La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Également de retour!!

Aller en bas 
+2
kante
Oops!
6 participants
AuteurMessage
Oops!




Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Donnacona, Québec
Date d'inscription : 30/08/2006

Également de retour!! Empty
MessageSujet: Également de retour!!   Également de retour!! EmptyJeu 31 Aoû - 18:10

Bonjour à tous!!

Ça fait très plaisir que la jasette soit enfin de retour!!! Il s'en ai passé des choses depuis l'temps!! J'ai très hâte d'avoir de vos nouvelles!!

On s'jase bientôt j'espère!!

Oops!
Également de retour!! Alexmarie5pzk0.th
Revenir en haut Aller en bas
kante

kante


Nombre de messages : 101
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006

Également de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Également de retour!!   Également de retour!! EmptyJeu 31 Aoû - 23:06

OOOOOOOOOOPPPPS ... mon amie, mon adorée ... lol!

Faudrait vraiment raconter comment on c'est connu grâce à la jasette nous deux ... estie d'affaire!

hé hé hé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kante.ca
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

Également de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Également de retour!!   Également de retour!! EmptyJeu 31 Aoû - 23:09

Scuse Charest, mais je pense que hors de tout doute on détient la rencontre la plus absurde/weird/poche de La Jasette !

Maestro
Revenir en haut Aller en bas
kante

kante


Nombre de messages : 101
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006

Également de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Également de retour!!   Également de retour!! EmptyJeu 31 Aoû - 23:12

ouais mais c'était a un party de la jasette ... dans le cas de ooops, on chattait sur la jasette et on c connu comme ça ...

bon, ok je vais prendre le temps de la raconter.

Quand j'étais a l'université, j'avais pas d'ordi a la maison alors j'allais dans les salles publiques pour pouvoir aller sur la jasette. Je me retrouve donc un soir dans une salle a jaser avec plein de monde et il y a deux jolies filles en arrières qui ne cessent pas de rire.

Je décide donc de tester si elles seraient pas par hasard sur la jasette ...

Pas con, je me rends bien compte que oui! Cette chère oops fini par dire sur la jasette qu'elle a faim.

Je suis donc parti lui acheter des chips et du chocolat ...

Tu aurais du leur voir la face ... on c'est tjrs donné des nouvelles depuis ce temps!

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kante.ca
Gambit

Gambit


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2006

Également de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Également de retour!!   Également de retour!! EmptyJeu 31 Aoû - 23:20

shit man, j'ai déjà fait la même maudite affaire.
Revenir en haut Aller en bas
kante

kante


Nombre de messages : 101
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006

Également de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Également de retour!!   Également de retour!! EmptyJeu 31 Aoû - 23:21

Lol gambit ...

C'était tellement cool la jasette, justement pour ce genre de trucs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kante.ca
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

Également de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Également de retour!!   Également de retour!! EmptyJeu 31 Aoû - 23:40

Kante, vraiment, je te reconnais là !

T'es vraiment cute !

Une chance qu'on t'a !

Maestro
Revenir en haut Aller en bas
kante

kante


Nombre de messages : 101
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006

Également de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Également de retour!!   Également de retour!! EmptyJeu 31 Aoû - 23:55

merci maestro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kante.ca
Oops!




Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Donnacona, Québec
Date d'inscription : 30/08/2006

Également de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Également de retour   Également de retour!! EmptyVen 1 Sep - 8:23

hahaha effectivement Kante....c'était toute une rencontre...et j'ai de la misère à croire que ça fait si longtemps!! Je suis tellement contente d'avoir des nouvelles de tout le monde!! Vraiment dommage que je ne puisse pas être là le 30...j'espère que vous viendrez à Qc!!

Mais si je peux me permettre Kante...je trouve que tu ne me donnes pas assez de nouvelles!! Razz Mais je suis quand même contente de voir que tu ne m'a pas oubliée!! hehehe

Bonne journée!
Oops! xxx
Revenir en haut Aller en bas
kante

kante


Nombre de messages : 101
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/08/2006

Également de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Également de retour!!   Également de retour!! EmptyVen 1 Sep - 11:09

Oops! a écrit:

Mais si je peux me permettre Kante...je trouve que tu ne me donnes pas assez de nouvelles!! Razz Mais je suis quand même contente de voir que tu ne m'a pas oubliée!! hehehe

Tu as franchement raison ma petite oops, je suis désolé ... mais tu ne m'en donnes pas plus souvent tu sais Very Happy

promis je vais faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kante.ca
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Également de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Également de retour!!   Également de retour!! EmptyVen 1 Sep - 20:39

Dire qu'on m'a déjà reproché d'avoir cruisé la petite soeur de Marie-Christine en face de sa blonde à l'époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

Également de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Également de retour!!   Également de retour!! EmptyVen 1 Sep - 20:57

On t'a aussi reproché de pas savoir matcher tes couleurs, non ? :p

Je blague !

Maestro-Daltonien
Revenir en haut Aller en bas
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Également de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Également de retour!!   Également de retour!! EmptyVen 1 Sep - 21:05

Bahhhh, je t'ai bien reproché d'être atrocement baveux dans les résidences du CÉGEP à Sainte Foy non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
Poison_Ivy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

Également de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Également de retour!!   Également de retour!! EmptySam 2 Sep - 14:12

Nykooo a écrit:
Dire qu'on m'a déjà reproché d'avoir cruisé la petite soeur de Marie-Christine en face de sa blonde à l'époque Smile

Voyons Nykoo... tu croyais que c'était normal qu'elle soit autant crispé, les crocs sortis avec la p'tite bave sur le bord de la bouche quand tu me jouais dans les cheveux??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

Également de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Également de retour!!   Également de retour!! EmptyDim 3 Sep - 11:37

Poison_Ivy a écrit:
Nykooo a écrit:
Dire qu'on m'a déjà reproché d'avoir cruisé la petite soeur de Marie-Christine en face de sa blonde à l'époque Smile

Voyons Nykoo... tu croyais que c'était normal qu'elle soit autant crispé, les crocs sortis avec la p'tite bave sur le bord de la bouche quand tu me jouais dans les cheveux??? LOL

Dominique, honnêtement. J'étais plus intéressé par ta réaction à toi que par sa réaction à elle. Wink Alors je ne l'aurais pas remarqué. Quoi que si tu me l'avais dit, j'aurais probablement réagit différement. M'enfin c'est pas grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Également de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Également de retour!!   Également de retour!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Également de retour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Wallaby
» Le retour de Elwood
» Pétition pour le retour du Hamster Spasmatique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: