| Les participants de Pignon 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Danny
| Sujet: Re: Les participants de Pignon 2 Lun 4 Sep - 1:49 | |
| J'allais des fois sur le chat de Pignon mais j'étais pas un régulier.J'avais même pas de PC dans le temps pis quand je voulais aller sur internet je devais aller à la bibli.Je changeais de nick souvent car vous vous souvenez au tout début,on avait pas besoin de s'enregistrer.On pouvait même prendre le même nick qu'un autre utilisateur. | |
|
| |
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les participants de Pignon 2 Lun 4 Sep - 1:51 | |
| Ok..
Mais vite de meme, t'aurais pas envie de nous dire une couple de nick que tu as deka utilises, peut-etre qu'ainsi on pourrait avoir un soupcon de memoire et savoir qui tu es? | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Les participants de Pignon 2 Lun 4 Sep - 1:55 | |
| - Flam a écrit:
- Ok..
Mais vite de meme, t'aurais pas envie de nous dire une couple de nick que tu as deka utilises, peut-etre qu'ainsi on pourrait avoir un soupcon de memoire et savoir qui tu es? Le pire c'est que je m'en souviens plus.Me semble je me suis déja apelé Spiderman.Ça fait dix ans quand même. | |
|
| |
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les participants de Pignon 2 Lun 4 Sep - 2:02 | |
| | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Les participants de Pignon 2 Lun 4 Sep - 2:28 | |
| - Flam a écrit:
- Qui t'as parler du site?
J'ai eu le lien sur un autre forum,Le domaine bleu,ils parlaient de Pignon. | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Les participants de Pignon 2 Lun 4 Sep - 2:33 | |
| Tu comptes venir le 30 sept? | |
|
| |
Danny
| Sujet: Re: Les participants de Pignon 2 Lun 4 Sep - 2:35 | |
| Je pense pas.J'aime pas trop les Gt | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Les participants de Pignon 2 Lun 4 Sep - 2:38 | |
| | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Les participants de Pignon 2 Lun 4 Sep - 3:11 | |
| Danny, tu fais quoi ici? Si t'es pas capable de te souvenir de tes propres nicks, j'vois diffficilement comment tu pourrais te souvenir des nicks du monde à qui tu jasais? J'fais pas de discrimination ou quoi que ce soit, tout le monde a le droit de venir ici, mais ça m'intrigue. Mais, le nick Spiderman me dit quelque chose par exemple. | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les participants de Pignon 2 Lun 4 Sep - 10:49 | |
| Jo ! C'est comme dire, aujourd'hui, messemb que le nick "Britney" ça me dit de quoi. Y doit avoir 750 personnes à la minute qui prennent ce nick-là dans le monde, alors "Spiderman", c'est aussi commun que "Jo". Un nick comme "Nabuchodonosaure", là ça aurait pu te dire de quoi, mais "Spiderman", j'suis sûr que chaque fois qu'on voyait ça sur La Jasette c'était pas la même personne de fois en fois Maestro-Élémentaire mon cher Watson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les participants de Pignon 2 | |
| |
|
| |
| Les participants de Pignon 2 | |
|