| les filles... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: les filles... Ven 1 Sep - 13:26 | |
| c'est tu juste moi ou le souper c'est dans un mois et je me demande déjà ce que jvais mettre...
C'est pas bon signe!!! | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: les filles... Ven 1 Sep - 14:08 | |
| Au pire tu te changeras au souper. T'as toujours 4 poches de linge et 8 paires de bottes un peu partout dans ton auto! | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: c'pas fou Ven 1 Sep - 14:15 | |
| j'emmenerai ma valise... ou plutot mes 4 valises ein mon JO! | |
|
| |
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: les filles... Ven 1 Sep - 14:46 | |
| Je vais t'avouer... ca fait tellement longtemps que j'ai pas mis mes vetements normaux que n'importe quelle affaire, je vais me trouver super dedans... Les vetements de maternité, c'est sympatique un temps... mais c'est sacrément long 6 mois en salopette de future maman! Pis peu importe ce que je penserai mettre, il y aura une grosse tache de beurp de bébé dessus... alors pour le coté sexy de la chose, on repassera! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: les filles... Ven 1 Sep - 18:35 | |
| Bémol, je pense que je t'aime parce que t'es une vraie fille. Habituellement, les vraies filles me tombent sué nerfs, mais toi, je sais pas, y'a de quoi qui fait que je peux t'endurer Y'a ben juste toi pour partir une discussion sur ce que tu sais pas quoi mettre pour le 30 ! De mon côté, tant qu'il y a des bottes, je serai un homme ravi ! Maestro | |
|
| |
Bémol
| Sujet: c'est sur Sam 2 Sep - 17:25 | |
| c'est sur qu'il va y avoir des bottes et pour toi les plus belles !!! | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: les filles... Sam 2 Sep - 17:31 | |
| Hahahaha! Aille coudonc! Ça fera les vieilles cochonneries de photos! | |
|
| |
Bémol
| Sujet: sincèrement Sam 2 Sep - 17:37 | |
| cette photo là c'est MA photo... genre que je voudrais l'avoir dans ma tombe!!!
C'est le souper des soupers au Thomas Tam, le souper ou ti-jean voulait me péter la gueule parce que j'étais pas fine avec toi... le souper ou j'avais mis ma robe chinoise pis qu'à chaque fois que j'allais au buffet je me fesait demander de l'eau par le monde qui mangeait...
ca c'est LA PHOTO
c'est celle qui marque la plus grande amitié de ma vie...
Je pouvais pas mettre autre chose... pis comme c'est une photo de v'la dix ans... ca garde la surprise !!! | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: les filles... Sam 2 Sep - 17:39 | |
| Hahaha! Ok ok! Moi aussi j'la garde précieusement!
Garder la surprise... t'as pas trop changé quand même depuis le temps! À part qu'on sait pu personne c'est quoi ta vraie couleur de cheveux! | |
|
| |
Bémol
| Sujet: est bonne Sam 2 Sep - 17:44 | |
| ca ya juste ma mère (pis moi) qui connait ma vraie couleur mais chus vraiment proche du naturel depuis un an!!! donc chus proche du niaiseuse!!!
tu sais quoi....
m'ennuie pis je sais que c'est mas faute...
pis je pense que je pourrai jmais m'excuser assez...
mais peut-etre qu'un calin qui fait craquer le dos vas me remonter le moral! | |
|
| |
Jo Modérateur
| Sujet: Re: les filles... Sam 2 Sep - 17:52 | |
| Penses-tu qu'on devrait faire une thématique "Années 90"? Genre s'habiller avec le linge d'époque, mettre des montres calculatrices, bla bla bla...
On pourrait donner des prix à la personne qui amène la première paire de Doc Shoes ou un cd neuf des New Kids! | |
|
| |
Bémol
| Sujet: Re: les filles... Sam 2 Sep - 17:55 | |
| - Maestro a écrit:
- Bémol, je pense que je t'aime parce que t'es une vraie fille.
Habituellement, les vraies filles me tombent sué nerfs, mais toi, je sais pas, y'a de quoi qui fait que je peux t'endurer
Y'a ben juste toi pour partir une discussion sur ce que tu sais pas quoi mettre pour le 30 !
De mon côté, tant qu'il y a des bottes, je serai un homme ravi !
Maestro Tu m'aimes parce que je suis un mélange des deux... je suis fancy comme une fille mais j'men sacre ben de me casser un ongle pour ouvrir ma bière pour jaser avc les gars... !! tsé ca fait son effet quand tas des amis gars qui veulent pas dire a leur blonde qu'il y a une fille avec un brushing dans la salle... mais que quand la blonde arrive tu te fais présenter comme Anik.. la tchum de gars!!! ca a l'air que chus un mélange équilibré!!!!!!! même si dans ma tête l'équilibre... bonne chance!!!! | |
|
| |
Bémol
| Sujet: ben c'est que Sam 2 Sep - 18:00 | |
| c'est une super idée mais il faut y aller avec les accessoires... parce que pour le linge... mas ma laisser aller... ca y est CRISS... même MOI je rentre pus dedans mon linge!!! pis si ya quelqu'un dont le poid est stable.... BONJOUR!!!! mais c'est pas fou... vraiment revenir a avant... faudrait faire une liste d'items indispensaables... genre des ptites gogosses... pis en amener le plus possible... on aurait un fun ... | |
|
| |
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: les filles... Sam 2 Sep - 18:11 | |
| Oh wow... bonne idée... me semble de revoir Marsu (je sais, elle vient pas!) avec sa panoplie de parfaite raveuse... Moi et mes lunettes glow in the dark... ouins, finalement, pas sure que ca me tente tellement de revenir à ce point en arriere... y a du bon à évoluer un minimum... Sauf que... (histoire de t'écoeurer un peu, Anik), moi, j'ai ma même shape qu'avant...! | |
|
| |
Bémol
| Sujet: !!! Sam 2 Sep - 18:17 | |
| [quote=" Sauf que... (histoire de t'écoeurer un peu, Anik), moi, j'ai ma même shape qu'avant...! [/quote] ben sincèrement... ma nouvelle shape m'avantage! chus pus d'unb boutte.. j'ai juste une petite courbe de hanche pis j'aime ben ca! mais tu te rappelles la dernière fois qu'onh s'est vues???? ben chus encore comme ca! | |
|
| |
Zoubi
| Sujet: Re: les filles... Sam 2 Sep - 18:22 | |
| euh... on était habillés en manteaux d'hiver... donc pas trop de souvenirs...
Au fait, c'est où Napierreville? | |
|
| |
Bémol
| Sujet: l'autre bord!!!!! Sam 2 Sep - 18:25 | |
| sur la rive sud... proche de st-jean sur richelieu... et à 15 minutes des amis requins | |
|
| |
MARSU
| Sujet: Look de parfaite raveuse... Mer 6 Sep - 17:15 | |
| - Zoubi a écrit:
- Oh wow... bonne idée... me semble de revoir Marsu (je sais, elle vient pas!) avec sa panoplie de parfaite raveuse... Moi et mes lunettes glow in the dark...
ouins, finalement, pas sure que ca me tente tellement de revenir à ce point en arriere... y a du bon à évoluer un minimum...
Sauf que... (histoire de t'écoeurer un peu, Anik), moi, j'ai ma même shape qu'avant...! J ai pu trop ce look, mais ne meme temps on peu difficillement me manquer dans la rue!!! Je reste une chouia original malgré mon grand age avant que l autre en parle!!! Mais avec la grossesse disons que c pas facile tous les jours! | |
|
| |
Zoubi
| Sujet: Re: les filles... Jeu 7 Sep - 12:34 | |
| - MARSU a écrit:
J ai pu trop ce look, mais ne meme temps on peu difficillement me manquer dans la rue!!! Je reste une chouia original malgré mon grand age avant que l autre en parle!!! Mais avec la grossesse disons que c pas facile tous les jours! Attention, tu vas te faire reprendre si tu utilises trop d'expressions francaises... moi, je me suis fait taper sur les doigts pour avoir mélanger déjeuner et diner!!! | |
|
| |
Bémol
| |
| |
Zoubi
| Sujet: Re: les filles... Jeu 7 Sep - 13:43 | |
| Anik... tu m'avais pas dit, t'as des origines francaises, alors?!? En tous cas, c'est pas moi qui sacre en dormant! | |
|
| |
Bémol
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les filles... | |
| |
|
| |
| les filles... | |
|