| OH FU... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: OH FU... Dim 3 Sep - 0:00 | |
| ok j'ai scanné des photos... mais comme j'ai fouillé en débile pour en trouver... (C'est ben le fun une maison mais qui dit maison dis sous sol plein de boites....) j'ai trouvé des photos d'un souper au moes et la fille les avait développées a l'envers... donc les écritures sur les chandails... à l'envers... les murs de mon ancien apart (Le notre Zoub et Loulou) inversés pis elles sont pas superbes mais bref!!!! En passant Jo c'est pas jeune le chandail Kermit! Pis pour ceuze qui se le demande ben oui ya meme du philippe sur les photos... faut le faire... Bon Flashbacks http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/jenveuxpasmerci/album?.dir=/2136re2&.src=ph&.tok=ph4nPcFBAl2CTnFY | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: OH FU... Dim 3 Sep - 3:07 | |
| hahahaah! En effet! Le gilet Kermit est plus trop tendance en 2006! Mais sérieux, avais-tu 4 flash sur ton appareil? | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Points d'interrogation Dim 3 Sep - 9:19 | |
| Aille bebé! Les deux filles que tu connais pas sur la photo Moes 6, c'est SKY (celle au fond) et Juliet. | |
|
| |
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: OH FU... Dim 3 Sep - 9:25 | |
| La photo moes 4 c'est bien moi qui est au debut a coté d'elwood.. Ouf... Jo !... Moi j'étais a mode avec mon Roots.. lol Le pire c'est que je l'ai encore ste chandail la... il trainde dans un fond de tiroir.. J'étais peut etre avangardiste lol Lola | |
|
| |
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: OH FU... Dim 3 Sep - 12:43 | |
| aille c illégale la photo de moi ahahahahhah | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Je sais Dim 3 Sep - 13:57 | |
| Je sais snt pas toutes belles pis on dirait que le flash est trop puissant mais bon!!!!!
au moins j'ai fait l'effort!!!!! | |
|
| |
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: OH FU... Dim 3 Sep - 14:13 | |
| C'est simple...
Aujourd'hui, ça parait abstrait de penser que pendant le genre de soirée que nous faisions à l'époque, les photos étaient prises, ensuite développées et scannées.
Il faut se rappeler qu'en 1996, les appareils photos numériques n'étaient pas courant. En Amérique du Nord, c'était pratiquement inexistant comme marché. Bref, il ne faut pas s'étonner de revoir nos photos et dires "Bâtard que je faisais dur" | |
|
| |
Bémol
| Sujet: En passant Dim 3 Sep - 14:23 | |
| J'avais oublie une couple de photos alors je les ai rajoutees
m'excuse!!!!
Bem | |
|
| |
Bémol
| Sujet: quand meme Dim 3 Sep - 14:24 | |
| - Nykooo a écrit:
- C'est simple...
Aujourd'hui, ça parait abstrait de penser que pendant le genre de soirée que nous faisions à l'époque, les photos étaient prises, ensuite développées et scannées.
Il faut se rappeler qu'en 1996, les appareils photos numériques n'étaient pas courant. En Amérique du Nord, c'était pratiquement inexistant comme marché. Bref, il ne faut pas s'étonner de revoir nos photos et dires "Bâtard que je faisais dur" Meme avec un appareil numerique on peut faire dur... !!! | |
|
| |
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: OH FU... Dim 3 Sep - 14:40 | |
| - Bémol a écrit:
Meme avec un appareil numerique on peut faire dur... !!! Accordé comme point. Note cependant qu'avec un appareil numérique, on peut voir tout de suite le résultat et effacer la photo, en reprendre une nouvelle si c'est le cas | |
|
| |
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: OH FU... Dim 3 Sep - 18:46 | |
| Ouain avec les caméra numérique je peux les effacer les photos quand je les aime pas ou quand je fais trop de niaiseries.... ahahaha
ma super teinture Marylin pouahahahah
bon a mon tour de scanner quelques trésor de photos!!! ah ah!! | |
|
| |
Barbie Girl
| Sujet: Re: OH FU... Dim 3 Sep - 19:12 | |
| oh que j'ai des mines d'or entre les mains ahahhahahah... Ce sera pres dans environ 1hr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OH FU... | |
| |
|
| |
| OH FU... | |
|