| Ah pis au yable! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neuro
Nombre de messages : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Ah pis au yable! Sam 2 Sep - 22:52 | |
| une photo !!! mais j'suis correct, on m'voit pas trop bien...! mouahahah! | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: faut etre... Sam 2 Sep - 22:54 | |
| moi chus wise... j'en ai mis une de v'la 10 ans! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ah pis au yable! Sam 2 Sep - 22:59 | |
| Ben oui, on dirait un croisement entre madame Bourette d'À plein temps pis une mémé qui paye en cenne noires à l'épicerie !
C'est pas trop représentatif de la chix que t'es !
Maestro | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: wow Sam 2 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ah pis au yable! Sam 2 Sep - 23:05 | |
| C'est un compliment, je te dis que t'es super belle pis que la photo te rends pas justice Maestro | |
|
| |
Bémol
| Sujet: je sais Sam 2 Sep - 23:09 | |
| je sais mon chou c'est pour ca que je te dis merci | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Ah pis au yable! Sam 2 Sep - 23:11 | |
| Ah ok ! Tsé avec vous les filles ont est tellement habitués que vous pogniez les nerfs pour rien qu'on vient qu'on le sait pu si vous êtes contentes ou pas :p Maestro | |
|
| |
Bémol
| Sujet: ben Sam 2 Sep - 23:13 | |
| si j'avais doublé de poids et triplé de menton tu pourrais peut-être te poser la question
mais dans mon cas ca va!!! | |
|
| |
Neuro
Nombre de messages : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ah pis au yable! Sam 2 Sep - 23:23 | |
| - Bémol a écrit:
- moi chus wise... j'en ai mis une de v'la 10 ans!
ouin... le probleme c'est que j'en ai pas de moi il y a 10 ans... bon, j'connais du monde qui en ont mais... J'vais attendre qu'elle sorte à kek part avant d'aller me cacher à jamais, mort de honte...! lol Toi par contre, y'a vramient rien à redire, tu es aussi cute sur ta photo que dans mes souvenirs! Reste à voir 10 ans plus tard maintenant mais j'suis sur que j'aurais rien à dire..! | |
|
| |
Bémol
| Sujet: disons Dim 3 Sep - 0:03 | |
| je pense bien que Zoub et moi on est assez stables!!! on doit etre les plus conformes aux souvenirs!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah pis au yable! | |
| |
|
| |
| Ah pis au yable! | |
|