| AYOYE | |
|
+11Danaika Kate Gabriel Diouke Maestro Jo Maitre Elrond Kain BOCAL Marion langs Didile 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didile
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : Quebec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: AYOYE Dim 27 Aoû - 20:05 | |
| AYOYE!!..moi qui avais presque enterré c't'époque fofolle....a croire que le temps nous ratrape...signe que peut-etre ki a un tit fond de moi qui a pas changer car d'apres les souvenirs qui m'en reste (oui oui j'en ai quelque'uns) je ne demande pas moins que de m'y rebaigner...mais 10 ans!!!....c'est fou ce que ca peut faire comme effet! | |
|
| |
langs
| Sujet: Re: AYOYE Lun 28 Aoû - 15:59 | |
| Salut Didille, c'est-tu à repenser à du monde comme moi qui te fait tout cet effet là ?! ;o) | |
|
| |
Marion
| Sujet: hey ho Lun 28 Aoû - 16:22 | |
| Salut Didile ! ca fait un bail !! | |
|
| |
BOCAL
Nombre de messages : 45 Localisation : rimouski Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Didile
Nombre de messages : 19 Age : 49 Localisation : Quebec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: AYOYE Lun 28 Aoû - 17:49 | |
| ok!!...j'admet que d'avoir depasser mon trente ans ca arrange pas une femme mais au moins je peut me consoler car contrairement a toi je suis en plein dans mon pique de féminité....ca profite a qui??? | |
|
| |
Didile
| Sujet: Re: AYOYE Lun 28 Aoû - 18:23 | |
| Bien heureuse de te saluer cher Marion!...met s'en que ca fait un bail....Garce a bocal j'avais quelque fois des brides des evolutions de certain d'entre vous!...quel bo moment que j'en garde de cette jasette!!!...quel nostalgie a repenser a toute cet effet de gang! | |
|
| |
Kain
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : St-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: AYOYE Ven 1 Sep - 21:35 | |
| Hey Didile!
Ma petite rousse! Ma 2e petite rousse préféré plutot, (Roukine a toujours la pole position tout de même!)
J'ai pleins de beaux souvenirs avec vous autres gang! Ça donne vraiment un coup de vieux ces retrouvailles vituelles!
Kain | |
|
| |
Didile
| Sujet: Re: AYOYE Ven 1 Sep - 23:50 | |
| Kain!!! 10 ans...pis je suis encore seconde....j'aurais crue que les fantomes pouvaient tranformer certaines impressions et esperer gagné du terrain en ma faveur!...hihihih
Bien heureuse que l'on t'ai retrouver toi aussi!!....d'apres ce que je vois les 10 ans on pas eu l'air de trop t'affecter.....les dernieres fois que j'ai eu de t'Es nouvelles tu t'etais marié!!!......alors t'As fais craquer le coeur de d'autre femme depuis le temps ou tu es rester le chevalier de ta belle???
Au plaisir! Didile | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: AYOYE Ven 1 Sep - 23:55 | |
| | |
|
| |
Didile
| Sujet: Re: AYOYE Ven 1 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: AYOYE Sam 2 Sep - 1:05 | |
| Hey Kain! Là là... mets tes culottes pis dis à ta blonde que vous venez le 30! Laisses la pas t'organiser plein de party plattes pis de démonstrations de Tupperware cette fin de semaine-là! On veut vous voir, bon! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: AYOYE Sam 2 Sep - 10:00 | |
| Bien dit Jo ! On en a marre des gens qui se cachent derrière des raisons poches ! Fak là, trouvez vous des raisons autres que des rencontres pour : 1-Les filles d'Isabel 2-Le cercle des fermières 3-Vos partys Lite 4-Le club optimiste 5-Le club Lion 6-Les chevaliers de Colon 7-Réunions parents-professeurs 8-C'est votre fin de semaine de cannage pour l'hiver avec la belle-mère Pis c'est pas pour vous mettre de la pression, mais La Brunante descend de CAUSAPSCAL pour venir à c'te party-là, fak hein, faites-nous pas pleurer là ! Maestro | |
|
| |
Diouke
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: AYOYE Sam 2 Sep - 10:43 | |
| Didilleee!!!! WOW ca fais un bail aussi... derniere fois quon c'est croiser c'est vla aumoin 4-5ans pour le festival de jazz ou francopholie...
Comment y va mon ti ELMOOOOO??? hihihihi !!! | |
|
| |
Didile
| Sujet: Re: AYOYE Sam 2 Sep - 21:31 | |
| Ho la la sa chatouille!!!...biensur que j'ai encore Elmo!!...je l'ai remis a ma fille maintneant!!!...et elle l'adore
Ca fait plusque 4 ou 5 ans je dirais plutot 6ou 7 ans quand j'etait avec Flanders....
Mon tit Sylph....je suis vraiment tres contente de te revoir!!!....tout cet gang ca me manque un peu | |
|
| |
Kain
Nombre de messages : 6 Age : 51 Localisation : St-Lambert-de-Lauzon Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: AYOYE Sam 2 Sep - 21:32 | |
| Didile, non je suis divorcé depuis 10 ans! lolllllllllll J'ai eu mes bouts durs, mais là ça va mieux! Comme beaucoup de monde qui sont ici sans doute... Avec Roukine depuis 8 ans maintenant, une bonne job, la maison, mes vieux démons morts et enterrés et papa d'une petite merveille de 6 ans! Je peux rien demander de mieux! Je ne serai malheureusement pas du souper du 30. Mais c'est certain que si on a un souper a Quebec, m'a etre làa en sacrament! Ça me fait vraiment chier de rater celui du 30, croyez-moi, mais j'ai un engagement sérieux déja et je ne peux vraiment vraiment pas. | |
|
| |
Didile
| Sujet: Re: AYOYE Sam 2 Sep - 21:39 | |
| Kain Ouf!!..alors c'Est vrai que j'ai tout un bout a ratrapper.... les retrouvaille c'Est fait pour ca d'ailleur.... Dommage pour le 30 mais gardons espoire de rebatir la jasette! Mes felicitation pour t'Es realisations Moi aussi je suis une tit maman d'une peit fille qui vient de passer le cap des 3 ans! ha oui et je suis une immigre de quebec maintenant!!....faut ben que je sois a qc pour avoir un souper de mtl maintneant....grrr....y en auras pas de facile! | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: AYOYE Lun 4 Sep - 11:26 | |
| Hey hey! Bonjour Didile, bonjour Bocal! Très heureux d'avoir de vos news! Félicitations Didile pour la jeune demoiselle de 3 ans. | |
|
| |
BOCAL
| Sujet: Elo Lun 4 Sep - 12:27 | |
| Salut Gabriel( ou André! ) Contente de savoir que tu es tjours en vie! Pis Crime avoir su ou t'étais on seraient passées te voir pour te saluer:0) Tout semble bien aller pour toi:0) Et toi pas d'enfants??(stu pcque tu sais pas comment:0PPPP) xx | |
|
| |
Gabriel
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : Sur ma chaise! Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: AYOYE Lun 4 Sep - 12:46 | |
| - BOCAL a écrit:
- Salut Gabriel( ou André!)
Contente de savoir que tu es tjours en vie!
Pis Crime avoir su ou t'étais on seraient passées te voir pour te saluer:0)
Tout semble bien aller pour toi:0) Et toi pas d'enfants??(stu pcque tu sais pas comment:0PPPP)
xx Très content de te revoir! André fait très bien la job aussi mais je me suis dit que les gens n'allaient pas me reconnaître sous ce nom. Pour me trouver facilement de ces temps-ci, venez à mon magasin! C'est juste en face de la tour d'eau à Ste-Foy. En effet la vie me gâte beaucoup et j'en suis très reconaissant. Les enfants... euh...on m'a dit qu'il fallait enlever le condom pour que ça fonctionne bien? C'est vrai c't'histoire là ou c'est une légende urbaine? J'ai vu à quelque part que tu étais maman à temps plein? C'est merveilleux ça, c'est le travail le plus noble au monde! Mozus que j'aimerais ça tous vous revoir le 30! | |
|
| |
Diouke
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: AYOYE Lun 4 Sep - 15:09 | |
| - Didile a écrit:
- Ho la la sa chatouille!!!...biensur que j'ai encore Elmo!!...je l'ai remis a ma fille maintneant!!!...et elle l'adore
Ca fait plusque 4 ou 5 ans je dirais plutot 6ou 7 ans quand j'etait avec Flanders....
Mon tit Sylph....je suis vraiment tres contente de te revoir!!!....tout cet gang ca me manque un peu Le temps passe vite vraiment ;o) Ah je suis content que ta fille l'adore... jme rappel que tu l'avais bien aimer aussi Que de souvenir!! J'ai bien hate de te revoir .. esperons que tu pourra le 30 !!! | |
|
| |
BOCAL
| Sujet: elo gab.. Lun 4 Sep - 18:15 | |
| Rellou!:0) Tu y vas le 30?? Nous rien de statué du cote de moi...( et de didile.. )on verra bien.. Mais pour le moment j trouve ca loin pour le peu de delai quune fds de 2 jours offre....Donc j'verrai:0)
Oui bien maman a temps plein entre autre chose.. la ptite derniere a 1 mois et la grande 6 ans...Donc présentement, j suis à la maison.... MAIS J AI JAMAIS été autant dans l jus!!!! On se construit en même temps ca doit pas aider:0)
Et en effet.. faut l enlever l condom:0) TK ca aide dans la majorité des cas:PPP Si t es pas capable j peux te passer mon chum aussi Mouahah!!:0) | |
|
| |
Danaika Kate
| Sujet: C'est mon monde!!! Mer 6 Sep - 17:48 | |
| Salut mon monde! C'est l'bébé d'la gang! J'fais juste passer pour dire ALLOOOOOO pis j'espère vraiment vous voir tout l'monde le 30!!!! J'vis de simplicité volontaire, sans télé, ni ordi alors si on m'répond j'risque de répondre dans 2 semaines! Anyway, j'en reviens pas comment ça procrée! C'est l'fun. Ça va être un party de porte-feuille, tout le monde va montrer la photo de leur marmaille! J'vous embrasse fort!!!!!
Danaika Kate | |
|
| |
Didile
| Sujet: Re: AYOYE Ven 8 Sep - 19:07 | |
| Ha ben mon bo Gabriel!!!
Bien heureuse d'avoir de t'Es nouvelle et felicitation pour t'es reusites. Comme Bocal le dit avoir su que tu avais un commerce dans Ste-Foy nous aurions pu aller te dire un tit bonjour!....quand j'y pense que depuis 4 mois je passe devant chaque matin pour me rendre au travail....le monde est petit!!! Dommage que tu ne sois pas au souper le 30, on remet cela une prochaine fois pour Quebec | |
|
| |
Didile
| Sujet: Re: AYOYE Ven 8 Sep - 19:14 | |
| Petite Kate!!! Une autre que je serais tres heureuse de revoir!....tu fais partis des bons souvenirs...je n'ai rien promis pour le 30 tout est encore une question d'organisation!...J'espere que t'as simplicité volontaire n'empechera pas trop de garder contact maintenant que nous avons une chance de renouer! | |
|
| |
bluesman
| Sujet: didille... Mar 12 Sep - 13:50 | |
| ma mémoire défisciente me dit que didlle..je connais ca...??? un peu d'aide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AYOYE | |
| |
|
| |
| AYOYE | |
|