La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 YOUOU!!!

Aller en bas 
+10
Sabora
Monkey Kiss
genju
bluesman
Nykooo
Bémol
jack96
Barbie Girl
Lolabonny
Didile
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didile

Didile


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: YOUOU!!!   YOUOU!!! EmptyJeu 5 Oct - 23:43

AYOYE tout un choc...tant de frénésie pour le souper pis a peine tout juste une semaine et je retrouve le forum tres silencieux...nous n'avons plus rien a nous dire?? Personne n'a de sujet qui sussite de grande conversations, de fou rire, des échanges intelligents?? (ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Lolabonny

Lolabonny


Nombre de messages : 56
Age : 51
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Date d'inscription : 29/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! EmptyVen 6 Oct - 7:43

C'est vrai que c'est bizzare, moi aussi je pensais qu'apres un souper le forum serait encore plus actif.. mais non .. faut croire que c'était juste le moment d'un souper et up on oublie le passé... ;s

Lola ...
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl

Barbie Girl


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Mirabel - St-Augustin
Date d'inscription : 30/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! EmptyVen 6 Oct - 7:53

je me disais la meme chose... me semble que je suis tjs toute seule a écrire! Sad...
Revenir en haut Aller en bas
jack96

jack96


Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 26/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! EmptyVen 6 Oct - 8:01

j'aimerais bien écrire quelque chose concernant le souper, mais j'étais à Qc cette journée là!!!! J'espère au moins que vous avez eu du plaisir et que c'était bien comme souper!! J'espère bien me reprendre pour un éventuel souper prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Bémol

Bémol


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 29/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Bon Bon   YOUOU!!! EmptyVen 6 Oct - 8:29

Didille... tas vraiment les plus beaux cheveux !!! pis c'est stupide comme commentaire mais tres sincere... !

c'est vrai que c'est tranquille! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Didile

Didile


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! EmptyVen 6 Oct - 9:18

En ben en plus c'est pratiquement juste feminin qui constate ca.....est-ce que je doit y voir un signe....c'Est p-e en nous ce besoin de jacasser!!.....Alors Jack c'Est a toi de sauver les honneurs des hommes!!!...grrrr.....
Serieusement, quelle constatation, apres les compliments d'usages, les remerciments, et les commmentaires elogieux le lendemain du souper. Est-ce parce qu'on attendais que quelqu'un réagise!!...Personnellement j'ai eu trop peu de temps avec vous pour prétende que j'ai n'ai plus rien a vous dire. Oui, 10 ans on passer mais ca n'as surement pas fait perdre notre sens du clavardage!!
Ca va ben prendre un autre souper.....ou bien je suis partante pour une biere aussi!!!
P.S. merci Bémol un compliment sur ma tignasse ca fait toujours plasir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bémol

Bémol


Nombre de messages : 221
Age : 46
Localisation : Napierville
Date d'inscription : 29/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: ouins   YOUOU!!! EmptyVen 6 Oct - 9:31

moi toujours partante pour une biere
Revenir en haut Aller en bas
Nykooo
Admin
Admin
Nykooo


Nombre de messages : 73
Age : 47
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 26/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! EmptyVen 6 Oct - 11:31

Je prendrais bien part à de longue discussion mais ma situation actuelle est telle que je suis sur le net très peu souvent dernièrement. Mais C'est vrai qu'il peut y avoir plein d'autres discussions. Il s'agit de laisser libre cours à son nos imaginations.
Revenir en haut Aller en bas
https://lajasette.jeun.fr
bluesman




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: stop   YOUOU!!! EmptyVen 6 Oct - 14:19

Bon, vous allez m'arreter ca tout de suite la grosse déprime. Un, faut absorber le souper, s'en remmetre, ca fait depuis samedi que je suis en choc post-traumatique!!! Deux, y a un pont qui a fait de la puré de pois-chiche avec quelque personnes dernierement, ca aussi il faut s'en remmetre, 239 boitte de kleenex que je passe. Trois, les Expo ne sont plus a Montréal, donc le monde est moins jasant.

À part cela, y a une discussion en cours dans Évenemt, photo je crois.

Et puis dans le pire des cas, en dernier recours, benj e suis la moi alors........
Ouais, toujours partant pour une biere moi aussi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
genju




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 29/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! EmptyVen 6 Oct - 17:55

Mais y'a le hockey qui commence!! What a Face

Tiens tiens, salut Stalker!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey Kiss

Monkey Kiss


Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : Laval OU Lachine
Date d'inscription : 27/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! EmptyVen 6 Oct - 18:39

Hockey qqunà parler de hockey Laughing bounce Exclamation Exclamation
GO HADS GO
Hummm me semble ça sent la coupe hihihi Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://roxymimimonkeykiss.spaces.live.com/
genju




Nombre de messages : 52
Age : 44
Localisation : Mtl
Date d'inscription : 29/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Latulipe ce soir?!   YOUOU!!! EmptyDim 8 Oct - 18:38

Hey Hello!
Si jamais y'en a qui s'emmerdent ce soir (dimanche), je serai probablement au latulipe avec une p'tite gang!
L'entrée est gratis (ce qui veut dire que la bière est chère hehe).
Soirée Extra nouvelle génération.
Coin Mont-Royal et Papineau.

Sortez un peu!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Girl

Barbie Girl


Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : Mirabel - St-Augustin
Date d'inscription : 30/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! EmptyDim 8 Oct - 21:06

ouain... ca arrivera pas avant un bon 6 mois ca... sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Didile

Didile


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! EmptyLun 9 Oct - 15:57

Sortir??...S'amuser???....hein...heu....c'Est quoi deja....un luxe ou une fiction Barbie!!!...on garde espoir dans 10 ans ca sera notre tour de prendre notre recanche!
Heille en passant je contaste de tous ceux qui on pris des photos au souper il manque celles de Diouk!!! qu'est-ce qu'il fait celui la! il prend le temps de nous mettre des antennes? et puis l'article quelqu'un en a eu des echos??
Revenir en haut Aller en bas
Sabora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/09/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! EmptyLun 9 Oct - 17:24

genju a écrit:
Hey Hello!
Si jamais y'en a qui s'emmerdent ce soir (dimanche), je serai probablement au latulipe avec une p'tite gang!
L'entrée est gratis (ce qui veut dire que la bière est chère hehe).
Soirée Extra nouvelle génération.
Coin Mont-Royal et Papineau.

Sortez un peu!Smile

Salut!
c'était comment au latulipe?
on y est allé un vendredi soir, puis c'était pas super... je trouve ça cher aussi!!

en passant, moi aussi je suis contente de t'avoir revue Smile

ah puis ça l'air que Stalker n'est pas mort tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! EmptyLun 9 Oct - 18:20

Salut à tous! Maintenant que la poussière est retombée, c'est à mon tour de faire mon résumé de la soirée!

Tout d'abord, seul point négatif, les chokeux! Merci, c'est très apprécié de mettre des efforts dans quelque chose et de se faire planter là, sans même s'être fait avertir! J'pensais bien que rendu à notre âge, le monde était rendu assez responsable pour simplement avertir. Mais, faut croire que c'est pas tout le monde qui peut se permettre un 20 secondes pour écrire un message dans une journée!

Bon, fini le chialage, parce que oui, c'est le seul point négatif de ma soirée. À part peut-être deux petites choses:

1- Alcool et médicaments, dans mon cas, c'est pas un bon mixte!
2- Un litre de bière... batince c'est ben trop gros!

Sérieusement, la bière était bonne, la place était cool, mais la soirée elle-même était vraiment hot! Même si une soirée, c'était pas assez long pour prendre le temps de jaser à mon goût à tout le monde, ça m'a vraiment fait plaisir de revoir chacun d'entre vous et surtout, de voir que tout le monde se porte bien! Autant il était facile de reconnaitre pratiquement tout le monde, autant il fut plaisant de voir comment on a tous changé. C'est là qu'on voit qu'après 10 ans, ça peut être long pour se mettre à jour sur la vie de quelqu'un! J'ai été aussi très heureux de voir que les "générations de chatteux" étaient toutes représentées et je suis particulièrement content que les vieux de la vieille aillent embarqué dans le projet! Donc, en gros, c'est vraiment cool de voir qu'autant de gens portent encore de l'intérêt envers ces vieilles amitiés!

J'ai lu que plusieurs trouvaient le forum silencieux depuis un bout. Pour ma part, je crois que c'est normal. Le but du souper était de recréer des liens perdus et j'ai l'impression que la job a été accomplie. Les personnes qui ont voulu reprendre contact l'ont très certainement fait en dehors du forum.

Pour ce qui est de répéter l'expérience, je n'en sais trop rien. Oui, ça a été cool, mais je ne sais pas trop si l'intérêt serait aussi grand pour une 2e expérience. Anyway, ce sera à vous de nous le faire savoir! Comme le 3/4 des gens présents étaient de Montréal, j'imagine que ça serait pas mal compliqué d'organiser quelque chose à Québec! De toutes manières, on verra!

Sur ce, merci aux gens présents d'avoir participé. C'est toujours hyper plaisant d'organiser quelque chose et de voir que c'est apprécié! Au plaisir de vous revoir bientôt! Smile

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Nombre de messages : 176
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: La tite bière du jeudi soir, prise 2!   YOUOU!!! EmptyLun 9 Oct - 18:24

Hey, en passant, Dead et Neuro, on devait pas se voir pour une p'tite mousse au St-Jo quelques temps après le souper? Va falloir organiser ça bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penombre

Penombre


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 28/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! EmptyMer 11 Oct - 23:13

bluesman....salut toi long time... je ne suis vraiment contente de te reparler.... quoi de 9???
Revenir en haut Aller en bas
bluesman




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: pennnnnnnombre   YOUOU!!! EmptyJeu 12 Oct - 1:33

hey comment va petite rouquine ? si j'ai bien compris, on fait l'armé ? Que de souvenir hein, on avait vu quoi, un film roumain....? mdr content d'avoir de t'.es nouvelles.! toujours en G-S.?
Revenir en haut Aller en bas
bluesman




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: jo   YOUOU!!! EmptyJeu 12 Oct - 1:43

ouais je suis a moitié d'accord avec toi. C'était un beau retour dans le passé, et peut-être rien de plus. j,ai pas vraiment rammasé de num de tel donc, je suis un peu partant pour revoir du monde avec qui j'ai tripper....donc je relance l'idée de se revoir......pour msn.... yé souis bluesman0@hotmail.com (10 ans avec la meme adresse.....mdr) donnez de vos nouvelles...:Smile
Revenir en haut Aller en bas
langs




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! EmptyVen 20 Oct - 16:48

YOUOU!!! 06qe1.th

Salut Didille....Long time no see / no talk.....Es-tu rendue à Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Penombre

Penombre


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 28/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! EmptyLun 30 Oct - 17:14

bon désolé pour le temps de réponse....
Bluesman.... ouen roumain ou grec le film je ne m'en souviens plus... mais c'était assez comique...
Pour ce qui est de l'armée... pas eu de news encore... mais bofff mon métier n'est pas de la chair à canon.... donc ils vont me faire patienter encore quelques mois je crois. A part de ca, j'espere quand meme de me trouver un emploi dans mon BACC... relations industrielles ou ressources humaines c la meme chose....

et c quoi que tu veux dire G-S? désolé je ne suis plus trop souvent sur le net.....
a part de ca tu fais quoi????? j'ai lu quelque part que tu cherchais encore quoi faire a 28 ans????
explique moi dont ca un peu..... on vieillit mon cher....

j'attends de tes news... prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Didile

Didile


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! EmptyLun 6 Nov - 15:14

Ha ben mon bo lang!!.....dit moi pas que tu t'es reproduit en pus!.....signe de sagesse ou question de faire baver le plus de femme possible??....ben oui j'ai ecouter le cris de mon coeur et j'ai fait le pas de passer l'autre coté du tunnel hypolite.....quebec quand tu nous tien!....
Revenir en haut Aller en bas
Penombre

Penombre


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 28/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! EmptyLun 6 Nov - 17:38

didile t rendue où à Québec???
Revenir en haut Aller en bas
Didile

Didile


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! EmptyVen 10 Nov - 20:32

Pénombre...ben oui je sis rendu a quebec depuis 1 ans et demi maintenant....et je demeure dans charlesbourg!!.....montreal city ca fait un temps mais une fille s'ecoeur!....c'est surtout en grand parti pour offrir une securité et un confort a ma petite pouliche!...hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUOU!!! Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUOU!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: