| Encore d'autre a retracer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Didile
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : Quebec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Encore d'autre a retracer Dim 3 Sep - 11:20 | |
| J'ai pris moi aussi l'initiative je fouiller dans mes vieux souvenirs poussiereux.....j'ai retracer certaines photos....et je constate que certaine personne manque a l'appel encore...heureusement j'ai eu la presence d'esprit ( a cet epoque)de noter sur mes souvenirs le nick de certains d'en eux!....alors je fait la liste si quelqu'un pourrais l'es contacter
Saraa Rudy Bisounours Camelle Versus LesterGuy Fleur Elise Petite Diablesse Irimo Bobby Mav et sa copine me souvient plus son nick
Se sont les personnes qui reviennent le plus souvent sur les photos de differents partys! Alors l'appel est lancé | |
|
| |
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Encore d'autre a retracer Dim 3 Sep - 11:39 | |
| Fleur Élise est déjà inscrite à ce forum. Il y a donc de bonne chance qu'elle nous lise. Je lui parle de temps à autre via MSN et elle semble bien allée MaV, Mademoiselle Rouleau (Annie), j'aimerais bien avoir des nouvelles d'elle. Elle semble entièrement disparue dans la brume quand à moi. M'enfin c'est la vie. Il y a des gens qui prennent plus de temps que d'autres à retrouver.
Dernière édition par le Dim 3 Sep - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Encore d'autre a retracer Dim 3 Sep - 11:48 | |
| Pour faire suite à ta liste :
Rudy je lui parle souvent, il vient le 30. Bisounours et Camelle y'a des gens qui essaient de les retrouver. Bobbis biendra pas, mais son frère Pinkfloyd oui. Irimo on sait pas yé où, pis jpense pas qu'il viendrait de toutes façons.
Maestro | |
|
| |
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Encore d'autre a retracer Dim 3 Sep - 12:01 | |
| J'ai contacté Fluke qui doit passer le message à Bizou... on verra s'il tient parole! Je lui raffraichirai la mémoire cette semaine s'il ne donne pas signe de vie. | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Encore d'autre a retracer Dim 3 Sep - 12:19 | |
| J'ai parlé par email à Fluke cette semaine. Il m'a donné les numéros de téléphone de Bizou et de Sky... aucun moyen de les joindre! | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Encore d'autre a retracer Dim 3 Sep - 14:00 | |
| pour petite diablesse ca filel aussi venait chatté petite diablesse etait prof en sc de leducation a luqam et a lavait organisé justement un gt a luqam et selon moi ca été le pire gt de la jasette que jai été et ca été mon dernier | |
|
| |
Fleur-élise
| Sujet: Encore d'autre a retracer Lun 4 Sep - 10:51 | |
| Eh oui chère Didile, le beau Nykooo à bien raison, la Fleur-élise n'a pas juste l'air de bien aller , elle a la chanson aussi Et bien sûr je vais m'inscrire pour le souper du 30! Et toi comment tu vas? xxx | |
|
| |
Popote
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Encore d'autre a retracer Mar 5 Sep - 15:00 | |
| - Didile a écrit:
- Mav et sa copine me souvient plus son nick
Vega, me semble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore d'autre a retracer | |
| |
|
| |
| Encore d'autre a retracer | |