| Barbie Kid Kodak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Barbie Kid Kodak Dim 3 Sep - 20:39 | |
| Désolé la qualité n'est pas superbe... mon scanner non plus!!! Mais bon... voici mes meilleurs... J'ai 2 albums pleins, mais certaine ne sont pas montrables ahahah
http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/suziejocus/album?.dir=e36bre2&.src=ph&store=&prodid=&.done=http%3a//cf.pg.photos.yahoo.com/ph//my_photos | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Barbie Kid Kodak Dim 3 Sep - 20:44 | |
| hmm je viens de voir sur ses photos la dr blast lol | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Barbie Kid Kodak Dim 3 Sep - 20:46 | |
| MERCI !!!!!!! Vraiment de super bons souvenirs, même si y'a une photo de moi compromettante Maestro | |
|
| |
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Barbie Kid Kodak Dim 3 Sep - 20:59 | |
| | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Barbie Kid Kodak Dim 3 Sep - 21:03 | |
| JE VOIS PAS DE QUOI TU PARLES !!!! Maestro-Blanc comme neige ! | |
|
| |
Barbie Girl
| Sujet: Re: Barbie Kid Kodak Dim 3 Sep - 21:19 | |
| Je peux la mettre tsé!!! pas trop long a scanner juste une photo!!!
ahahahha je me roule a terre!!!!!!!!!
J'ai aussi les 2 tattoos de Makaveli.... au complet... ahahah mais bon... j'ai toujours promis de les garder pour moi! et je tiens mes promesses! | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Barbie Kid Kodak Dim 3 Sep - 21:51 | |
| Moi j'ai uine photo compromettante avec Makaveli, mais je la garde pour moi De toutes façons le 30 on va pouvoir facilement faire baisser les culottes de Maka, facile comme y'est, alors aussi ben poster la photo tout de suite :p Maestro | |
|
| |
BOCAL
Nombre de messages : 45 Localisation : rimouski Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Putain!! Lun 4 Sep - 0:48 | |
| Humm... Merci pour le lapin de Bocal..J'savais pas que ca avait été immortalisé s't'Affaire la!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Barbie Girl
| Sujet: Re: Barbie Kid Kodak Lun 4 Sep - 7:02 | |
| J'immortalisais tout moi! héhéhé... | |
|
| |
BOCAL
| Sujet: ouan ben Lun 4 Sep - 9:19 | |
| avoir su j aurais fait attention:PPPP | |
|
| |
Maestro Modérateur
| Sujet: Re: Barbie Kid Kodak Lun 4 Sep - 10:52 | |
| Bocal, une chance que ça sort 10 ans plus tard !
C'est moins dommageable !
Bocal, qu'est-ce que tu dirais qu'on poursuive Barbie pour atteinte à la réputation ? Moi j'aimerais ça m'acheter une maison pis toi tu veux sûrement t'acheter de quoi qui coûte cher (un Chia Pet, un Hot Diggidy Dogger ou un rotato) alors avec l'argent qu'on ferait, on pourrait sûrement réaliser nos rêves !
Maestro-Crache le cash | |
|
| |
BOCAL
| Sujet: $$ Lun 4 Sep - 10:56 | |
| OHHHHHHHHH yeah!!
Moi j'embarque la dedans....Sauf que fait toi pas d'idée....j'ai peur qu 'on soit jamais payé.....Tu pensé si Mentel la poursuit Pcque elle a utilisé sans autorisation l'appellation Barbie en même temps qu'on la poursuit...J'pense que eux vont être payés avant nous:0pppTsé j'veux po y faire peur là mais...;0PPpp | |
|
| |
Barbie Girl
| Sujet: Re: Barbie Kid Kodak Lun 4 Sep - 12:51 | |
| mouahahahahaha vous me soutirerez pas grand chose, j'ai pas une cenne ahahahha... | |
|
| |
Rudy.
| Sujet: Re: Barbie Kid Kodak Mer 6 Sep - 1:40 | |
| WOW!
une photo du DR BLAST... ayoye, ca vaut de l'or ca....
mon dieu, pauvre type, j'espère qu'il se porte mieux! | |
|
| |
Venom
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Barbie Kid Kodak Mer 6 Sep - 21:56 | |
| Hahahahahhaa LE FUKIN' LAPIN!!! MOUAHAHAHAHAAHAHAHA J'me souvenais trop pu de ce qu'elle avait l'air quand elle fesait le LAPIN!!! POUAHAHAHAHAHAHAHA
Hey Suzie... Nice work sur les photos... félicitation pour les bébés en passant... faudrait que J-F et toi vous veniez le 30...
À PLUS...
DOM xxx | |
|
| |
BOCAL
| Sujet: Venom.............couché!!! Mer 6 Sep - 22:00 | |
| Le fuckin Lapin!!! pff pis repfff!!!
C'Est tout un art de maitriser ce lapin là tu sauras!!! Des années de pratique donc... RESTE POLI!!!:0PP
GrrrrrrrrRRRRRRRR | |
|
| |
Barbie Girl
| Sujet: Re: Barbie Kid Kodak Mer 6 Sep - 22:06 | |
| - Venom a écrit:
- Hahahahahhaa LE FUKIN' LAPIN!!! MOUAHAHAHAHAAHAHAHA J'me souvenais trop pu de ce qu'elle avait l'air quand elle fesait le LAPIN!!! POUAHAHAHAHAHAHAHA
Hey Suzie... Nice work sur les photos... félicitation pour les bébés en passant... faudrait que J-F et toi vous veniez le 30...
À PLUS...
DOM xxx héhéhéhé je me rappelle surtout de sa prestation dans un bar a Québec avec les pailles de nos kamikaze dans la bouche!!! mouahahahh Merci bien (pour les enfants)... et félicitations pour la continuation de ton mariage hihihi contente de voir que mes talents de "matcheuse" on bien fonctionné!!! pis vous c'est pour quand les enfants?! On va essayer pour le 30, si le frere de Jf peut venir a la maison pour "surveiller" les enfants qui feront dodo... et si ma démo fini de bonne heure!!!... sauf que l'affaire c'est que je ne pense pas etre la ben ben avant 21h30... ca c'est pas mal le gros minimum que je peux faire... a moins que... comme j'ai deja dit a d'autres, que ma cliente cancelle sa démo! on verra bien... | |
|
| |
Barbie Girl
| Sujet: Re: Barbie Kid Kodak Mer 6 Sep - 22:08 | |
| - Rudy. a écrit:
- WOW!
une photo du DR BLAST... ayoye, ca vaut de l'or ca....
mon dieu, pauvre type, j'espère qu'il se porte mieux! Salut toi!!!!!!!!!!! hum... alors les encheres sont ouvertes!!! ahahahah je savais bien que ca payerait un jour d'Avoir pris ca hihihi! Félicitations pour ta tite cocotte en passant... Elle a l'air pas mal cute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barbie Kid Kodak | |
| |
|
| |
| Barbie Kid Kodak | |
|