| Inscriptions pour le 30 septembre | |
|
+16La Brunante Cendrine Barbie Girl Nykooo Popote Monkey Kiss Fragel Maestro Zoubi Venom Menelik© Flam Gangster Bémol BOCAL Jo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Inscriptions pour le 30 septembre Lun 28 Aoû - 21:17 | |
| Voici le plan de match pour le souper:
Date: Le samedi, 30 septembre Lieu: Les 3 Brasseurs (1658, rue Saint-Denis) Site Internet: www.les3brasseurs.ca Heure: 19h00
La réservation sera faite au nom de "La Jasette". Très original, je sais!
Donc, svp, confirmez-moi votre présence par email à jobouffard@hotmail.com ou dans cette section du forum (et spécifiez si vous pensez venir accompagné).
Merci de confirmer rapidement et n'oubliez pas de passer le mot à tout vos contacts!
Jusqu'à maintenant, voici la liste des confirmés:
-Jo -La Brise -La Brunante -Isa la djinette (+ une amie... célibataire et cute par dessus le marché!) -Venom -Makaveli -Bémol -Gangster -Caillou -Rastlin -Diouke -Maestro -Nykooo -Danaika -Maïka -Fragel -Popotte -Monkey Kiss (+ une amie) -Rudy -Pink Floyd -Kante -Fleur-Élise -Bizounours -Fluke -Tjehuti -AtomX -YaOne! -Genju -Sabora -Jingle -Black (la vraie) -Sky -Beretta -Bluesman -Cendrine -Allure -Ginger -YX -Flam -La Brume -Maïka -Juliet -Hamster Spasmatique -mimi24 -Marvin
Incertains:
-Deadzone -Lola Bonny -Barbie Girl -Delete -Didile
N'oubliez pas qu'au nombre de personnes intéressées, il va être nécessaire de réserver, donc j'attend de vos nouvelles! Et si vous connaissez des gens qui viennent et qui ne sont pas sur le forum, svp, faites moi parvenir les noms. Merci!
Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 7:21, édité 26 fois | |
|
| |
Jo Modérateur
Nombre de messages : 176 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: J'oubliais Lun 28 Aoû - 21:34 | |
| J'oubliais ceci:
Là sortez nous pas des excuses poches pour pas venir! Si vous travaillez, avez un bébé, un déménagement, que vous avez pas de cash ou quoi que ce soit, vous avez un mois pour vous faire remplacer, trouver une gardienne, planifier vos affaires ou encaisser vos REER.
Et si vous trouvez ça trop loin Montréal... te te te. Je vous ferai remarquer que La Brunante part de Causapscal et que BOCAL part de Rivière-du-Loup.
Donc, y'a aucune excuse de valable!
Jo ;o) | |
|
| |
BOCAL
Nombre de messages : 45 Localisation : rimouski Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: hmmm..Jo Mar 29 Aoû - 8:45 | |
| Rectification Si j'y vais..si j'ai réglé tous les détails techniques du genre: Encaissé mes REER, trouver la gardienne pour mes poulettes, si mon auto me lâche pas, si je trouve qqc à me mettre(j't'une femme tsé!*) Alors à ce moment là je partirait de RIMOUSKI!!! Ce qui est 1,30 de plus....:0p | |
|
| |
Bémol
Nombre de messages : 221 Age : 47 Localisation : Napierville Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Oui Papa Jo !!! Mar 29 Aoû - 10:30 | |
| Présente monsieur l'organisateur!!!
Bisoux
Ton éternellement dévouée !! Ta belle Bem!!! euh ta belle...b!! | |
|
| |
Gangster
Nombre de messages : 13 Age : 47 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Je serai présent! Mar 29 Aoû - 10:48 | |
| Je sera présent au souper!
Ca l'air qu'il faut confirmer par écrit!!
Ben c ca! On est de meme nous autres!
Simon alias Gangster! | |
|
| |
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: :) Mar 29 Aoû - 11:42 | |
| Merci c'est gentil Tu peu ajouter Raistlin dans les surs, il m'a dit qu'il serait present | |
|
| |
Menelik©
Nombre de messages : 63 Age : 48 Localisation : En campagne pres d'un lac qui a 2 montagnes Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions pour le 30 septembre Mar 29 Aoû - 12:01 | |
| Malheureusement cette date la est impossible pour moi. Fete de mon gars de 1 ans... | |
|
| |
Venom
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Laval Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions pour le 30 septembre Mar 29 Aoû - 16:12 | |
| Présent aussi... STOP Heu... JO!!! 10/4
PS: Je suis pas capable de rejoindre Barbie et Delete... STOP | |
|
| |
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Histoire de faire pareil comme les autres... Mar 29 Aoû - 16:25 | |
| Présente! Je serai là, monsieur... et NON, j'aurai pas de gardienne... j'aurai ma fille avec moi! Parce que pas le gout de biberon... et mon mari n'a pas encore fait posé ses seins... Allez... à beto! | |
|
| |
Flam
Nombre de messages : 133 Age : 45 Localisation : Qc Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: indecise Mar 29 Aoû - 20:09 | |
| Ouais je sais ca Jo, mais je suis comme indecise, va dependre de qui sera inscrits De plus, reste a savoir si je vais pouvoir avoir conge! Mais prenons ca positif, je vous aide a avoir + de gens, meme si je ne suis pas sure d'y aller | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions pour le 30 septembre Mar 29 Aoû - 20:10 | |
| Moi aussi j't'ai confirmé sti, tu m'as déjà oublié ?
Snif, moi qui venait de poster des beaux mots sur toi sur le Forum.
Sniffffffffffff *grosse coulée de morve*
Maestro | |
|
| |
Fragel
| Sujet: dans 30 jours! Mer 30 Aoû - 0:22 | |
| dans un mois c'est le 30 septembre! j'y serai avec plaisir! bcp de gens à revoir... on va avoir du fun!
à bientôt | |
|
| |
Monkey Kiss
Nombre de messages : 53 Age : 45 Localisation : Laval OU Lachine Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions pour le 30 septembre Mer 30 Aoû - 10:27 | |
| Hey contente de savoir que tu vien Tu me dois trj un tour de moto tse monkey xxxxx | |
|
| |
Popote
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : Vaudreuil-Dorion Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions pour le 30 septembre Mer 30 Aoû - 17:46 | |
| popote y sera.
C'est-y une soirée accompagnée ou non? | |
|
| |
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions pour le 30 septembre Mer 30 Aoû - 17:51 | |
| Comme Diouke avait déjà proposé de faire cette liste là, je voulais le mettre en charge de la tenir ici comme il est beaucoup plus présent que moi. Le problème est qu'il ne s'est pas inscrit. Normalement, je devrais également être présent. Il y a aussi Maïka qui m'avait dit qu'elle serait là.
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Danaika_ Invité
| Sujet: J'y serai Mer 30 Aoû - 18:07 | |
| Heeellllloooooooo!
Bon, alors je veux confirmer ma présence moi aussi, mais je sais même pas si j'écris a la bonne place ou si je crée un nouveau sujet. Tsé j'ai pu d'ordi alors j'suis pu habituée!!! On se voit le 30!!!
Danaika Kate XxX |
|
| |
Barbie Girl
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : Mirabel - St-Augustin Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions pour le 30 septembre Mer 30 Aoû - 18:12 | |
| Si c'est le 30 septembre, je ne peux pas, j'ai une démo Jocus a faire dans une garderie familiale... et habituellement j'en ai pour 2-3 hrs, alors je ne serai pas libre avant 22h00... Peut-être la prochaine fois! | |
|
| |
Nykooo Admin
Nombre de messages : 73 Age : 47 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions pour le 30 septembre Mer 30 Aoû - 18:22 | |
| Pour ce qui est de la liste des présents : Jo semble être en avance sur tout le monde. Donc je suggère qu'on envoit une liste officielle dans "Événements" et nous saurons à quoi nous en tenir. À date, ceux qui pourront éditer cette fameuse liste sont donc Jo, Maestro, Isa la DJINETTE. | |
|
| |
Cendrine
| Sujet: Présente!! Dim 10 Sep - 20:36 | |
| Salut!!...je serai présente..à ce party aux 3B! Au plaisir de se voir! Cendrine | |
|
| |
La Brunante
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Causapscal Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions pour le 30 septembre Lun 11 Sep - 8:45 | |
| Ooohhh... Come on... ceuses qui ont des excuses du genre.. c'est la fête de mon gars... j'ai une démo machin.... Eille ! C't'un party. Pas un cocketail de fin d'après-midi ou bedon un brunch ! Faites ce que vous avez à faire, pis venez nous rejoindre après ! Je vous gage une bière qu'il va encore y avoir du monde, peu importe l'heure à laquelle vous arrivez ! Come on ! J'pars de Causapscal moâ ! Barbie... fais un tit effort ! Au plaisir de vous voir le 30 donc ! | |
|
| |
Flam
| Sujet: Re: Inscriptions pour le 30 septembre Jeu 14 Sep - 13:47 | |
| Jo tu peux cesser de me harceler, j'ai eu mon congé donc je serai présente le 30 septembre!
Au plaisir de tous vous revoir! | |
|
| |
DeVinci_*ex-MAKAVELI*
Nombre de messages : 5 Age : 48 Localisation : Montreal Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Inscriptions pour le 30 septembre Ven 15 Sep - 6:33 | |
| Pour ma part ma voir si ma cheville. ( accident de travail) me le permet, mais cibolle qe j,veux y,aller!!!!!! Fait trop longtemps je vous ais pas vu!!!!!!!!!
| |
|
| |
La Brunante
Nombre de messages : 8 Age : 47 Localisation : Causapscal Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions pour le 30 septembre Ven 15 Sep - 11:32 | |
| Jo ! Tu peux ajouter La Brume... Bon, elle a pas full chatté mais elle connaît pas mal de monde de la Jasette. Vous aurez non pas un trio (avec Isa, La Brise, et moi), mais bien un quatuor Causapscalien le 30 ! Mouahahahaa (rire diabolique) l'invasion de la planète Mourial va enfin commencer... Watch out Montréal ! | |
|
| |
Maestro Modérateur
Nombre de messages : 205 Age : 49 Localisation : Mourial ma ville, Croteau mon style ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions pour le 30 septembre Ven 15 Sep - 13:12 | |
| Jo, ne prenons pas de chance, et refaisons nos prévisions de poivre de cayenne.
4 causapscaleuse qui crient comme des poules pas de tête, ça risque de devenir pénible rapidement :p
Maestro | |
|
| |
Zoubi
Nombre de messages : 50 Age : 46 Localisation : Montréal jusqu'au prochain départ! Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Inscriptions pour le 30 septembre Ven 15 Sep - 15:38 | |
| Jo... faudrait m'enlever de la liste... parce que je pense pas que je pourrai venir.
Désolée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions pour le 30 septembre | |
| |
|
| |
| Inscriptions pour le 30 septembre | |
|