La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 WOW!!! Quels souvenirs!

Aller en bas 
AuteurMessage
Gangster




Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 27/08/2006

WOW!!! Quels souvenirs! Empty
MessageSujet: WOW!!! Quels souvenirs!   WOW!!! Quels souvenirs! EmptyDim 27 Aoû - 18:45

Salut la gang!

Oufff que de souvenirs quand je pense à cette époque quand même pas si lointaine! L'époque ou j'avais l'internet par modem et ou je sacrais pour avoir une ligne téléphonique pour aller jaser à mon monde sur LA JASETTE! AHAH!

J'ai de très bons souvenirs de cette époque! Je me tenais avec DEADZONE puisque nous étions 2 gars qui venaient du Saguenay! Ya eu plusieurs GT à Québec et à Montréal et j'essayais de m'y pointer quand je pouvais! Very Happy À l'époque mon nick était Gangster! C'est Jack96 qui m'a glissé un mot sur ces retrouvailles! Merci mon vieux! Je devrais y être le soir du 30 septembre!! CA pourrait être trippant!

Bon allez continuons nos recherches pour retrouver d'anciens jasetteux!!

Plus on sera de fou, plus on en rira!!!

À bientôt!!!

Simon alias Gangster! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gangster




Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 27/08/2006

WOW!!! Quels souvenirs! Empty
MessageSujet: Oups!   WOW!!! Quels souvenirs! EmptyDim 27 Aoû - 20:18

J'ai oublié de mettre mon email! Si jamais yen a qui voudraient me jaser de cette époque!

simpower29@hotmail.com


Bye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
WOW!!! Quels souvenirs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: