La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour une fois, je vais être sérieux :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maestro
Modérateur
Modérateur
Maestro


Nombre de messages : 205
Age : 48
Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style !
Date d'inscription : 29/08/2006

Pour une fois, je vais être sérieux :) Empty
MessageSujet: Pour une fois, je vais être sérieux :)   Pour une fois, je vais être sérieux :) EmptySam 2 Sep - 15:45

Bonjour !

Oui oui, je suis capable d'être sérieux ! Un genre de sérieux quelque part entre Michèle Richard et Robert Guy Scully ! C'est maintenant mon moment "Le coeur sur la main".

Y'a déjà 9 ans que j'ai laissé certains Jasetteux entrer dans ma vie et que certains d'entre eux m'ont laissé entrer dans la leur, un jour de juillet 1997. Et je me rends compte aujourd'hui à quel point chacun de vous vous avez réussi à changer ma vie, dans le bon sens. Et à quel point certains d'entre vous y êtes encore.

Toutes les petites chicanes sont très vites effacées par d'inoubliables joies (pour emprunter les mots de Marcel Pagnol), et les quelques larmes qu'il y a eu (oui, il y en a eu dans mon cas) sont vites remplacées par plein de fous rires, de nuits blanches et de GT réussis !

Depuis quelques jours, je me sens drôle en dedans, de parler à tous ces gens, de lire vos histoires, de voir où on est rendus, 10 ans plus tard, et ça me vire à l'envers (toujours dans le bon sens).

Je suis vraiment content d'avoir pensé d'aller sur La Jasette pour connaître des gens. Et quand je vois l'enthousiasme qu'une réunion 10 ans plus tard suscite, ben ça me fait encore plus plaisir de voir que, toujours 10 ans plus tard, on a toujours le goût de se voir pis de se raconter nos histoires comme on faisait dans le temps en allant sur La Jasette dans la cuisine ou le salon, et qu'on passait des nuits debout pour se raconter tout ou rien, tant qu'on restait ensemble.

Donc à tous ceux que j'ai pu cotoyer pendant ces 10 ans, je voulais vous dire merci d'être encore là, 10 ans plus tard. Et je voulais vous dire merci d'être vous, d'être qui vous êtes.

Maestro/Seb
"Le temps passe et un jour on est vieux et puis seul
Et rien ne reste plus que la fierté
D'avoir aimé correctement
Ou la honte ou les tourments de ne pas avoir compris à temps
Attend j'ai quelque chose à te dire..."
Jean Leloup, Ballade à Toronto
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une fois, je vais être sérieux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire le ménage une fois le party terminé ...
» Mon trio McDo !
» Ok, c'est du sérieux (avis à tous ceux qui seront là samedi)
» Sabora & Jingle
» Ah pis au yable!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: