| I'm back! | |
|
+6Fleur-élise Monkey Kiss Sabora Lolabonny genju Ztd3 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ztd3
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: I'm back! Mar 5 Sep - 19:36 | |
| Hey salut tous l'monde!
Wow que de souvenirs...10 ans déja ouf jme sens vieille tout d'un coup ahahaha. Tk chu ben contente que Raistlin m'ai envoyé ce site, c'est le fun de revoir du monde apres aussi longtemps! J'ai ben hate de reprendre contact avec certaines personnes.
A bientot! | |
|
| |
genju
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Mtl Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: hey salut Ztd3! Mar 5 Sep - 19:38 | |
| Bon, ton 'nick' me dis dequoi fort fort fort... tu connaissais raistlin de près ? J'essaye de me souvenir plus de toi.. étais tu de mtl?
Bon et bien bonne navigation!
Julie genju | |
|
| |
Ztd3
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: I'm back! Mar 5 Sep - 19:44 | |
| Tu reve pas, on se connais tk je me rappelle de ton nick. Je connais asser Raistlin. On va ben finir par se rappeller comme y faut lol. | |
|
| |
genju
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Mtl Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: liste Mar 5 Sep - 19:57 | |
| je pense qu'on était toutes dans la meme gang :
shove du raistlin Uller Mr. Bean Zax Gambit Betty Boop Bizzy Fabien lamour
et j'en passe!!
Ça se peut tu? | |
|
| |
Ztd3
| Sujet: Re: I'm back! Mar 5 Sep - 20:02 | |
| JPense qu'on est aller dans des souper ensemble tk pour monter a Qc. Chu sortie avec Gambit un bout donc je me tenais avec Raistlin aussi. Ouf que de souvenirs ce soir hihi. JE me tenais aussi avec Galaxia qqchose comme ca, tu la connais? | |
|
| |
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: I'm back! Mar 5 Sep - 20:25 | |
| - Ztd3 a écrit:
- Hey salut tous l'monde!
Wow que de souvenirs...10 ans déja ouf jme sens vieille tout d'un coup ahahaha. Tk chu ben contente que Raistlin m'ai envoyé ce site, c'est le fun de revoir du monde apres aussi longtemps! J'ai ben hate de reprendre contact avec certaines personnes.
A bientot! Wow de la visite que je connais Ca fait un bail que j'ai pas eu de tes nouvelles... au plaisir Lola | |
|
| |
Sabora
| Sujet: Re: I'm back! Mar 5 Sep - 21:02 | |
| Salut!
ça fait drôle... justement, Jingle et moi, on parlait des gens de la Jasette en auto en revenant de Gaspésie cet été puis on se demandait ce que vous deveniez...
Ça va faire drôle de vous revoir!! | |
|
| |
Lolabonny
Nombre de messages : 56 Age : 51 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: I'm back! Mar 5 Sep - 21:08 | |
| - Sabora a écrit:
- Salut!
ça fait drôle... justement, Jingle et moi, on parlait des gens de la Jasette en auto en revenant de Gaspésie cet été puis on se demandait ce que vous deveniez...
Ça va faire drôle de vous revoir!! Salut Sabora.. Au plaisir d'avoir de tes nouvelles Lola | |
|
| |
genju
| Sujet: Re: I'm back! Mar 5 Sep - 21:37 | |
| Salut Sabora! Comme ça vous êtes toujours unis? COOL!! Je suis contente pour vous:) | |
|
| |
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: I'm back! Mar 5 Sep - 21:56 | |
| Hummm ztd3 çca me dit de quoi ça Comment tu va cocotte??? pis tes 2 petits mousse doivent être rendu grand la ?? | |
|
| |
Ztd3
| Sujet: Re: I'm back! Mer 6 Sep - 6:09 | |
| Hey Monkey!
Crime qu'on jasait nous 2! Mes 2 mousses vont bien, ma fille est rendu a 7 ans et mon gars va avoir 5 ans bientot. Toi qu'est-ce que tu devient?
Mel | |
|
| |
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: I'm back! Mer 6 Sep - 10:10 | |
| hehehe mets en que l'on jasais hihihih hummm une tonne de truc... Je fini mon bacc au hec en marketing....Jai trouver l'homme de ma vie pis ces pas mal ça hey je te laisse mon msn en fait trj le même ....monkeykiss@hotmail.com mimi | |
|
| |
Fleur-élise
| Sujet: I'm back! Mer 6 Sep - 10:17 | |
| Si c'est pas la belle ZTD3!! Contente d'avoir de tes nouvelles!!
xxx | |
|
| |
Maitre Elrond
Nombre de messages : 99 Age : 50 Localisation : Saint-Eustache Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: I'm back! Mer 6 Sep - 10:30 | |
| kin de la grande visite allo ztd3 | |
|
| |
SoLsTiCe Of AgOnY
| Sujet: Re: I'm back! Jeu 7 Sep - 2:27 | |
| hello * pointe les messages priver * you got mail long time no see | |
|
| |
Honey I'm Home
| Sujet: Re: I'm back! Sam 9 Sep - 21:32 | |
| - Ztd3 a écrit:
- Hey salut tous l'monde!
A bientot! hey Ztd3.. T'es probablement la seule personne à date qui c'est inscrite que je me souviens d'avoir beaucoup parler dans le temps..te souviens tu de moi? Pendant un momment on se parlait pas mal tout les soirs. | |
|
| |
Ztd3
| Sujet: Re: I'm back! Sam 9 Sep - 22:30 | |
| Hey Honey!
Oui je me souviens tres bien de nos longues jasette! Comment ca va? Que deviens-tu? | |
|
| |
Elaida
| Sujet: Re: I'm back! Mar 16 Déc - 16:27 | |
| - Ztd3 a écrit:
- JPense qu'on est aller dans des souper ensemble tk pour monter a Qc. Chu sortie avec Gambit un bout donc je me tenais avec Raistlin aussi. Ouf que de souvenirs ce soir hihi. JE me tenais aussi avec Galaxia qqchose comme ca, tu la connais?
hey salut! La voici la Galaxia! Remarque qu'on c'est vu sur Facebook aussi! hihihihi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm back! | |
| |
|
| |
| I'm back! | |
|