La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Woaaaa!

Aller en bas 
+7
Ginger
C@illou
Jo
Venom
Maestro
Menelik©
Ginie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:34

Non mais y'a juste le baseball qui offre une formule "rentable" comme celle des Capitales!
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:39

Jo, t'es trop hétéro !

Pense à proposer de quoi qui va plaire à tout le monde.

Moi c'est un cauchemard ce que tu viens de décrire !

Y'a moyen de faire de quoi entre les deux. Genre pas une soirée de quilles, mais pas une soirée de Cage aux Porcs non plus Wink

Maestro
Revenir en haut Aller en bas
Bémol

Bémol


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 29/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: eille   Woaaaa! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 12:45

Maestro a écrit:
Jo, t'es trop hétéro !

Pense à proposer de quoi qui va plaire à tout le monde.

Moi c'est un cauchemard ce que tu viens de décrire !

Y'a moyen de faire de quoi entre les deux. Genre pas une soirée de quilles, mais pas une soirée de Cage aux Porcs non plus Wink

Maestro

c'est le fun la cage... tu bouffes et bois en regardant la tv et c'est pas toi qui ramasse et fait la vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
Flam

Flam


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Qc
Date d'inscription : 28/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:00

Moi je trouve ça dommage, car l'idée du Rouge & Or contre les Carabins me semblait une très TRÈS bonne idée!

Le bise-ball c'est comme... plus plate Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:36

Seb, y'aura toujours plus de monde pour chialer que pour proposer! Au moins, j'essaye!
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 16:41

T'as ben raison !

On va attendre de voir comment ça va le 30 pis ensuite on verra pour Québec.

Dire qu'on va ptête se déplacer à Qc juste pour les branleux :p

Je propose le bûcher pour les gens de Mourial qui pourront pas venir le 30 pis qui vont kicker pour un possible souper à Québec !

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:02

FLAM: Avant de penser à la prochaine activité, commences donc par confirmer ta présence pour le 30! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:04

Anik: Si c'est ça tes activités maintenant, ça me donne vraiment pas le goût de me caser et d'avoir des enfants! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flam

Flam


Nombre de messages : 133
Age : 45
Localisation : Qc
Date d'inscription : 28/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 17:28

JO : Ouiais bien j'aurais pas à branler si le souper était à QC, c'est dans ma ville ça! Mtl c'est juste un peu plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : quebec, quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:19

Le base-ball!!!!!!!!!!Tu es tu serieux...en plus les Capitals..Non mais c'est vraiment plate un match de baseball...si tu veux sortir les ptit vieux cest une bonne idee question qu'ils sendorment..Ouff Prefere ben la cage au porcs tant qua ca...

Merci Flam !!! tu es ben la seule qui me supporte!!!avec mon rouge et or au moins la y a de l'ambiance!!
lol!

C'est vrai que c'est pas a cote Mouriale..dans ltemps ou vous etiez a quebec.. vous etiez bien content qui en ai a quebec des partys jasette ...Ben y a 10 ans qui s'est ecoule mais ca... ca la pas changee Razz

Anyway comme Jo dit, j'ai propose au lieu de chialer... mais ca la rien donee asteur la job repose sur caillou Laughing

J'suis sur qui va avoir autant de monde a quebec qua mourial! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 6:18

FLAM: C'est vrai que 2 heures de char... ouf! C'est long ça a même pas d'allure! C'est tellement pas long que j'te garanti que si tu montes avec quelqu'un d'autre, vous allez encore avoir des affaires à vous dire en revenant! Au pire, c'est tellement pas long que t'as juste à amener tes 2 cd de musique préférés, pis t'auras même pas le temps de tout écouter!

GINIE: Te te te, une autre qui parle en non-connaissance de cause. Premièrement, ma proposition était pas sérieuse, parce que j'sais qu'y'a beaucoup trop de monde qui sont pas assez ouvert d'esprit. Deuxièmement, j'ai pas l'impression que tu y sois déjà allé pour en parler comme ça. Y'a pas mal de monde qui y vont et qui aiment même pas le baseball juste parce que le concept de la terasse est vraiment le fun. Troisièmement, c'est vrai qu'y'a de l'ambiance au Roug et Or. C'est tellement le fun de se faire crier dans les oreilles par un espèce d'annonceur-maison idiot/hystérique! J'dois ajouter qu'après les espèces d'éléments de four ou les grilles à barbecue qui servent de bancs à l'Agora, j'pense que les bancs au stade du Peps sont les pires que j'ai vus de ma vie! Ça fait que pour aller voir du calibre qui est vraiment pas impressionnant, c'est deux éléments qui sont pas trop intéressants!

Anyway, c'est pratiquement certain qu'il va y en avoir un souper à Québec. Et on va surement organiser quelque chose selon la bonne vieille formule "rencontre dans un bar/boisson/boisson/boisson". Un classique ça se change pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bémol

Bémol


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 29/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 8:48

Jo a écrit:
Anik: Si c'est ça tes activités maintenant, ça me donne vraiment pas le goût de me caser et d'avoir des enfants! Razz

tu peux ben parler tas une grosse vie toi ein!

pis tu sauras que mes activités sont ben variées

mais si tu veux vraiment que je t'enlève le goût d'avoir des enfants...

ca te tenterait tu une game de bowling le samedi apres midi avec 7 petites filles de huit ans parce que c'est ce que ta fille veut pour sa fête ???!!!
Revenir en haut Aller en bas
jingle




Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/09/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 10:30

Bémol a écrit:
Jo a écrit:
Anik: Si c'est ça tes activités maintenant, ça me donne vraiment pas le goût de me caser et d'avoir des enfants! Razz

tu peux ben parler tas une grosse vie toi ein!

pis tu sauras que mes activités sont ben variées

mais si tu veux vraiment que je t'enlève le goût d'avoir des enfants...

ca te tenterait tu une game de bowling le samedi apres midi avec 7 petites filles de huit ans parce que c'est ce que ta fille veut pour sa fête ???!!!

tk j'suis ben content que Sabora veuille pas d'enfants! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ginie

Ginie


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : quebec, quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 10:35

Bonnnn parles-moi d'Une bonne nouvelle a matin toé... Very Happy
Une retrouvaille a Quebec.. Genial!

Jo.. j'pense qu'on ne s'entendera pas pentoute pour le sport...Puisque oui j'y suis allee voir les Capitales cet ete par deux fois meme...Parce que la premiere fois je me suis dit sti que cest plate...tout le monde etais entraind de somnoler sur leur banc... ( y on pas le choix de faire des banc plus confo pour cette raison..) lol! Et comme j'entendais de bon commentaire je me suis dit y a probablement de quoi que j'ai manquer.. donc jy suis retournee.. et dorenavant ils me verront pu la!Secondo.. je crois que toi ca fais une eternite que tu nai pas allee au rouge et or...puisque que des grille a titre de banc...jpense que tu avais trop consommer avant ou tu netais pas a bonne place lol!

Sur ce ..pour les enfants et etre case..ben tu vois tu pourrais les amener au baseball y vont dormir sur les bancs... le moment ou tu vas avoir un repis hahahaha

Bon ben alors au retrouvailles a quebec alors!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bémol

Bémol


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 29/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ouins   Woaaaa! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 10:42

jingle a écrit:
Bémol a écrit:
Jo a écrit:
Anik: Si c'est ça tes activités maintenant, ça me donne vraiment pas le goût de me caser et d'avoir des enfants! Razz

tu peux ben parler tas une grosse vie toi ein!

pis tu sauras que mes activités sont ben variées

mais si tu veux vraiment que je t'enlève le goût d'avoir des enfants...

ca te tenterait tu une game de bowling le samedi apres midi avec 7 petites filles de huit ans parce que c'est ce que ta fille veut pour sa fête ???!!!

tk j'suis ben content que Sabora veuille pas d'enfants! Wink

Le pire c'est que c'est la journée de ma fête en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 10:45

Hahaha! J'te garanti que si t'avais pris la formule terasse, t'aurais pas mal plus aimé ton expérience! Mais bon, j'comprend! Le baseball c'est plus un sport d'intellectuels.. c'est pas fait pour tout le monde! Razz

Ça se peut que les kids dorment au baseball. Pas de dangers que ça arrive au football avec la gang de freaks/hystériques/débiles qui vont là habillés tout croche et qui ont comme trip de crier plus fort un que l'autre ou de s'renverser de la bière dessus parce qu'ils savent pas boire! Razz

En passant, les grilles de barbecue, c'est à l'Agora. J'disais que c'est la seule place qui a des bancs moins confo qu'au stade du PEPS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jingle




Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/09/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:15

Jo/ginie: mettons qu'on fait semblant que la chicane est réglée sur ce que va être la soirée... Razz

ca serait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:23

Ben: Hahaha! J'me chicane pas du tout! À moins que Ginie, elle, se chicane! Surtout que j'ai entendu dire qu'elle avait tout qu'un caractère! Razz

Honnêtement, le plan est de voir comment celui du 30 va se passer. Si la réponse est bonne et que tout le monde trip, on commencera à en jaser. Mais, bien franchement, j'suis pas sûr d'avoir le goût de m'occuper d'un possible souper à Québec. J'ai quand même passé pas mal de temps à organiser celui-ci, à envoyer des emails et à faire des téléphones pour retrouver tout le monde (j'dis pas ça pour faire pitié en passant). Donc, j'pense bien laisser ça à d'autre monde qui voudrait bien s'en occuper. Ça fait que, disons que c'est à suivre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOCAL

BOCAL


Nombre de messages : 45
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: pauvre Jo..   Woaaaa! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:32

*check l autre qui veut faire pitié*!!!!

On l sait toutes que t es l meileur Jo:0))

L'histoire c est que comme le gros de la job est fait.. c-à-dire.. réunir tout l monde( ce qui est pas mal fait!) Te reste juste pour Qc ( si Mtl fonctionne bien!) trouver la place, la date et l hrs pour Qc:0)) Et ca j suis certaine que c'est dans tes compétences:0) Tsé un gars aussi beau, bon , brillant, intelligent, sexy que toi.. CA doit ben être débrouillard un peu:0P

:0P jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:37

Hahaha! Aille Ouellet! Sais-tu lire coudonc? J'ai pris la peine de l'écrire que j'faisais pas pitié pour 5 cennes! À moins que tu lises aussi vite que tu tapes, ce qui explique le nombre de fautes incroyable que tu fais! Razz

Anyway, quand même bien que le gros de la job est faite, faut courir après le monde, parce qu'y'en a le 3/4 qui sont pas foutu de confirmer leur présence, faut convaincre les branleux, faire les démarches pour trouver la place, trouver un endroit qui plait à tout le monde... Ça fait que, j'braillerai pas si quelqu'un d'autre veut s'en occuper! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOCAL

BOCAL


Nombre de messages : 45
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 16:50

tut tut tut monsieur Montmagny....
J'avais très bien lu le tout...C'est pour cette raison que j 'avais utilisé les ptites "**"
Mais en psychologie y a un terme qui signifie tsé les gens comme toi qui veulent tout rapporter à eux( j parle pas du nombrilisme ici!!ce dont tu sembles en plus atteint:P) Mais bien d'une maladie chronique(donc j'ai oublié le terme exact), ou l'on vante tout ce qu on fait pour ensuite ramener le tout à nous:0) Pour se sentir important et valoriser...Donc pour t'aider dans ta démache, j'voulais don que tu prépares celui de Qc aussi:PPP


Quand tu parles des branleux à convaincre j'en fais tu encore partie?? pcque si c'est l cas.. t es pas super convaincant... tu mises sur ta nouvelle belle gueule mais là.. on risque ptètre d'être décus non??Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 17:03

Bon. Premièrement, t'es trop bitch, j't'appellerai pas pour mes assurances l'année prochaine pis j'vais te faire full mauvaise publicité! Quin toé!

Deuxièmement, tu devrais pas essayer d'expliquer des théories que tu comprends même pas! Tu devrais encore moins lire de livres là-dessus, parce que t'appliques ça tout croche! Tu devrais lire les livres de Caillou de ta p'tite, ça va être un bon divertissement pour toi! Au pire, si tu comprends pas les jokes, elle va surement pouvoir te les expliquer! Razz

Et en passant, j'me vante aucunement de c'que j'ai fait pour le souper. J'fais juste dire les choses que ça me tente pu de faire!. D'ailleurs, j'pense pas que le fait de t'avoir retrouvé soit une chose dont j'me vanterais mais bon... ça c'est une autre histoire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BOCAL

BOCAL


Nombre de messages : 45
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: guerre de bitcherie..:)   Woaaaa! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:05

Tu me laisses perplexes...Je croyais que dans notre guerre de bitcherie tu serais capable de m'en donner davantage que celà... Je m'attendais à qqc de plus...Moderne, corsé, chien...Mais non tu t es contenté du bitchage classique... Un peu plus pis tu m sortais que ta mère faisait une meilleure sauce a spagh que la mienne...
Mais bon t'inquiète.. pour tes assurances... Après t'Avoir fait un prix la dernière année ils m ont mis à porte... Ouaip!!!ils avaient peur que je me mettre à assurer n'importe qui...ou n'importe quoi:0p

Mais....je t'aime Jo!! Tu le sais....surtout après toutes tes implications Jasette:0pp
Revenir en haut Aller en bas
jingle




Nombre de messages : 35
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/09/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:34

hehe une autre chicane!

ca va etre amusant le 30 tout ca! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 20:32

Hahaha! La sauce de ma mère est définitivement meilleure, ça, c'est même pas un argument, c'est un fait!

J'pensais pas que c'était un coucours de bitcheries! J'pense que le fait de rester à la maison à rien faire à la journée longue, c'est ce qui fait que t'as besoin de nouveaux défis! Mais j'comprend, j'ferais peut-être la même chose si j'passais ma journée encabanné à regarder les heures passer. C'est probablement ça que ça fait de pas se sentir valorisé par une job qu'on aime, de pas finir sa journée fatigué tout en étant satisfait d'avoir fait quelque chose d'utile! Mais bon, tu dois surement te consoler en changeant 2-3 couches et en préparant le repas de ton chum qui travaille fort, amène l'argent à la maison et fait tout sur votre nouvelle maison tout seul!

Ça empêche pas que t'es une bonne personne quand même tsé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woaaaa! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woaaaa!   Woaaaa! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woaaaa!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: