Et bien voilà, c'est fait. Nous avons été entre 35 et 40 personnes présentes en bout de ligne pour ces retrouvailles de la Jasette.
Comment avez-vous trouvez le tout? C'est la question...
Personnellement j'ai trouvé que c'était un brin bizarre. Agréable, mais étrange quoi. Dans l'ensemble, les gens ont bien vieillies. Il ne me semble pas y avoir eu de personnes trop maganées par le temps.
Dans les absences les plus marqués pour moi, vous noterez des gens de différentes époques. Ginger, Allure, Makaveli, Popote Jr., Oops et Poison Ivy, Ginie, Bad Garfield et Caillou sont sans doute ceux que j'aurais bien aimé revoir à cette soirée. Bon il y en a un dans le lot que j'ai vu dernièrement. Mais ce n'était tout de même pas étonnant.
J'ai trouvé dans l'ensemble que la plupart semblait avoir progressé dans la vie, c'est très bien comme ça d'ailleurs.
Commentaires plus particulier :
Isa
merci d'avoir organisé tout ça. Tu es toujours aussi rayonnante et tu ne sembles pas avoir changé
La Brise
ma consoeur de Québec, toujours aussi raffraichissante, peut-être un peu moins idéaliste qu'avant, mais des études en droit généralement ça fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses.
La Brunante
Celle que personnellement j'ai retrouvé dans la version la plus améliorée. Même si tu étais foutrement fatiguée Cynthia, j'ai eu un plaisir fou à te revoir comme j'en aurai toujours en ta compagnie.
Flouzemaker
tu étais mieux de venir toi
c'était quoi déjà le commentaire : "s'il est pas gay, il est bi?" Pour t'avoir vu pendant 6 ans vivre dans le village et ne trouver personne ou ne pas croire t'être fait regarder les fesses pendant un gars. Comme ami, je pense que je peux dire : Il n'est pas gay, il n'est probablement pas bi, mais il est foutrement difficile en matière de femme et il est encore plus aveugle pour ne pas voir celles à qui il plait.
Genju
Ma voisine de table et compagne de discussion. C'est étrange la vie, j'ai l'impression d'en avoir plus appris sur toi Julie samedi soir que je ne l'avais fait en deux ans et quelques mois sur la jasette.
Flam
Si je n'ai pas changé pour ma part, on ne peut pas dire la même chose de toi. Les petites lunettes, plus d'assurance, etc. et cette capacité d'être divertissante à souhait.
Bizou
Fleuriste hein et dans une ville de banlieu cossu de la rive-sud
Je ne l'aurais pas cru, mais reste Valérie que tu es aussi belle que voilà dix ans et surtout tu n'as pas l'air d'avoir vieillie de 10 ans, 2 ou 3 gros max
Caramba (Fouiiiiiiiiin)
Je ne sais pas si tu as changé d'un poil pour ta part. Sans doute une des rares que j'aurais reconnus sans mal.
Bémol
Après le choc de t'avoir vu en brunette, ça s'est stabilisé. Je serai là pour toi quand il faudra parler de ta fille.
Diouke
comme ce n'était pas la première fois que je te revoyais, le choc était moindre, mais tu t'es visiblement trouvé et tu es resté le même bon gars.
Venom
J'ai pris des photos de Dom qui auraient pu être prise il y a 10 ans. Même style de tête, même style de chandail, même gars et ohhhh apparement il devrait aller chier selon une certaine fille présente
Kante
Tu es resté trop peu vieil ami. Il faudra remettre ça.
Fleur-Élise
J'attendrais des nouvelles, je veux savoir ce qui s'est passé et bien sur toi et moi, on retourne à l'Ex-centris bientôt. Non mais une partenaire de cinoche comme toi, ça se conserve.
Sabora
I'm a fool for red head... Je l'ai toujours été et je le serais toujours. Qui plus est, j'ai un faible encore plus particulier quand la tête en question est aussi bien remplie que la tienne...
Fluke
l'homme au calepin, c'est bien un journaliste, tout noter, tout mémoriser. Parfois, le sujet est plus personnel qu'on ne le croit. Il faut aussi savoir quand on ne peut pas totalement être impartial et l'admettre.
Barbie Girl
Toi, moi... café bientôt...
Delete
Si tu lis la ligne plus haut, tu sais que tu vas devoir garder les enfants
Monkey Kiss
Ce qu'une grossesse peut faire hein, pas d'alcool, Mimi, c'était presque incroyable.
mimi24
le problème que j'ai eu à te replacer au départ est du au fait que j'ai cru te voir juste avant, mais Montréalaise depuis 5 ans et je l'ignorais, ce que le temps peut faire.
Pink Floyd
la différence entre l'enfant et l'homme est majeure. Je crois être au courant que tu as fait tourner quelques têtes féminines petit.
didile
J'ai peu parlé avec toi Édith, mais va savoir, c'est sans doute que certains malaises prennent plus de temps que d'autres à guérir. Montmagny hein
, l'air de la campagne semble te faire le plus grand bien.
Jo
j'espère que le savon était efficace et que tu n'as pas eu à marcher jusqu'à Québec
Danaika
J'ai connu l'enfant par le passé et c'est la femme qui s'est présentée au GT.
Le M@rvin
ça doit être moi, mais je me rappellais pas que la bébite était aussi allongée
hi-speed
avec l'appareil que tu avais, j'ai hâte de voir tes photos.
YX
on voit tout de suite que tu as pris moins de photos mais qu'elles sont bien meilleures que les miennes.
Gangster
500 Km c'est loin, fais lui attention parce que je l'aime bien...
Deadzone
c'est étonnant comme 10 ans font de la différence. Beaucoup plus tranquille à mes yeux maintenant le bonhomme.
Bluesman
oui tu avais répondu comme il faut à la question que nous nous posions Genju et moi
Maestro
Si la tendence se maintient éventuellement toi et moi on va faire sauter la balance...
Sky
je sais j'ai été très silencieux, mea culpa maxima.
Juliet
Le sourire dit tout
Jingle
Il y a des soir comme ça où ça n'adonne juste pas.
Neuro
apparement, tu t'es occupé bien volontairement d'une non jasetteuse et selon ce qu'en dit Monkey Kiss, ce n'est pas dans l'habitude de cette jeune femme.
P.S. Si vous avez des commentaires ne vous gênez pas surtout. Après tout, c'est précisement le but du post.