La Jasette 10 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Jasette 10 ans après

Discussions entourant le bon vieux temps... Dans le temps ont était jeunes, on était beaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 YOUOU!!!

Aller en bas 
+10
Sabora
Monkey Kiss
genju
bluesman
Nykooo
Bémol
jack96
Barbie Girl
Lolabonny
Didile
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Penombre

Penombre


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 28/08/2006

YOUOU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: didile   YOUOU!!! - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 12:17

En passant elle est vraiment belle ta fille. Mes beaux-parents restent pas très loin du Loblaws....
Moi, je suis a Sillery en attendant de retourner à Valcartier. J'ai bien hâte de voir si je vais pouvoir retrouver une maison avant Noël....

Tu travailles dans quel domaine au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Didile

Didile


Nombre de messages : 19
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 27/08/2006

YOUOU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 16:25

Pénombre......merci pour ma fille c'Est vrai que je me suis appliqué pas mal!...une Calamité Jane Jr en puissance!...

t'es militaire....avec tout la pataclan.....uniforme pis odeur de laque a bottine??....t'es en atende d'etre poster a un endoit ou d'un entrainement a valcatier?

Je travail pour la SPAQ.....une compagnie qui gere des stationnements....je suis principalement affecté a la surveillance et la la maintenance de l'equipement
Revenir en haut Aller en bas
BOCAL

BOCAL


Nombre de messages : 45
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 27/08/2006

YOUOU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 20:04

Didile a écrit:
Pénombre......merci pour ma fille c'Est vrai que je me suis appliqué pas mal!...une Calamité Jane Jr en puissance!...

t'es militaire....avec tout la pataclan.....uniforme pis odeur de laque a bottine??....t'es en atende d'etre poster a un endoit ou d'un entrainement a valcatier?

Je travail pour la SPAQ.....une compagnie qui gere des stationnements....je suis principalement affecté a la surveillance et la la maintenance de l'equipement

tu devrais mettre autant de temps sur la maintenance de ton body.. tu serais ptetre moins en manque ma Didi:)
Revenir en haut Aller en bas
Penombre

Penombre


Nombre de messages : 50
Age : 46
Localisation : québec
Date d'inscription : 28/08/2006

YOUOU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: didille   YOUOU!!! - Page 2 EmptyVen 24 Nov - 12:32

Je ne suis pas dans l'Armée masi mon conjoint oui. Il part en 2007 pour l'afghan. On va retourner vivre à Valcartier car le coût d'une maison et moins cher qu'un appart à Québec.

J'y ai songé de m'enrôler et j'attends ma réponse. Cependant je ne veux pas un métier de combat et ils peuvent m'y obliger une fois rendue dans l'armée.

On s'en reparle car je vais etre en retard au boulot.

Bonne journée

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUOU!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YOUOU!!!   YOUOU!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUOU!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Jasette 10 ans après :: Discussions Générales : La Jasette, 10 ans plus tard-
Sauter vers: