeZebre
| Sujet: Plein de flashbacks....!! Mer 30 Aoû - 17:12 | |
| Ouf...! 10 ans... s'en est passé des choses depuis! Y'a surement pas grand monde qui se souvient de moi (dans les faits, j'ai pas vraiment rencontré des tonnes de gens), mais en lisant les nicks de tout le monde, je me suis revu devant mon gros écran à mon minuscule appartement brun, pis l'autre d'après avec des coquerelles... C'est quand même une belle époque de ma vie! Pour les rares personnes qui se rappelle de moi (y'en a 2 avec qui j'ai couchées, j'espère qu'elles se rappellent au moins vaguement de moi! ), je serai peut être présent en soirée...!! LeZebre
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 23:41, édité 3 fois | |
|
| |
Menelik©
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Plein de flashbacks....!! Mer 30 Aoû - 17:24 | |
| ca prend des noms!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Plein de flashbacks....!! Mer 30 Aoû - 17:38 | |
| Moi je sais c'est qui LeZebre na na na na na na naaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Maestro | |
|
| |
Menelik©
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Plein de flashbacks....!! Mer 30 Aoû - 17:38 | |
| Seb, alors tu est une des 2 personnes?? | |
|
| |
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Plein de flashbacks....!! Mer 30 Aoû - 17:40 | |
| Menelik Moi je crois que tu es trop curieux | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Plein de flashbacks....!! Mer 30 Aoû - 17:47 | |
| Non, je crois que LeZebre se rappelle pas de moi pantoute.
Maestro | |
|
| |
LeZebre
| Sujet: Ben voyons dont! Mer 30 Aoû - 23:41 | |
| Maestro, je suis un peu insulté que tu puisses penser ca! Tu l'as peut être oublié, mais j'ai déjà été chez vous!.. et c'était pas vraiment pour jouer avec ton .... schtroumf comme pourrait le croire menelik!
P.S. Pfff! Une simple allusion à 2 baises alimente les potineux... plus ca change, plus c'est pareil! :-) Je bluffais p't'être! :-) | |
|
| |
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Plein de flashbacks....!! Mer 30 Aoû - 23:42 | |
| Jimmy... tu dois bluffer, je suis sure que tu en as plus que deux ahahaha | |
|
| |
LeZebre
| Sujet: Heille Caro! Sam 2 Sep - 17:04 | |
| Un peu de mystere svp!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plein de flashbacks....!! | |
| |