| I am Back!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
YX
Nombre de messages : 14 Localisation : Montréal Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: I am Back!! Mer 30 Aoû - 16:24 | |
| Allô,
Je suis de retour!!! "J'ai oublié mes clés", A1, Jethro Tull et YX sont mes alias!!!
A+,
YX | |
|
| |
Penombre
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: I am Back!! Mer 30 Aoû - 23:37 | |
| bonsoir mon cher... je ne me souviens plus de t'avoir parler... mais je sais que je parlais a bcp de monde à l,époque... que veux-tu la vieillesse fait que l,on oublie... | |
|
| |
YX
| Sujet: Ma photos Jeu 31 Aoû - 14:49 | |
| Là tu vas me reconnaître!!! LOL | |
|
| |
La Brise
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: I am Back!! Dim 3 Sep - 21:32 | |
| Salut! Je pense qu'on se connait... mais j'suis pas sure! T'es pas actuaire toi?
Au plaisir! | |
|
| |
YX
| Sujet: Re: I am Back!! Ven 8 Sep - 23:51 | |
| - La Brise a écrit:
- Salut! Je pense qu'on se connait... mais j'suis pas sure! T'es pas actuaire toi?
Au plaisir! Ben sûr qu'on se connait... je suis déjà aller chez toi... pis à Causapscal... j'ai vu ta soeur à la crème glacé!!!! YX | |
|
| |
La Brise
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: I am Back!! Sam 9 Sep - 8:22 | |
| Ouais! Et tu écris Causapscal comme il faut en plus! J'suis impressionnée! Qu'est-ce que tu deviens? Tu seras là le 30 septembre? La Brise | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: I am Back!! Sam 9 Sep - 11:34 | |
| Comment on peut faire une faute à Causapscal ? Ça s'écrit comme ça se prononce !
Je veux dire, faire une faute à Cynthia ou Maud ok, parce que c'est des prénoms très rares et étrangers, mais Causapscal ?
C'est vraiment le monde à l'envers !
Maestro Un ti gars de Drap Monne Vil, une autre ville super facile à écrire ! | |
|
| |
La Brise
| Sujet: Re: I am Back!! Sam 9 Sep - 17:46 | |
| Ben oui! C'est ça aussi! Y'a personne qui le prononce correctement! De Côte-à-Pascal à Casse-poil.... Heureusement, y'a des gens "culturés" comme toi Seb... J'ai connu un gars... Il faisait pas la différence entre une brise et la brunante! Je te jure... mêlé le gars!! On peut vraiment tomber sur n'importe qui ici... Bisous Seb! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: I am Back!! Sam 9 Sep - 18:08 | |
| HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH est écoeurante !
Maestro, qui aime bien sa Brinante pis sa Bruse ! | |
|
| |
YX
| Sujet: Re: I am Back!! Lun 11 Sep - 22:51 | |
| - La Brise a écrit:
- Ouais! Et tu écris Causapscal comme il faut en plus! J'suis impressionnée!
Qu'est-ce que tu deviens? Tu seras là le 30 septembre?
La Brise Oh oui... et j'ai bien hâte... et toi tu vas y être??? Moi il m'est arrive pleine de choses, mais toi... tu es devenue avocate... Bravo!!! tu travailles où??? YX | |
|
| |
La Brise
| Sujet: Re: I am Back!! Mer 13 Sep - 20:52 | |
| Cool! On va donc se voir le 30! Merci pour les félicitations, mais réellement, je n'ai pas tellement de mérite! Tu as bien terminé toi en actuariat? Je travaille où? À Québec! Dans un cabinet! J'ai la chance de travailler avec des gens de grandes qualités tant au niveau personnel que professionnel... Bref! Je suis choyée! On en reparlera le 30! Contente de te revoir par ici! Ciao! | |
|
| |
YX
| Sujet: Re: I am Back!! Sam 16 Sep - 21:34 | |
| - La Brise a écrit:
- Cool! On va donc se voir le 30!
Merci pour les félicitations, mais réellement, je n'ai pas tellement de mérite! Tu as bien terminé toi en actuariat?
Je travaille où? À Québec! Dans un cabinet!
J'ai la chance de travailler avec des gens de grandes qualités tant au niveau personnel que professionnel... Bref! Je suis choyée! On en reparlera le 30!
Contente de te revoir par ici!
Ciao! Ouin... j'ai fini ma maitrise... pis j'ai travailler à la Caisse de Dépot et placement... pis la je suis chez PSP... la nouvelle copie fédérale de la Caisse... j'investie de $$$ dans l'immobilier... YX | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I am Back!! | |
| |
|
| |
| I am Back!! | |
|