Marion
| Sujet: Ish Ven 1 Sep - 21:45 | |
| Qui se souvient de Ish ?? Sylvie son prénom peut-être ?? elle étudiait en pub. | |
|
Kain
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : St-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ish Ven 1 Sep - 21:50 | |
| Me souviens très bien! Elle étudiait en Marketing. Elle avait aussi le nick de QuebecGold au début. | |
|
BOCAL
Nombre de messages : 45 Localisation : rimouski Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Flash...ish Lun 4 Sep - 0:53 | |
| son pere avait les dixie lee dans l coin de port cartier... te souveins tu de ca?Au pire appelle:P a travaille ptetre la asteur:P | |
|
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ish Lun 4 Sep - 3:15 | |
| Hahhaha! Ish! J'me souviens qu'au premier souper à Québec, elle s'était pointée avec une autre fille dont j'oublie le nick. Si j'me trompe pas, toutes les filles de la gang d'anciens de l'époque les détestaient. J'me souviens de leur avoir parlé à ce souper-là et de m'être fait interrogé par après à savoir pourquoi j'leur parlait! Pourtant, c'était des filles sympathiques! | |
|
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ish Lun 4 Sep - 10:53 | |
| Ouain, y'en a des plus méchants que moi !!! Maestro | |
|
BOCAL
Nombre de messages : 45 Localisation : rimouski Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Jo lamarche Lun 4 Sep - 10:58 | |
| Tu vois Jo t etais déja ami avec elles a l'époque....Appelle au Dixie Lee de port cartier fais toi préparer un repas diner pis informe toi en même temps non??:0)))
:0p ( as tu remarqué que j te fais tjours mes grimaces a gros nez:0p) | |
|