| AYOYE | |
|
+11Danaika Kate Gabriel Diouke Maestro Jo Maitre Elrond Kain BOCAL Marion langs Didile 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: ben voyons! Mer 20 Sep - 12:10 | |
| - bluesman a écrit:
- ma mémoire défisciente me dit que didlle..je connais ca...??? un peu d'aide...
Didille... c'est un peu la siamoise de Bocal... si t'en connais une... tu connais l'autre ! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: AYOYE Mer 20 Sep - 12:51 | |
| Moi je me rappelle juste de Didal pis Bocile.
Maestro | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: AYOYE Mer 20 Sep - 13:00 | |
| - Maestro a écrit:
- Moi je me rappelle juste de Didal pis Bocile.
Maestro ahahaha | |
|
| |
BOCAL
Nombre de messages : 45 Localisation : rimouski Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: ;) Mer 20 Sep - 13:17 | |
| - Bémol a écrit:
- Maestro a écrit:
- Moi je me rappelle juste de Didal pis Bocile.
Maestro ahahaha
Maestro pfff!!! Bemol.. siamoise...j pense c est l bon terme:0) surtout qu on viens de se rendre compte , seulement 10 ans plus tard, qu a un certain party on etait habillée pareil!!! On s console en disant que ca nous a pris 10 ans pour nous en rendre compte Mais c est tjours moins pire qu une salopette rosée!:0) | |
|
| |
Bémol
| Sujet: non mais Mer 20 Sep - 13:19 | |
| si vous aviez été 2 en salopettes rosées... cré moi j'aurais été la première a vous faire remarquer que vous êtes 2 mal habillées !!! | |
|
| |
BOCAL
Nombre de messages : 45 Localisation : rimouski Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: AYOYE Jeu 21 Sep - 12:57 | |
| aiiiiiiiillllllllllleeeeeeeeeeeeeeeee...... elle était fuuuuulllllll belle ma salopette bon......... finalement plus grise que rose... pfff ... bah au moins j'assume ahahah... je sais pas qu'est-ce qui était pire... la salopette http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/suziejocus/detail?.dir=e36bre2&.dnm=e81bre2.jpg&.src=ph ou les cheveux platine?!?!? http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/jenveuxpasmerci/detail?.dir=/2136re2&.dnm=e316re2.jpg&.src=ph mouahahah.... | |
|
| |
Flouzemaker
| Sujet: Re: AYOYE Jeu 21 Sep - 13:01 | |
| Ouin. Le cheveux platine, c'est un peu extrème. Mais je suis mal placé pour critiquer... c'était tellement beau mes cheveux rouge-orange de l'époque.
Vous sentez le sarcasme, je présume. | |
|
| |
Bémol
| Sujet: ouins ben Ven 22 Sep - 8:42 | |
| on aurait tous pu faire la section les pires look de la planete au moins une fois dans notre vie... mais au moins on s'améliore!!! | |
|
| |
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: AYOYE Ven 22 Sep - 14:06 | |
| en effet!!! et ce sera la meme chose dans 1o ans! ahahah | |
|
| |
Bémol
| Sujet: pff Ven 22 Sep - 14:37 | |
| - Barbie Girl a écrit:
- en effet!!! et ce sera la meme chose dans 1o ans! ahahah
pour ca oui... dans 10 ans on va regarder les photos du souper pis on va faire.... j'peux pas croire que j'avais l'air de ca pis j'trouvais que j'avais pas l'air folle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AYOYE | |
| |
|
| |
| AYOYE | |
|