| Ok, c'est du sérieux (avis à tous ceux qui seront là samedi) | |
|
+5Neuro Barbie Girl genju Bémol Fluke 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fluke
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Ok, c'est du sérieux (avis à tous ceux qui seront là samedi) Mar 26 Sep - 15:11 | |
| Chers internautes, Un collaborateur au journal La Presse sera présent au souper pour faire un papier sur les 10 ans de la jasette. En l'occurrence, moi! C'est pas une joke. J'ai soumis l'idée au journal, qui l'a trouvée particulièrement alléchante. Alors préparez-vous à me déballer vos meilleures histoires et passez-vous le fil dentaire (il y aura un photographe sur les lieux). À samedi! Fluke | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Finalement Mar 26 Sep - 15:16 | |
| Tu es en train de nous dire que tu as trouvé un moyen d'être payé pour ta soirée de samedi fianlement!! C'est vraiment cool! | |
|
| |
Fluke
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/09/2006
| |
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: ben Mar 26 Sep - 15:20 | |
| | |
|
| |
Fluke
| Sujet: Re: Ok, c'est du sérieux (avis à tous ceux qui seront là samedi) Mar 26 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
Bémol
| Sujet: Bon alors Mar 26 Sep - 15:29 | |
| Faites Plaisir a Flukinouchinet Non seulement on le prend pour un écureuil ;a son travail et on le paie en arachide, il aime pas la bière donc les peanuts sont moins bonnes... Le pauvre il doit travailler durant la rencontre alors on se force et on garde notre plus beau sourire et nos phrase intelligente pour le meilleur des journaliste qui essaie de faire sa place... Pis c'est pour la Presse pas pour le Journal de Mort - ial | |
|
| |
genju
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Mtl Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ok, c'est du sérieux (avis à tous ceux qui seront là samedi) Mar 26 Sep - 17:41 | |
| Moi j'ai une idée! On porte toutes des salopettes roses pour La Presse! | |
|
| |
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ok, c'est du sérieux (avis à tous ceux qui seront là samedi) Mar 26 Sep - 18:23 | |
| | |
|
| |
Bémol
| Sujet: wo là Mar 26 Sep - 19:39 | |
| eille!!! J'ai dit faire plaisir à Fluke... pas faire fuir Fluke! | |
|
| |
genju
Nombre de messages : 52 Age : 45 Localisation : Mtl Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ok, c'est du sérieux (avis à tous ceux qui seront là samedi) Mar 26 Sep - 20:37 | |
| ah ouais c'est vrai ... alors des salopettes grises! | |
|
| |
Neuro
Nombre de messages : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/09/2006
| |
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ok, c'est du sérieux (avis à tous ceux qui seront là samedi) Jeu 28 Sep - 5:50 | |
| Hey Neuro! Et puis les Airs Lousse? T'as décidé de mettre tes culottes et de parler du souper à ta blonde? J'suis sûr que t'as envie de venir! On l'sait tous que t'as commencé à t'entrainer au gym pour bien parraître au souper! | |
|
| |
Bémol
| Sujet: OUINS Jeu 28 Sep - 13:41 | |
| - Jo a écrit:
- Hey Neuro!
Et puis les Airs Lousse? T'as décidé de mettre tes culottes et de parler du souper à ta blonde? J'suis sûr que t'as envie de venir! On l'sait tous que t'as commencé à t'entrainer au gym pour bien parraître au souper! PIS... on veut savoir!!! Moi je reviens de chez le coiffeur juste pour toi!!! | |
|
| |
BOCAL
Nombre de messages : 45 Localisation : rimouski Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Ok, c'est du sérieux (avis à tous ceux qui seront là samedi) Jeu 28 Sep - 16:19 | |
| | |
|
| |
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ok, c'est du sérieux (avis à tous ceux qui seront là samedi) Jeu 28 Sep - 18:39 | |
| C'est très bien ça Fluke. Un collaborateur de Canoë et un de la Presse, nous allons faire les médias montréalais hein Noonnnnnnnnnnnnn pas avec cette tronche Juste comme ça, c'est Carl Charest qui est le journaliste pour Canoë, parmis nous. Il est aux sciences et technologies d'après ce que j'en sais. | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Ok, c'est du sérieux (avis à tous ceux qui seront là samedi) Jeu 28 Sep - 21:26 | |
| Ben moi je travaillais à La Presse avant et là je suis chez Canoë avec Carl fak je représente le meilleur des deux mondes :p
Maestro | |
|
| |
Neuro
Nombre de messages : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Ok, c'est du sérieux (avis à tous ceux qui seront là samedi) Jeu 28 Sep - 22:52 | |
|
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Ok, c'est du sérieux (avis à tous ceux qui seront là samedi) Jeu 28 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
Bémol
| Sujet: Re: Ok, c'est du sérieux (avis à tous ceux qui seront là samedi) Ven 29 Sep - 8:37 | |
| | |
|
| |
Bémol
| Sujet: téteuse Ven 29 Sep - 8:55 | |
| - Maestro a écrit:
- Ben moi je travaillais à La Presse avant et là je suis chez Canoë avec Carl fak je représente le meilleur des deux mondes :p
Maestro toi tes le meilleur tout court!!! | |
|
| |
BOCAL
Nombre de messages : 45 Localisation : rimouski Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: hmmm Ven 29 Sep - 15:21 | |
| | |
|
| |
Barbie Girl
| |
| |
Bémol
| Sujet: ouins Ven 29 Sep - 20:39 | |
| ben tas raison... pis en passant moi aussi j'donne c'que j'aime pas a la guignolée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ok, c'est du sérieux (avis à tous ceux qui seront là samedi) | |
| |
|
| |
| Ok, c'est du sérieux (avis à tous ceux qui seront là samedi) | |
|