| youhou?!?! | |
|
+3Maitre Elrond Menelik© Mufasa 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mufasa
| Sujet: youhou?!?! Jeu 31 Aoû - 23:57 | |
| salut gang ;-) Moi je cherche les anciens qui étaient a mon époque: Marsupilami, Green et son ancienne copine( mais ca cause problème puisque je me rappelle pus de son nick mais elle était vraiment sympa et connaissais ma soeur qui se nommait Sarabie ) et Ca$h et coquine ;-) a+ | |
|
| |
Menelik©
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: youhou?!?! Ven 1 Sep - 0:03 | |
| Sarabie, messemble que j'ai parler a ca moi ;-)
Pour marsu.. messemble que j'ai lu quelque part qu'elle partait en france et attendait un enfant bientot ;-) | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| ah oui sarabie je men souviens mufasa alors parles en a ta soeur pour le forum et pour marsu elel le sai pour le forum et la est en france a ce que jai pu savoir sur le forum | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| yavait deux sarabi sarabie et saraby | |
|
| |
Mufasa
| Sujet: Salut Ménélik Ven 1 Sep - 0:10 | |
| Ah Ben ouais Ménélik!!! Ah ben c'est ben hot ca! Belle surprise! J'espère que tu vas bien! Wow j'trouve ca vraiment l'fun de revoir (ben on s'entend ) comme ca!!! | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: youhou?!?! Ven 1 Sep - 11:39 | |
| J'ai été avec Green durant un an... mais j'suis pas la seule! hahaha
Mais je ne me souviens pas de Sarabie ou c'est pas moi ou ma mémoire défaille!
Ginger | |
|
| |
Mufasa
| Sujet: Re: youhou?!?! Ven 1 Sep - 18:43 | |
| Salut Ginger!!! Ben merci d'avoir répondu au message puisque je viens juste d'allumer....que c'était bien toi! Je croyais que c'était A mais dès que j'ai vu ton nick, ca cliqué que c'était une personne portant le nick Ginger lol Pour Sarabie, ben c'était finalement A qui me parlait bcp a moi et Sarabie ;-) Comme quoi, le puzzle se reforme la lol | |
|
| |
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: youhou?!?! Ven 1 Sep - 19:18 | |
| - Ginger a écrit:
- J'ai été avec Green durant un an... mais j'suis pas la seule! hahaha
Ginger Ah bon? on a été plusieurs à se le partager??? J'étais pas au courant! | |
|
| |
Ginger
| Sujet: Re: youhou?!?! Ven 1 Sep - 19:33 | |
| - Citation :
- Ah bon? on a été plusieurs à se le partager??? J'étais pas au courant!
Zoubi, la mémoire est une facultée qui oublie... une mausus de chance des fois! | |
|
| |
A
Nombre de messages : 28 Age : 52 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: youhou?!?! Ven 1 Sep - 19:45 | |
| ca$h!! caline. ca me rappele des souvenirs tous ces noms!! Encore encore!! :p Je sais pas du tout ce qu'il advient de lui par contre.. | |
|
| |
Maitre Elrond
| Sujet: Re: youhou?!?! Ven 1 Sep - 19:47 | |
| a cest grace a moi que moufasa et wallaby sont la lol | |
|
| |
Ca$h
| Sujet: Re: youhou?!?! Ven 15 Sep - 22:02 | |
| Bonjour Bonjour
Je suis content d'avoir de vos nouvelles... Ca fait effectivement tres longtemps tout ça!!!
Merci spécial à Plume qui m'a donné l'adresse de ce forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youhou?!?! | |
| |
|
| |
| youhou?!?! | |
|